Map Campaign of France

User avatar
Ludofarmer39
Posts: 38
Joined: Fri Jun 07, 2019 6:09 pm

Re: Map Campaign of France

Post by Ludofarmer39 »

Oui je vois :biggrin2: ah bon ? Ils mangent quoi alors les cochons ? J'avoue que je connais pas trop le mod saison..
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Map Campaign of France

Post by Petit Bn »

'lut,

Maïs
Blé/Orge
Soja;Colza;Tournesol

Même pas un peu de Pdt... :hmm:

Dans la vraie vie, quand j'en avais deux dans mon bâtiment, c'était, Pdt, poudre de lait, reste des repas,Pain dur, eau...
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Map Campaign of France

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,
Ludofarmer39 wrote: Wed Feb 19, 2020 9:01 pm Oui je vois :biggrin2: ah bon ? Ils mangent quoi alors les cochons ? J'avoue que je connais pas trop le mod saison..
Va voir mon post du 19 décembre viewtopic.php?f=973&t=146759&start=45 tu trouveras quelques indications sur les animaux avec Seasons. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Map Campaign of France

Post by Petit Bn »

'lut les copain de l'Est,

Dites, je me suis lancé dans la cochonnaille, j'ai bien 1000l de fumier, j 'ai bien dit fumier :wink3: , mais je n 'ai rien dans la fumiére...gné :hmm:

Vous en avez avec vos vaches ?
Quelqu'un c'est lancé dans les groins?
User avatar
charles_ingalls
Posts: 139
Joined: Mon Jan 12, 2015 8:06 pm

Re: Map Campaign of France

Post by charles_ingalls »

Salut Petit Bn,
Je peux pas te dire pour les cochons je les ai pas encore démarrés.
Par contre j'ai bien du fumier avec les vaches, directement dans la fumière.
A+
charles_ingalls joueur PC, sur FS depuis la version 2011
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Map Campaign of France

Post by Farmer1602 »

Bonjour Ti Bn,
Petit Bn wrote: Wed Mar 04, 2020 9:26 pm 'lut les copain de l'Est,

Dites, je me suis lancé dans la cochonnaille, j'ai bien 1000l de fumier, j 'ai bien dit fumier :wink3: , mais je n 'ai rien dans la fumiére...gné :hmm:

Vous en avez avec vos vaches ?
Quelqu'un c'est lancé dans les groins?
Oui, en effet ce problème de fumiere des cochons est connu.
Il a été remonté chez Blacksheep. En cours d'investigation.

Je vous tiendrai informé dès que j'ai quelque chose.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Map Campaign of France

Post by Petit Bn »

'lut,

Merci pour ta rponse charles_ingalls *thumbsup*

Farmer, je ne savais pas que le pbl était connu, tu penses bien que j'aurais éviter de remonter une info connu et reconnue. :wink3:

Par contre, au cas z'ou, j 'ai essayé avec le bâtiment de FS19,, cela fonctionne bien. Ca vient donc du bâtiment. :coolnew:
Si il y a une mise à jour, mon champs 1 qui est modulé à ma maniére sera perdu ?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Map Campaign of France

Post by Farmer1602 »

Re Ti Bn,
Petit Bn wrote: Thu Mar 05, 2020 10:40 am
Farmer, je ne savais pas que le pbl était connu, tu penses bien que j'aurais éviter de remonter une info connu et reconnue. :wink3:
Désolé, je me suis mal exprimé. Le problème est connu de Blacksheep mais que très récemment.
C'est un joueur qui a posé la question en début de semaine sur le Discord de la Team.
Un moddeur de la team a pris en compte, mais pour l'instant pas de nouvelle.

Perso j'ai commencé les porcs, mais j'ai mis la map en stand-by depuis quelques jours donc je n'ai pas pu faire ce constat pour le moment. Je pense que ce doit être un problème de positionnement de la zone de la fumiere. Malheureusement, oui je pense qu'il faudra reprendre une savegame ou alors jouer récupérer le fichier qui va bien.
Je verrai avec Blacksheep pour qu'il donne le fichier à prendre sur une sauvegarde vierge et à copier dans la savegame en cours.

Je vous tiens au courant DQP.

Bonne journée. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Map Campaign of France

Post by Petit Bn »

re,

Merci Farmer pour ce relais et ton aide! *thumbsup*
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Map Campaign of France

Post by Farmer1602 »

Bonjour les fermiers Meusiens,

Je confirme le JD 9620 RX fait un peu gros dans la cours de la ferme.
Image

Et pour accéder à la ferme aussi. :lol:
Image

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Icetr0nixa
Posts: 71
Joined: Wed Feb 05, 2020 4:26 pm
Location: Ostbelgien

Re: Map Campaign of France

Post by Icetr0nixa »

Salut,

Haha, c'est ton voisinage qui doit être content :D Tu répare l'asphalte j'espère et pour le bruit de panzer que ça doit faire :lol:
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Map Campaign of France

Post by Mich' »

Bonjour.

Les chenilles en caoutchouc ne sont pas bruyantes comme des chenilles de chars d'assaut. :geeknew:
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Map Campaign of France

Post by Petit Bn »

Farmer1602 wrote: Thu Mar 05, 2020 1:03 pm Re Ti Bn,
Petit Bn wrote: Thu Mar 05, 2020 10:40 am
Farmer, je ne savais pas que le pbl était connu, tu penses bien que j'aurais éviter de remonter une info connu et reconnue. :wink3:
Désolé, je me suis mal exprimé. Le problème est connu de Blacksheep mais que très récemment.
C'est un joueur qui a posé la question en début de semaine sur le Discord de la Team.
Un moddeur de la team a pris en compte, mais pour l'instant pas de nouvelle.

Perso j'ai commencé les porcs, mais j'ai mis la map en stand-by depuis quelques jours donc je n'ai pas pu faire ce constat pour le moment. Je pense que ce doit être un problème de positionnement de la zone de la fumiere. Malheureusement, oui je pense qu'il faudra reprendre une savegame ou alors jouer récupérer le fichier qui va bien.
Je verrai avec Blacksheep pour qu'il donne le fichier à prendre sur une sauvegarde vierge et à copier dans la savegame en cours.

Je vous tiens au courant DQP.

Bonne journée. :hi:
'lut,



Avec le mode Season et avec un enclos d'origine du jeu, on ne peu avoir que du fumier mais pas de lisier et si on arrête de pailler, on obtient du lisier.
Avec l'enclos de BM, nous n 'avons que du lisier même si on paille.

D’après ce que j 'ai pu voir dans la vie réel sur internet, bcp d'élevage Porcin, se font sur caillebotis béton (donc lisier) et en extérieur. Peu pratique le paillage.
Je me demandais, si ce n 'était pas voulu que d'avoir seulement une production de lisier pour les cochons?

:hmm:
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Map Campaign of France

Post by Mich' »

A mon avis, c'est une question de temps de travail que demande le paillage des porcs. Il faut penser à l'enlèvement du fumier qui va générer une charge énorme, alors que le lisier va s'évacuer en raison d'une légère pente de la surface bétonnée, sous les caillebotis.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Map Campaign of France

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
Petit Bn wrote: Thu Mar 26, 2020 11:30 am
Avec le mode Season et avec un enclos d'origine du jeu, on ne peu avoir que du fumier mais pas de lisier et si on arrête de pailler, on obtient du lisier.
Avec l'enclos de BM, nous n 'avons que du lisier même si on paille.

:hmm:
Non Ti Bn, si on paille on a bien du fumier, le hud des animaux indique bien la quantité de fumier mais le tas de ne monte pas dans la fumière.
L'info a été transmise à Blacksheep, mais je n'ai pas de nouvelle à ce jour. Je vais le relancer à ce sujet.


Petit Bn wrote: Thu Mar 26, 2020 11:30 am D’après ce que j 'ai pu voir dans la vie réel sur internet, bcp d'élevage Porcin, se font sur caillebotis béton (donc lisier) et en extérieur. Peu pratique le paillage.
Je me demandais, si ce n 'était pas voulu que d'avoir seulement une production de lisier pour les cochons?
Oui, c'est une pratique qui se fait IRL, mais là il ne semble pas que ce soit le cas sinon la fumière et l'option paillage n'aurait pas été incluse dans le gameplay de la map.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply