bug fs17

barosel
Posts: 7
Joined: Wed Mar 18, 2020 7:11 pm

bug fs17

Post by barosel »

Bonjour , j'ai un bug sur mon jeu fs17 que je n'arrive pas à résoudre.
Quand je joue sur une partie , au bout de 5 heures de jeux environs , mon jeu bug , mon personnage avance tout seul ,
et je ne peut plus rien faire sur la partie , je suis obligé d'en recréer une autre.
Merci à celui qui arrivera à résoudre ce problème.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: bug fs17

Post by vinc1967 »

Bonsoir.
Il te faudrait poster un fichier log en suivant les instructions.
Sinon à vue de nez. Un mod pas bien qui met la zizanie.
Regarde dans ton fichier log si tu n'as pas d'erreur
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
barosel
Posts: 7
Joined: Wed Mar 18, 2020 7:11 pm

Re: bug fs17

Post by barosel »

je viens de regarder , il est plein d'erreurs , je vais les supprimer ,
merci pour ton message
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: bug fs17

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
barosel wrote: Wed Mar 18, 2020 9:22 pm je viens de regarder , il est plein d'erreurs , je vais les supprimer ,
merci pour ton message
Tu vas supprimer quoi? Les erreurs dans le fichier log?
Ca ne va résoudre ton problème.

En revanche si tu nous piste ton fichier log on pourra peut-être te dire d'où vient ton problème.
Suit le lien Publier son fichier log qui se trouve dans mon attache de signature.

À plus tard.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
barosel
Posts: 7
Joined: Wed Mar 18, 2020 7:11 pm

Re: bug fs17

Post by barosel »

log.txt
(19.2 KiB) Downloaded 101 times
Voici mon fichier LOG , j'ai supprimer toutes les erreurs venants des mods mais je n'arrive pas à supprimer les autres
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: bug fs17

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Pour les erreurs restantes :
Error: invalid brand name 'Bartek90256'! Only capital letters allowed!
Cette erreur vient du nom de la marque (brand name) du mod. Il ne doit contenir que des lettres majuscules.
Regarde dans le modDesc et/ou le .xml du mod et mets en majuscule, voie peut être supprimes les chiffres.


Error: Can't load resource 'C:/Users/3010/Documents/My Games/FarmingSimulator2017/mods/Tractr1/store_deutzF1m414.dds'.
Pour le mod "Tractr1" il manque le fichier "store_deutzF1m414.dds" ou le chemin d'accès qui se trouve dans le modDesc n'est pas le bon.


Warning (performance): Texture C:/Users/3010/Documents/My Games/FarmingSimulator2017/mods/zetor7211fsmmt/store.png raw format.
Warning (compatibility): Texture C:/Users/3010/Documents/My Games/FarmingSimulator2017/mods/ClaasMercator_LS17wsb/store.dds width or height doesn't equal 2^n.
Tu as aussi 2 warning avec des formats d'images store qui ne sont pas bons. Moins grave qu'une erreur mais un warning quand même.

Le premier (zetor7211fsmmt) le sotre doit être au format dds et non png. Facile à changer avec Paintnet.
Tu ouvres le fichier et tu l'enregistre au format dds, et ensuite tu modifie le nom du fichier dans le modDesc et tu rezippe.

Le second (ClaasMercator_LS17wsb) la taille de l'image store.dds n'est pas égale en largeur/longueur. Elle devrait être en 256 X 256.
Donc là aussi en utilisant Paintnet, tu remets la taille de l'image au bon format et ça devrait fonctionner.

Après en regardant ton log, ta config est vraiment faible un processeur Pentium qui commence à dater de près de 8-10 ans, pas de carte graphique mais une puce graphique embarquée sur la carte mère et un pilote graphique très ancien (26.5.2015).
Une mise à jour du pilote pourrait être une bonne chose, bien je crains que tu ne puisses trouver un pilote très récent. Une recherche internet est nécessaire.
Avec cette petite config, tu charge ton processeur et ta RAM avec 340 mods dans le dossier.
Si tu n'utilises pas tous ces mods en jeu, un tri me semble indispensable en sauvegardant les mods non utilisés dans un autre que le dossier mods du jeu.

En espérant avoir répondu à tes attentes, je te souhaite une bonne continuation. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
barosel
Posts: 7
Joined: Wed Mar 18, 2020 7:11 pm

Re: bug fs17

Post by barosel »

Salut , merci pour ton message , il me sera bien utile , bonne continuation à toi aussi
barosel
Posts: 7
Joined: Wed Mar 18, 2020 7:11 pm

Re: bug fs17

Post by barosel »

Bonjour , je suis désolé , j'ai encore un problème , je n'arrive pas à trouver deux mods dans mon dossier mod et dans le dossier téléchargements , alors qu'ils sont dans le fichier log ( c'est : Bartek90256 , et : Tractr1 ).
Merci d'avance.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: bug fs17

Post by Farmer1602 »

Bonjour barosel,

C'est le problème des mods dont le nom dans le fichier xml et le nom du fichier.zip ne sont pas identiques ou n'ont aucun rapport.

Il va falloir que tu cherches entre ta liste du fichier log et ton dossier mods pour isoler les planqués.

Ca risque d'être long mais c'est la seule solution.

Ensuite tu regardes le nom dans le fichier xml et tu les mets en cohérence.

Bon courage
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
barosel
Posts: 7
Joined: Wed Mar 18, 2020 7:11 pm

Re: bug fs17

Post by barosel »

Ok , super merci.
Post Reply