C'est quoi cette nouvelle idée ?

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: C'est quoi cette nouvelle idée ?

Post by Farmer1602 »

Re,

Bon pour info ces deux sections WIP Mods ont, en fait, été archivées et verrouillées et ne sont plus actives.
Donc fin du débat sur ce sujet.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
themarcel

Re: C'est quoi cette nouvelle idée ?

Post by themarcel »

Bonjour. La section WIP du forum anglais et allemand est toujours présente et active, mais elle se trouve en dessus des annonces du forum :confusednew: , cela ne me gêne pas, c'est juste une information (à confirmer ou pas).
Image
FusingGrain
Posts: 692
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: C'est quoi cette nouvelle idée ?

Post by FusingGrain »

Salut themarcel,

Ce matin elle est active et hier soir elle etait verouillée, je ne cherche plus a comprendre ce que fait Giant, le matin, on active, le soir on désactive, perso, je ne vais plus voir dans cette section, perte de temps a faire tout le tour pour revenir ici.

Giant aurais mieux fait de laisser comme avant et s'ils voulaient il suffisait de créer une section en plus dans chaque forum ca aurais été plus simple pour tout le monde.

Mais bon, on va pas tourner en rond, ils ont décidé, ca été fait, maintenant on dois faire avec, nous avons chacun le choix d'aller dans cette section ou pas.

FusingGrain
themarcel

Re: C'est quoi cette nouvelle idée ?

Post by themarcel »

Re je n'ai pas regardé hier soir , mais je pense que dans le fond ils ont voulu faire un truc bien du genre différencier les utilisateurs du jeu , c'est à dire les utilisateurs qui se contentent de jouer tout simplement sur PC et surtout sur Consoles et d'un autre côté les créateurs(qui ne jouent pas forcement) avec des discussions comportant pas mal de termes techniques, ex: des logiciels 3D, Giants Editor (que tout le monde ne maîtrise pas).
Sinon concernant le lien du retour qui nous fait passer par la page d'accueil du forum , c'est la même chose pour les forums anglais, allemand (le forum polonais reste inchangé ). Je pense que cela va être corrigé car pas très difficile à faire.
Bon jeu à vous.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: C'est quoi cette nouvelle idée ?

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
themarcel wrote: Thu Jun 04, 2020 7:44 am Bonjour. La section WIP du forum anglais et allemand est toujours présente et active, mais elle se trouve en dessus des annonces du forum :confusednew: , cela ne me gêne pas, c'est juste une information (à confirmer ou pas).
Image
Oui, en effet le WIP EN a été verrouillé hier soir après ma demande d'information sur c'est sections, et ce matin les 2 sont déverrouillées. :confusednew:
Va comprendre Charles. Je ne vais pas passer mes journées à chercher à comprendre, j'ai d'autres choses à faire.

Bonne journée
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Saken
Posts: 17
Joined: Sun May 24, 2020 4:27 pm
Location: Bordeaux
Contact:

Re: C'est quoi cette nouvelle idée ?

Post by Saken »

Personnellement je trouve que cela reste très difficile d'en jugé, même si effectivement au lieu de déplacé dans un 1er temps les sujets support mod en archive et supprimer la partie FR de Modding, ils auraient juste le déplacer et le renommer. gain de temps sur les sujets, et surtout, sur les permissions de chaque élément à configuré de nouveau qui aurais pu être éviter. Environs 1h par section au total concernant les permissions.

Malgré ce que je vois de vos retour que je respect, je trouve qu'il est encore trop tôt pour en tiré une décision final, je préfère attendre un peu pour voir comment cela va évolué au fur et à mesure du temps.
Saken
@anywarestudio
Xbox, PS4, Nintendo, Android/iOS Players
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: C'est quoi cette nouvelle idée ?

Post by fernand24 »

Bonjour

La tornade étant maintenant passée, je viens émettre mon avis sur une décision prise (quoique un peu cavalière) si les modérateurs n'ont pas étés informés du changement.
Avec un peu de recul je ne vois pas ce qui peut perturber le fonctionnement du forum dans la partie Modding FR.
Il faut quand même rappeler les chiffres.

Modding DE : 4523 sujets 23802 messages.
Modding EN : 3823 sujets 33284 messages.
Modding FR : 422 sujets 2580 messages.

Il me semble que les chiffres parlent d'eux même.
De plus l'idée de centraliser les sujets me semble beaucoup plus productifs.
Pour info j'ai constater que sur ma tablette la partie EN est traduite en FR automatiquement (pas sur le PC).

La réplique ne devrait pas tarder, bonne journée de la Saint Médard.

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: C'est quoi cette nouvelle idée ?

Post by Greygil »

Bonjour fernand24,

Pour confirmer ton flair, je donne la réplique. :smileynew:
En passant, si tu vois le sujet comme une "tornade", je le vois juste comme un sujet ordinaire dans Blabla ou les intervenants livrent leur ressenti. Ce qu'on y voit dépend juste de ses intentions.

Si je me base sur tes "chiffres qui parlent d'eux même" j'en déduis que dans cette logique implacable il conviendrait alors de fermer carrément les forums Français.
Les chiffres parlant d'eux même là aussi :
Tous messages par Langue.
Forums DE : 175 813
Forums EN : 131 558
Forums FR : 17 401
Et que feraient les membres Polonais avec leurs 2638 messages cumulés ?

Pour l'info de la traduction, si on utilise Chrome sur un PC avec le paramètre de traduction automatique, tout est traduit systématiquement, ce n'est pas une exclusivité de ta tablette.

L'idée de centraliser, certes, bonne idée, mais rien n'empêchait de laisser à chaque langue son forum de discussion et de laisser celles et ceux qui s'estiment Moddeurs+++ se rendre librement dans le topic des Maîtres de la chose.
Ca évitait en tous cas de devoir faire dix clics d'aller retour là ou avant la roulette de la souris faisait très bien son office, ça évitait aussi de ne pas retrouver le "Moddeur" qui souhaite un script pour que les oeufs de poules soient carrés pour mieux les ranger dans les caisses dans une rubrique ou l'on côtoie de véritables sujets de Modding. car dans son état actuel cette nouvelle rubrique de Modding est juste un incroyable mélange indigeste.

Bonne journée de la Saint Médard, (Dicton) "« Saint Médard, c’est le meilleur jour pour semer le blé noir. »
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: C'est quoi cette nouvelle idée ?

Post by fernand24 »

Greygil wrote: Mon Jun 08, 2020 11:08 am
Pour l'info de la traduction, si on utilise Chrome sur un PC avec le paramètre de traduction automatique, tout est traduit systématiquement, ce n'est pas une exclusivité de ta tablette.
Bonjour Greygil

Merci pour cette information qui m'avait échappée.
Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: C'est quoi cette nouvelle idée ?

Post by vinc1967 »

Bonjour.
En fait pour trouver nos petits sujets sur le modding sans que cela soit du pure modding de professionnel on doit aller voir dans général question
Si l'idée de vouloir rassembler tous les sujets de pure modding pour moi est une bonne chose pour celui qui en a envie.
Je trouve inadmissible de nous avoir supprimé notre section modding pour nos sujets simple comme on était habitué.
Que ce soit les vidéos de sam, les mods en cours de test ou les sujets sur les mods en cours d'essais et de démonstration on avait une section dédiée et facile à trouver.
Quand je pense qu'ils sont venu nous enlever notre section comme ça. Ça me donne la rage.
Car il nous reste 7 sujets différents.
Et pourquoi aussi bien chez les Allemands et chez les anglais ils ont droit à 9 sections différentes ?????
Quand aux statistiques de nombres de messages c'est normal qu'ils soient mieux suivi dans leurs langues du faite qu'il répondent plus vite que chez nous ou aucuns staff ne viens voir ce qui s'y passe.
Donc nous on se débrouille presque entre nous. Donc comparer ce qui est comparable.
Maintenant le forum français devient du n'importe quoi aussi tout se mélange dans les sujet et il n'ya plus de fil ni de logique.
Il serait juste normal qu'ils nous ouvrent un sujet comme on l'entend .
Merci
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
themarcel

Re: C'est quoi cette nouvelle idée ?

Post by themarcel »

Bonjour et merci à ceux qui sont venu ici défendre leur langue , et ce pourquoi je me suis engagé ici et signé le règlement !, ou en aucun cas il est stipulé que je doive m'exprimer en anglais ou allemand sur le forum.
@Greygil, chez moi nous n'avons pas le même dicton, car à la saint Médard c'est le meilleur jour pour prendre le Ricard.... :lol: :lol:
Post Reply