Votre organisation.

gegen51
Posts: 89
Joined: Fri Nov 20, 2015 4:28 pm

Votre organisation.

Post by gegen51 »

Bonjour,
je voulais connaitre votre façon de jouer, histoire que cela fasse plus réel dans vos parties.
Vos rotations des cultures, quand vous semez (histoire de ne pas à avoir betteraves et céréales à récolter en même temps), etc.…
A vous lol.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Votre organisation.

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Avec le mod season déjà on n'a pas a se soucier pour cultiver car tout est régis par le mod en lui même. Comme il y des rotations à faire..
Ensuite ta question est vague et complexe car chacun joue sur des map différentes avec ou sans le mod season.
Il faut se donner des objectifs pour si tu n'utilises pas le mod season choisir les cultures à semer sur des champs choisis et d'autres restent vierges.
Moi j'utilise le mod season car cela simplifie tout. Et il a plein d'avantages que je ne pourrais plus me passer.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
gegen51
Posts: 89
Joined: Fri Nov 20, 2015 4:28 pm

Re: Votre organisation.

Post by gegen51 »

Bonjour,
oui tu as compris, je ne joue pas avec le mod saison…..que je n'ai jamais testé….pour la map dondiego, il me faudrait quel mod saison ?
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Votre organisation.

Post by vinc1967 »

gegen51 wrote: Wed May 20, 2020 8:50 am Bonjour,
oui tu as compris, je ne joue pas avec le mod saison…..que je n'ai jamais testé….pour la map dondiego, il me faudrait quel mod saison ?
Bonjour.
Moi je joue avec le geo amérique south Carolina. Pour les t° chaude et hiver pas trop froid .
Je suis en 9 jours et sur cette map je pense même mettre en 12 jours. Beaucoup de travail et il faut bien s'organiser.
Si tu te décide de commencer avec le mod season.
Sache que la première année c'est pas celle que tu vas récolter le plus. Donc il faut être patient
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
gegen51
Posts: 89
Joined: Fri Nov 20, 2015 4:28 pm

Re: Votre organisation.

Post by gegen51 »

J'ai pris le mod saison classique. Vraiment bien fait ce mod, bien expliqué et très joli visuel.
Comme je l'ai mis en cours d'une partie commencée, j'ai perdu tous les champs semés. Après il faut que je regarde plus sérieusement comment les rotations s'effectuent. J'ai fait un réglage, mais je vais voir comment cela évolue dans le jeu avec le temps.

Sinon, pour en revenir au titre du sujet, par exemple, je ne travaille pas avant 6h00-6h30 du matin. je ne moissonne pas avant 11h-11h30....
Post Reply