[RESOLU] PB publication serveur de relation serveur en local

Captain Caverne
Posts: 4
Joined: Thu May 14, 2020 8:41 am

[RESOLU] PB publication serveur de relation serveur en local

Post by Captain Caverne »

Bonjour

Je n'arrive pas a voir mon serveur dans la liste de publication de serveur de relation.

Voici comment j ai procédé, j'ai 3 licences 1 acheté sur le site et 2 en DVD, j'ai installé celle acheté sur le site sur un serveur (Windows Serveur 2016) pour la version serveur et les deux dvd pour les deux pc.

Le serveur est ONLINE et joignable sur l'app du playstore Dedi App 19. Le pare feu est désactivé, j'ai même essayé en le plaçant en DMZ coté routeur et j'ai essayé avec et sans UPnP.

Je n'ai pas de message d'erreur mais je n'arrive pas a voir mon serveur depuis les autres PC, avez-vous une idée ?

Cordialement
Captain Caverne
Last edited by Captain Caverne on Thu May 14, 2020 2:13 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: PB publication serveur de relation serveur en local

Post by Greygil »

Bonjour Captain Caverne,

Pour pouvoir cerner l'origine du souci rencontré nous devons disposer de quelques éléments essentiels. Ces éléments sont disponibles dans les fichiers Log, que ce soit le Log de la partie serveur ou celui de la partie lancée en solo. Pour poster ce fichier, suivre la procédure décrite dans le lien "Poster son Log" présent dans ma signature.

J'ai supprimé les liens images, nous disposons sur nos forums de notre hébergement d'images, idem pour les consignes, voir ma signature "Pour poster vos images". Tout serveur d'images externe est proscrit sur nos forums.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Captain Caverne
Posts: 4
Joined: Thu May 14, 2020 8:41 am

Re: PB publication serveur de relation serveur en local

Post by Captain Caverne »

Salut et merci pour ta réponse, (désolé pour les images)

Voici les logs du serveur et PC
log.txt
(14.52 KiB) Downloaded 52 times
logPC.txt
(54.5 KiB) Downloaded 51 times
Peux etre que je ne fais pas comme il faut pour voir le serveur, sur le pc je vais dans Multijoueur et rejoindre une partie puis Continental Europe ou autre du moment que c'est identique au serveur. Et je cherche le nom ABAJAL c'est bien comme ca ?

Cordialement,
Captain Caverne
themarcel

Re: PB publication serveur de relation serveur en local

Post by themarcel »

Bonjour, je n'ai pas la réponse pour le reste mais déjà pour gagner du temps il faut mettre à jours vos jeux vers la version 1.5.1., La version PC n'est pas à jour.....
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: PB publication serveur de relation serveur en local

Post by claude 68 »

Bonjour Captain Caverne

Pour jouer en multi les mods doivent être zipper, se qui n'est pas le cas chez-toi.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Captain Caverne
Posts: 4
Joined: Thu May 14, 2020 8:41 am

Re: PB publication serveur de relation serveur en local

Post by Captain Caverne »

Salut Themarcel et un grand merci, la MAJ fait que le PC trouve le serveur *thumbsup*

Merci aussi a GreyGil

Faut que je fasse quelque chose pour fermer le topic ?
Captain Caverne
Posts: 4
Joined: Thu May 14, 2020 8:41 am

Re: PB publication serveur de relation serveur en local

Post by Captain Caverne »

Salut Claude 68, oui je vais faire du propre maintenant que ca fonctionne :mrgreen:
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: [RESOLU] PB publication serveur de relation serveur en local

Post by claude 68 »

Dans ses 3 packs il y a plusieurs mods il faut les extraires :

Load mod: FS19_Fence_Pack_UNZIP
Load mod: FS19_LEXION530UNPACK
Load mod: krone_m__hwerke_pack_ENTPACKEN_
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [RESOLU] PB publication serveur de relation serveur en local

Post by Greygil »

Bonjour,

Et bien voici une affaire rondement menée, ça marche c'est l'essentiel.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked