[RESOLU] Problème placement batiment

Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

[RESOLU] Problème placement batiment

Post by Agri Gaming »

Bonjour

Je viens d'installer la map ischia farm
Je souhaiterai aménager ma cour avec 2 ou 3 hangars.
Mais le problème est que je ne peux pas en placer où je veux, je peux justes les placer au milieu de ma cour ce qui m'arrange pas du tout
Y a-t-il une technique pour les placer où l'on souhaite?

Je joue sur Xbox one s sur ischia farm avec seasons19

Petite photo

Image

Merci d'avance

Cdlt

Agri Gaming
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
knoxville73
Posts: 117
Joined: Mon Nov 10, 2014 9:18 pm

Re: Problème placement batiment

Post by knoxville73 »

Bonjour,

Télécharge ce mod, il te permettra beaucoup plus de liberté. "Place Objects Anywhere"
Par exemple coller 2 hangars l'un à l'autre, fonctionne sans problème.

Par contre j'ai parfois eu des messages au lancement comme quoi ce mod était incompatible avec d'autres.
Donc le mieux pour moi, c'est de l'installer, placer tes bâtiments comme tu le désires et ensuite tu mets ce mod de coté dans un autre répertoire.
Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

Re: Problème placement batiment

Post by Agri Gaming »

Bonjour knoxville73

Merci de ta réponse mais comme je l'ai marqué, je joue sur Xbox (console) et ton mod n'est pas sur le modhub (pas vérifié par GIANTS et donc pas sur console)😒.

Cdlt

Agri Gaming
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
Chico008

Re: Problème placement batiment

Post by Chico008 »

Si tu as Global Company sur Console, y'a un option pour placer egalement les batiments ou on veut (ca marche aussi la ou le terrain t'appartient pas)

Sinon, c'est que la map est mal foutue, j'en ai quelques'une comme ca, et a part avec Global Company ou Place Anywhere, tu peux rien faire.
Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

Re: Problème placement batiment

Post by Agri Gaming »

Bonjour chico008

Alors malheureusement il n'y a pas global compagny sur console ce qui est dommage du coup tout mon parc matériel dort dehors😒😒

Ce que je à la limite faire c'est de déplacer mon materiel et faire une ferme sur un champ (ce qui ne m'arrange pas du tout)😮

En attendant de trouver une solution

Cdlt

Agri Gaming
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Problème placement batiment

Post by FusingGrain »

Salut,

Petite question quelle type de partie à tu choisi ?

FusingGrain
Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

Re: Problème placement batiment

Post by Agri Gaming »

Bonjour FusingGrain

J'ai choisi nouveau fermier

Cdlt

Agri Gaming
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Problème placement batiment

Post by FusingGrain »

Salut,

Alors fait un essai avec la seconde option en gerant de ferme, car avec la premiere, tu dois vendre les bâtiments pour faire de la place, mais il faut savoir qu'au lancement d'une partie, les bâtiments placeables ajoutent un tipcol au sol afin d'éviter de vider une benne de grain en partie a l'interieur d'un batiment ou on a pas accès, mais le probleme est que si tu vend le batiment, je ne sais pas si la partie de tipcol correspondante est supprimée et si tipcol il y a, on ne sais pas placer un autre batiment a la place, j'ai eu la blague en gerant de ferme avec des bâtiments que je vendais plus tard en jeu mais impossible de mettre un autre sur l'emplacement, mais en quittant la partie et revenir dessus.

Des correctifs ont peut etre été fait depuis car j'ai eu ce probleme au debut de FS19, depuis il y a eu des patchs, mais tout ne peut pas toujours etre resolu et certains choses peuvent quand meme bloquer.

Le mieux lance une nouvelle partie pour tester ca quitte à ne pas continuer la partie, mais au moins tu sera fixé, et n'hesite pas à venir donner le résultat ca peut servir à d'autres comme ca.

FusingGrain.
Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

Re: Problème placement batiment

Post by Agri Gaming »

Slt

J'ai acheté un champs avec forêt, j'ai rasé un morceau de forêt et fait ma ferme là-bas

Si un modérateur pase par là, il peut mettre le sujet en résolu.

Cdlt

Agri Gaming
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
Locked