Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5233
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by Farmer1602 »

Bonsoir les Farmers,


Voici tout juste un mois que je vous ai donné des nouvelles de l'addon Straw Harwest.

Aujourd'hui la team Creative Mesh a communiqué sur sa page Facebook.
Je vous cite leur message.

Alors que la sortie de l'add-on #StrawHarvest se rapproche de plus en plus, plus encore ce week-end, nous avons fait quelques mises à jour sur notre page d'accueil. Toutes les nouveautés et les photos de l'add-on pour FS19 ainsi qu'une liste de véhicules et de contenu avec certaines spécifications peuvent maintenant être trouvées :
https://www.creative-mesh.com/addon

Ne manquez pas les nouveautés ce week-end, nous avons quelque chose d'énorme à vous annoncer !

Encore un peu de patience et vous serez récompensé de çette longue attente. Je peux vous l'assurer, vous ne serez vraiment pas déçu.

Bonne semaine à tous et rendez-vous le week-end prochain.

:hi: :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by Petit Bn »

'soir,

On te crois, on te rois Farmer. Toutes tes annonces, ont tjrs été d'excellentes annonce, alors pourquoi celà en serait il autrement!

J vais attendre.. :biggrin2:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5233
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by Farmer1602 »

Bonjour les amis,

Comme je vous l'avez annoncé lundi dernier Creative Mesh avait promis une nouvelle fracassante ce week-end au sujet de l'addon Straw Harwest. Eh! bien la voici.
Après avoir été très populaire dans Farming Simulator 17, l'extension "Straw Harvest" (récolte de la paille) arrive maintenant dans Farming Simulator 19. Le DLC sera disponible gratuitement le 7 avril 2020 sur le Modhub pour PC/Mac, PS4 et Xbox One.

Image

Avec #StrawHarvest, vous pouvez étendre votre activité agricole à l'industrie des pellets et utiliser les puissantes machines et outils de KRONE - La puissance de Green und Bressel et de la société Lade Maschinenbau GmbH. Préparez vos parcelles et préparez vos tracteurs, la récolte de la paille atteindra un nouveau niveau de productivité.

Vous trouverez ici de plus amples informations sur les machines incluses et les fonctions de jeu supplémentaires :

https://www.creative-mesh.com/addon
Je sais qu'on vous demande de patienter encore un peu, mais vu le DLC et en plus gratuit cette fois ça mérite d'attendre encore quelques jours.
Sur ce, moi je vais finir mes pellets :wink3:

Bon dimanche à tous et surtout restez chez vous
:hi: :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Dom42
Posts: 52
Joined: Fri Mar 16, 2018 1:22 pm

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by Dom42 »

Super.Merci pour la nouvelle *thumbsup* . Bon confinement
User avatar
yves612
Posts: 558
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by yves612 »

sa c'est cool une activité en plus pour moi ^^
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
themarcel

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by themarcel »

Bonsoir, une bonne nouvelle de temps en temps ça fait du bien.
Surtout merci aux développeurs de chez Creative Mesh
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by vinc1967 »

Bonsoir.
Bravo et en plus si c'est gratuit *thumbsup*
Juste merci
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by Petit Bn »

'lut,

Oh putxx la nouvelle de ouf!
Cet addon, j'aurais craqué pour le payant, mais là...pfffuiii...respect à eux et surtout, grand MERCI!!
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5233
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by Farmer1602 »

Re,

Pour votre info, deux membres du forum, ont participé, à leur humble niveau et dans le plus secret, à ce projet.
Je veux parler des deux traducteurs officiels français, votre serviteur Farmer1602 et notre ami Julien86.

Nous avons donc un temps d'avance sur vous pour la découverte de cette version pour FS19 et nous seront à même de pouvoir répondre à vos question le moment venu.

Pour l'instant, selon les termes de la NDA que nous avons signé avec Creative Mesh, nous ne pouvons pas vous en dire plus que ce que la team diffuse sur ses canaux de communications officiels.

Bonne soirée à tous. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Lance1018
Posts: 162
Joined: Mon Jun 23, 2014 9:58 pm

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by Lance1018 »

Hello les Fermiers,

Super nouvelle ! C'est très généreux de la part de CreativeMesh au vu du contenu annoncé dans ce DLC *thumbsup*
Lance - Play FS on PC from '11 and following...
May our framerates be high and our temperature low.
Greg78
Posts: 619
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by Greg78 »

eh bien, avec un peu de retard, en voilà une TRES bonne nouvelle!!! De quoi nous permettre de bien rester chez nous en cette période de confinement, devant FS!!
J'avais loupé cet add-on sur FS17, il sera mien sur FS19!! Merci aux forumeurs qui ont joué les traducteurs, merci Creativ Mesh pour le développement ce cet add-on pour FS19 aussi bien PC que console, et merci Giants! :hi: *thumbsup*
Viiite le 7 avril :mrgreen:
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5233
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by Farmer1602 »

Bonsoir les Farmers,

Creative Mesh a publié, ce jour, un communiqué sur les réseaux sociaux concernant un bug dans le DLC Straw Harwest qui va entraîner un retard pour la publication du DLC en version consoles.
Ci-dessous la traduction de la team.
Même si nous avons effectué des tests intensifs sur notre DLC StrawHarvest, un bug majeur a pu se cacher et nous l'avons trouvé seulement ce jeudi. Ce bug pourrait entraîner des corruptions de sauvegardes et nous ne voulons pas que cela se produise. Après quelques jours stressants, nous avons pu le corriger juste à temps pour les versions PC et Mac. Pour la version console, cependant, les corrections doivent être ajoutées via un patch de jeu.
GIANTS Software a réussi à trouver un créneau pour un patch, mais les corrections doivent encore être validées, ce qui peut prendre une à deux semaines. Désolé pour le retard.
La sortie des versions PC et Mac est toujours prévue pour le 7 avril.


Image
Bonne soirée :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
yves612
Posts: 558
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by yves612 »

Salut tlm

Bon alors on est le 07 Avril !!! Ou qui qu'il est le machin truc choses qu'on veux tous ? :gamer: :gamer: :gamer:
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5233
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by Farmer1602 »

Bonjour mon Ami,
yves612 wrote: Tue Apr 07, 2020 9:16 am Salut tlm

Bon alors on est le 07 Avril !!! Ou qui qu'il est le machin truc choses qu'on veux tous ? :gamer: :gamer: :gamer:
On a dit le 7 avril, on a pas dit le 7 à 7h00. :lol: :lol: :lol:

Un proverbe dit : Tout vient à point à qui sait attendre. :mrgreen:

Je pense que ca devrait sortir avant midi. Attention cette remarque n'engage que moi et je n'ai aucune info ni de Creative Mesh ni de Giants.

Bonne journée à tous, et restez chez vous. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
yves612
Posts: 558
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by yves612 »

Farmer1602 wrote: Tue Apr 07, 2020 9:34 am Bonjour mon Ami,

On a dit le 7 avril, on a pas dit le 7 à 7h00. :lol: :lol: :lol:

Un proverbe dit : Tout vient à point à qui sait attendre. :mrgreen:

Je pense que ca devrait sortir avant midi. Attention cette remarque n'engage que moi et je n'ai aucune info ni de Creative Mesh ni de Giants.

Bonne journée à tous, et restez chez vous. :hi:
Ouais ben si c'est pas avant midi ! quant je passerai vers chez toi en camion je viendrai te jeter des petits cailloux ! :zunge: :zunge:
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
Post Reply