Mod add straw harvest( krone premos 5000)

Steph.001
Posts: 2
Joined: Wed May 27, 2020 10:24 pm

Mod add straw harvest( krone premos 5000)

Post by Steph.001 »

Bonjour a tous g un soucis avec le mod stars harvest lorsque je souhaite ramasser ma paille ou mon foin avec la krone premos 5000 dès que la cuve est à 5% elle ne ramasse plus rien ...donc je dois vider et recommencer.... .maintenant en statique elle accepte une balle de foin ou de paille et puis sa me dis balle non admise...

Que faire? Merci à tous.
Chico008

Re: Mod add straw harvest( krone premos 5000)

Post by Chico008 »

La machine est asser capricieuse, tu peut aller au dela de 5%, mais faut y aller doucement
suffit d'aller un poil trop vite, ou qu'il y'ai trop de chose ramasser d'un coup et elle se coupe

en statique j'ai jamais eut de soucis, peut etre a cause de balles non standard generer par une baleuse moddé ?
Steph.001
Posts: 2
Joined: Wed May 27, 2020 10:24 pm

Re: Mod add straw harvest( krone premos 5000)

Post by Steph.001 »

Bonjour même a 1km/h sa me limite a 5%...et en statique j'ai fais les balle carré de foin avec la krone du même pack....
Saken
Posts: 17
Joined: Sun May 24, 2020 4:27 pm
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Mod add straw harvest( krone premos 5000)

Post by Saken »

Steph.001 wrote: Tue Jun 09, 2020 1:54 am Bonjour même a 1km/h sa me limite a 5%...et en statique j'ai fais les balle carré de foin avec la krone du même pack....
Bonjour, a tu tenté désinstallé et ré-installé le mod ? Cela ressemble plus à un soucis de mods technique (même si je ne l'es pas se soucis), tu ne semble pas être au bonne endroit.

PS: Si tu a régler en manuelle, tu doit mettre toi même le composite dans la machine. Vérifie si il est à jour aussi. Cela peut-être utile.
Saken
@anywarestudio
Xbox, PS4, Nintendo, Android/iOS Players
Chico008

Re: Mod add straw harvest( krone premos 5000)

Post by Chico008 »

moi peut importe la version (je prend les dernières dispo sur leur git), j'ai souvent le soucis
si on va trop vite et/ou que l'andrain sur lequel je passe est trop gros, ca coupe, si je remet de suite, j'ai le message comme quoi mon tracteur fourni pas asser de puissance (alors que c'est un 450Ch, il en fait 350 pour la Premo)

par contre, chose etrange, c'est qu'a la mano
j'avais mis un ouvrier CoursePlay sur une course pour ramasser les andrain et faire les pellets, aucun soucis lui par contre, meme sur les zone bien dense
Post Reply