stockage foin paille

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
marsou99
Posts: 41
Joined: Mon Jan 27, 2020 7:15 pm

stockage foin paille

Post by marsou99 »

Bonjour,

si quelqu'un a un manière son foin et sa paille (balle ronde et carrée) car dès que j'empile plusieurs bottes sous un hangar comme dans la vraie vie et bien au bout de quelques jours les balles se mettent à sauter et les piles tombent… faut il enlever des collisions entre les balles ? je m'y connais pas trop en modding…

merci
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: stockage foin paille

Post by yves612 »

Salut

Pour le rangement des balles, je te conseillerai d'utiliser un de ces mods.
https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2019
https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2019

Pour le mod "Bale Stacks" qui na pas de bâtiment, tu peu en choisir un, du moment qu'il passe dessous car le pourrissement est activé.

De plus sa te fera un rangement propre et sa allégera ta map.

Bon jeu
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
marsou99
Posts: 41
Joined: Mon Jan 27, 2020 7:15 pm

Re: stockage foin paille

Post by marsou99 »

impeccable merci, parce que je voyais souvent les mods un peu grange mais je trouve que ça allait pas avec le design de la Belgique profonde donc top ca merci
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: stockage foin paille

Post by Cassin »

Il y a également celui-ci pour le coton, pour compléter ceux de paille / foin, et celui-ci, permettant de stocker un peu moins mais plus joli :)
marsou99
Posts: 41
Joined: Mon Jan 27, 2020 7:15 pm

Re: stockage foin paille

Post by marsou99 »

merci à vous mais j'ai essayé le premier lien la mais j'arrive pas à le mettre sous mon bâtiment donc pas très beau je trouve et la grange j'aime pas trop ca fait pas trop le style de Belgique profonde… mais j'en avais empilé avec des piles de 3 et ça l'air de pas trop bouger je verrais...
Locked