Alö Frontloader Trima And Quicke version console

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Matis Germain
Posts: 3
Joined: Tue Mar 10, 2020 12:32 pm

Alö Frontloader Trima And Quicke version console

Post by Matis Germain »

Es-ce-que le mods Alö Frontloader Trima And Quicke pourrait devenir une version PC/MAC, PS4, XB1 car beaucoup de tracteurs en mods ont l'options du chargeur avant Alö. J'aimerai le savoir au plus vite merci.
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Alö Frontloader Trima And Quicke version console

Post by FusingGrain »

bonjour,

En toute logique ce mod ne sera pas disponible sur console, tout simplement pour la bonne raison que Giant ne dispose pas de la license pour cette marque et que les fabricants de consoles ont interdit toutes les licenses autres que celles d'origine dans le jeu et ont également interdit tous les scripts extérieurs au jeu, à l'exeption du mod saison pour lequel Giant à sans doute négocié avec les fabricants de consoles.

par exemple, tu ne verras pas de tracteurs Ford ou Renault pour console, tant que Giant n'aura pas négocié la license avec le fabricant et payé bien entendu pour la license.

FusingGrain
Matis Germain
Posts: 3
Joined: Tue Mar 10, 2020 12:32 pm

Re: Alö Frontloader Trima And Quicke version console

Post by Matis Germain »

Ok merci c'est sa que je voulais savoir .
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5209
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Alö Frontloader Trima And Quicke version console

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Déjà un Bonjour pour commencer ton premier message sur nos forums aurait été le bienvenu.
Ensuite une réponse au plus vite, ici le forum vit au rythme de la disponibilité des bénévoles qui l'animent.

Pour répondre à ta question, ton mod a été publié sur le site FarmingSimulator19Mods.fr qui n'as rien à voir avec le modhub officiel Giants où sont publiés des mods testés par le serviçe qualité, et qui peuvent éventuellement recevoir le label consoles.

L'auteur du mod, que tu attends avec tant d'impatience, a fait le choix de publier son mod sur un site qui n'offre pas la possibilité d'avoir un mod compatible consoles. C'est un choix qui se respecte.
Mais cela veut dire que ce mod ne répond certainement pas aux exigençes de Sony et Microsoft, donc peu de chance de le retrouver sur consoles à ce stade, sauf si l'auteur du mod change d'avis et est prêt à revoir son mod pour le proposer à Giants.

Donc ici personne ne peut te dire si çe mod sera compatible PC et consoles. Seul solution pour avoir la réponse, t'adresser directement à l'auteur du mod.

Bonne continuation. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Alö Frontloader Trima And Quicke version console

Post by FusingGrain »

Farmer1602 wrote: Tue Mar 10, 2020 1:15 pm Bonjour,

Déjà un Bonjour pour commencer ton premier message sur nos forums aurait été le bienvenu.
Ensuite une réponse au plus vite, ici le forum vit au rythme de la disponibilité des bénévoles qui l'animent.

Pour répondre à ta question, ton mod a été publié sur le site FarmingSimulator19Mods.fr qui n'as rien à voir avec le modhub officiel Giants où sont publiés des mods testés par le serviçe qualité, et qui peuvent éventuellement recevoir le label consoles.

L'auteur du mod, que tu attends avec tant d'impatience, a fait le choix de publier son mod sur un site qui n'offre pas la possibilité d'avoir un mod compatible consoles. C'est un choix qui se respecte.
Mais cela veut dire que ce mod ne répond certainement pas aux exigençes de Sony et Microsoft, donc peu de chance de le retrouver sur consoles à ce stade, sauf si l'auteur du mod change d'avis et est prêt à revoir son mod pour le proposer à Giants.

Donc ici personne ne peut te dire si çe mod sera compatible PC et consoles. Seul solution pour avoir la réponse, t'adresser directement à l'auteur du mod.

Bonne continuation. :hi:
Bonjour Farmer1602,

Le mod est bel et bien disponible sur le modhub, mais le moteur à un peu de mal à le chercher ( je suis passé par une recherche semi-manuelle)

FusingGrain
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5209
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Alö Frontloader Trima And Quicke version console

Post by Farmer1602 »

Re,
FusingGrain wrote: Tue Mar 10, 2020 2:32 pm Bonjour Farmer1602,

Le mod est bel et bien disponible sur le modhub, mais le moteur à un peu de mal à le chercher ( je suis passé par une recherche semi-manuelle)

FusingGrain
Ah! :hmm: Ok alors au temps pour moi
Mais le reste de mon message reste valable. :biggrin2:

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Matis Germain
Posts: 3
Joined: Tue Mar 10, 2020 12:32 pm

Re: Alö Frontloader Trima And Quicke version console

Post by Matis Germain »

Bonjour comment je dois faire pour lui parler à cet auteur c'est ça ma question .
Post Reply