culture de plantes huile essentiel

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

culture de plantes huile essentiel

Post by locutusbzh22 »

bonjour ,
il serait sympa de voir peut être de nouvelles cultures , comme les huiles essentiels ,
comme lavande , camomille et autres ,
la culture serais assez simple , un peut comme l'herbe pour les fleurs style marguerite
pour la récolte une machine style coton ou petite ensileuse
et pour la prepa , un entrepôt avec une machine , un peut comme celle du nouveau DLC
et un point de vente évidemment
et l'hiver pour changer du bois ou autre on prépare tout ça tranquillement .
vous en pensez quoi comme idée ?
User avatar
Mich'
Posts: 2229
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: culture de plantes huile essentiel

Post by Mich' »

Bonjour Fi3ldOfSorrow.

Dans la réalité, des agriculteurs, sur des parcelles impropres à la culture et au pâturage, plantent des sapins. La sylviculture n'est pas réservée à l'exploitation forestière. Et ce n'est pas pour faire du bois de chauffage.
Fi3ldOfSorrow wrote: Fri Apr 10, 2020 5:40 pm Aussi revoir le travail du bois, c'est un calvaire aussi
Avec un peu d'habitude, et le bon matériel, ça se passe pas bien.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5209
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: culture de plantes huile essentiel

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,

Je viens de supprimer 3 messages qui étaient hors sujet.
Notre ami locutusbzh22 demande ce que vous pensez de la culture de plantes huiles essentielles, pas ce que vous pensez de ce qui ne vas pas dans le jeu.
Si vous avez des remarques à faire concernant cela vous pouvez vous adresser directement au support technique ou faire vos propositions dans le sujet qui existe déjà Idées d'améliorations.

Donc merci de garder ce sujet dans son thème.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: culture de plantes huile essentiel

Post by locutusbzh22 »

merci de la rectification :)
comme je l'ai dis dans mon dernier message supp lol
nous ne sommes pas là pour parler des divers problemes ou autres.
mais bien de savoir si cette idée est réaliste as ça confection pour le jeu .
étant ignare du modding ; je vois juste quelques modifications de lignes pour certaines machine de semis , récoltes et transport .
après confection du ou des batiments et ventes .
mais ça ces avec les mots d'un ignorant de se genre de travail lol .
j'attends donc vos avis et vos idées
merci
Fi3ldOfSorrow
Posts: 17
Joined: Sun Apr 05, 2020 9:45 am

Re: culture de plantes huile essentiel

Post by Fi3ldOfSorrow »

Farmer1602 wrote: Fri Apr 10, 2020 6:26 pm Bonsoir,

Je viens de supprimer 3 messages qui étaient hors sujet.
Notre ami locutusbzh22 demande ce que vous pensez de la culture de plantes huiles essentielles, pas ce que vous pensez de ce qui ne vas pas dans le jeu.
Si vous avez des remarques à faire concernant cela vous pouvez vous adresser directement au support technique ou faire vos propositions dans le sujet qui existe déjà Idées d'améliorations.

Donc merci de garder ce sujet dans son thème.
:hi:
Mon message était pour rebondir sur son message, je n'ai pas dit que ça n'allait pas, mais je parlais d'améliorer les points que j'ai citer, car il est plus sain d'améliorer les bases avant d'ajouter tout autres choses . Je n'ai pas sorti tt ça par envie de critiquer ou quoi que se soit, le jeu est un de mes jeux favoris, addictifs et ça depuis fs15 .Et Tout comme lui, parle d'améliorer le jeu avec la culture d'huile essentielles ...
Bref Zen et bye
Locked