Mon jeu crash après quelques heures de jeu

hugo.baulieu124
Posts: 6
Joined: Sat Feb 29, 2020 5:21 pm

Mon jeu crash après quelques heures de jeu

Post by hugo.baulieu124 »

Bonjour,

Je viens vers vous car depuis quelque temps mon jeu plante sans raison après quelque heures de jeu. Je suis en pleine activité et d'un coup mon jeu frise et me ramène au bureau. Ce qui est bizarre c'est que j'ai encore le son de jeu, mon jeu répond encore au action (accéléré, changer de véhicules), mais impossible de revenir sur le jeu. il apparait également sur barre des tâches mais impossible de remettre le jeu.

merci de votre aide

voici mon log :
Attachments
log.txt
(448.24 KiB) Downloaded 45 times
User avatar
Mich'
Posts: 2232
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Mon jeu crash après quelques heures de jeu

Post by Mich' »

Bonsoir hugo.baulieu124

Error: Failed to open xml file 'C:/Users/LB/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/mods/Airhorn/modDesc.xml'.
Load mod: Airhorn
Error: Missing descVersion attribute in mod Airhorn
Error: Failed to open xml file 'C:/Users/LB/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/mods/Antenne/modDesc.xml'.
Load mod: Antenne
Error: Missing descVersion attribute in mod Antenne
Error: Failed to open xml file 'C:/Users/LB/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/mods/COF/modDesc.xml'.
Load mod: COF
Error: Missing descVersion attribute in mod COF
Error: Failed to open xml file 'C:/Users/LB/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/mods/combine/modDesc.xml'.
Load mod: combine
Error: Missing descVersion attribute in mod combine
Error: Failed to open xml file 'C:/Users/LB/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/mods/Conspeed/modDesc.xml'.
Load mod: Conspeed
Error: Missing descVersion attribute in mod Conspeed
Error: Failed to open xml file 'C:/Users/LB/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/mods/data/modDesc.xml'.
Load mod: data
Error: Missing descVersion attribute in mod data
Error: Invalid mod name 'eddit spul'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
Error: Failed to open xml file 'C:/Users/LB/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/mods/Engine/modDesc.xml'.
Load mod: Engine
Error: Missing descVersion attribute in mod Engine
Load mod: FBM19_Strautmann_Vertimix2401 (Version: 1.0.0.0) (Hash: 0d3623aa5aca1c62ed82b5e43ef468b4)
Error: Failed to open xml file 'C:/Users/LB/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/mods/FH/modDesc.xml'.
Load mod: FH

Avec tous ces mods en erreur, que tu es allé chercher on ne sait où, il ne faut pas t'étonner. De plus, ce ne sont pas les seuls. Il y en a d'autres.

Le mieux que tu as à faire, c'est de réinitialiser ton jeu en supprimant le dossier C:/..../documents/My Games/FarmingSimulator2019. Tu vas perdre ta partie, mais les sauvegardes sont sûrement polluées aussi. Tu redémarres une partie et tu sauvegardes. Ton jeu retrouvera ainsi sa limpidité.
Ensuite, tu choisiras des mods de préférence sur le modhub.

Bonne continuation.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Locked