impossible de placer des objets sur un autres

perechonchon
Posts: 18
Joined: Sun Apr 07, 2019 9:47 pm

impossible de placer des objets sur un autres

Post by perechonchon »

Hello, tous le monde, voila, une petite question:
J ai la version cd de FS19 PC, installer, nickel, et depuis pas longtemps, je ne peux plus installer un autre bâtiments ou autres accessoires, alors
qu'il n 'y a qu un bâtiment sur la terre acheté, et dès que je veux en installer un autre, il me marque: impossible de placer des objets sur un autres,
alors qu il n' y a qu un objet ou bâtiment, et pas d'autres bâtiment ou autres déjà propriétaire,

Merci encore a vous d'avance et essayez de me dépanner, car j 'adore ce jeux, et la c 'est injouable!!!sniff
Alors help
User avatar
sire_greg
Posts: 213
Joined: Thu Mar 19, 2020 1:26 pm
Location: Sud ouest de la France

Re: impossible de placer des objets sur un autres

Post by sire_greg »

Bonjour à toi,

Je ne vais pas t’aider en ce qui concerne ton problème, cependant je vais juste t’aiguiller sur l’an procédure à suivre en ce qui concerne ta demande d’aide.
Il est nécessaire pour les joueurs PC de partager le fichier log. Sans cela il sera compliqué de répondre.

La procédure :
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529

:hi:
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Fermier sur PS4.
themarcel

Re: impossible de placer des objets sur un autres

Post by themarcel »

Bonjour, le placement des bâtiments ou autres reste un problème sur cette version, c'est pas nouveau........... :blushnew:
Une photo serait peut-être bienvenue pour une aide, demander un fichier log ici n'apportera rien et ce n'est pas le bon endroit pour ce genre de demande, il ne faut pas non plus que ça soit systématique !, et puis le log c'est à celui qui le demande de l' interpréter .................
Bref, cela dit si les objets sont trop près le uns aux autres, s'il y a une route pas loin, (tout ce qui engage une collision) il ne sera pas possible de placer un bâtiment, sans parler de la déformation du terrain..........., C'est pas le point fort de cette version . *thumbsdown*
User avatar
sire_greg
Posts: 213
Joined: Thu Mar 19, 2020 1:26 pm
Location: Sud ouest de la France

Re: impossible de placer des objets sur un autres

Post by sire_greg »

D’accord, alors désolé de l’intervention.

Il y a quand même des endroits sur la map ou même si il n’y a rien de visible ni route etc, il est impossible de placer des objets.... c’est un gros problème qui devrait être corrigé.
Enfin bon...
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Fermier sur PS4.
themarcel

Re: impossible de placer des objets sur un autres

Post by themarcel »

sire_greg wrote: Thu Jun 04, 2020 2:02 pm D’accord, alors désolé de l’intervention.

Il y a quand même des endroits sur la map ou même si il n’y a rien de visible ni route etc, il est impossible de placer des objets.... c’est un gros problème qui devrait être corrigé.
Enfin bon...
Bonsoir, même avec de la bonne volonté il devient impossible d'apporter une réponse ........ceci dit personnellement cette version du jeu est un échec ...................c'est un délire total, 2 pauvres cartes ou on ne peut placer rien du tout , lamentable ................
User avatar
sire_greg
Posts: 213
Joined: Thu Mar 19, 2020 1:26 pm
Location: Sud ouest de la France

Re: impossible de placer des objets sur un autres

Post by sire_greg »

Je ne connais pas les versions précédentes, mais c’est certains qu’il y a bons nombres de choses illogiques et incompréhensibles. Et certaines n’ont rien à voir avec les capacités limitées des consoles. Il y a surtout des choix qui sont faits ailleurs.

J’ai remarqué que pour placer des objets qui sont « impossible à faire en raisons d’objets invisibles », parfois on éloigne ou rapproche la caméra, voir même la faire tourner suffit à pouvoir placer un objet. Ce qui est très fort...

Bref, j’arrête là avant de m’en faire taper sur les doigts.
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Fermier sur PS4.
themarcel

Re: impossible de placer des objets sur un autres

Post by themarcel »

sire_greg wrote: Sat Jun 06, 2020 12:43 pm Je ne connais pas les versions précédentes, mais c’est certains qu’il y a bons nombres de choses illogiques et incompréhensibles. Et certaines n’ont rien à voir avec les capacités limitées des consoles. Il y a surtout des choix qui sont faits ailleurs.

J’ai remarqué que pour placer des objets qui sont « impossible à faire en raisons d’objets invisibles », parfois on éloigne ou rapproche la caméra, voir même la faire tourner suffit à pouvoir placer un objet. Ce qui est très fort...

Bref, j’arrête là avant de m’en faire taper sur les doigts.
Bonjour, non pas du tout car le placement d'objets et nul, c'est comme ça et pas autrement.
Exemple pour placer rien que l'addon pellets etc sur les 2 cartes du jeu, il faut faire fort, déjà que c'est impossible d'y placer les animaux ... :confusednew:. je parle pour le placement en jeu et pas par Giants Editor.................
Bon jeu à vous......
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: impossible de placer des objets sur un autres

Post by Greygil »

Bonjour les amis,

@sire_greg, pas de raison de se faire taper sur les doigts, l'intérêt d'un forum d'échanges est aussi de mettre la lumière sur ce qui ne va pas.
Je suis d'ordinaire plutôt positif, cependant j'ai déjà eu l'occasion de donner mon avis sur les maps de cette version, c'est un flop !
Non pas que les cartes ne soient pas jolies, mais avec la venue du terrain forming et autres "améliorations" à la mode, le jeu a pris une belle raclée.
Themarcel a raison, il relève de l'exploit de pouvoir placer si ce n'est que les élevages de base, une fois qu'on a commencé à terraformer une zone contraint et forcé par le manque de place on va de déconvenue en déconvenue, on se lasse et on passe à autre chose.
Peut être qu'une prochaine version reviendra sur des choses plus proches de ce que Farming Simulator a toujours été.

Bon jeu à vous.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
sire_greg
Posts: 213
Joined: Thu Mar 19, 2020 1:26 pm
Location: Sud ouest de la France

Re: impossible de placer des objets sur un autres

Post by sire_greg »

J’en peux vite dévier et écrire beaucoup alors je prévois avant :wink3: :lol:

Je vous avoue que je n’ai pas jouer très longtemps sur les deux cartes de bases du jeu. Elles sont sympas mais sans plus selon moi. Je vais me rabâcher mais sortant de Red Dead Redemption 2 et ses décors magnifiques, j’ai vite trouver les deux Maps de base très simpliste. Mais le souci n’est pas là.

Ces éléments plaçable sont parfois vraiment pénible. D’ailleurs il y a un mod qui a été mis à jour il y a un peu plus d’une semaine, « la station de remplissage multiple » qui as dû être racheté par tout les gens qui l’avait (moi compris) sans nous enlever de la place prévu pour les mods, mais le pire est qu’il est impossible de replacer le silo au même endroit! Et ça c’est vraiment pénible!

J'espère vraiment qu’il y aura des améliorations quitte à faire des mise à jours du jeu après tout.... certains développeurs en font 4,5,6 ans après le lancement du jeu...
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Fermier sur PS4.
Chico008

Re: impossible de placer des objets sur un autres

Post by Chico008 »

Solution, installer Global Company
il y'a une option qui permet de placer les objet/bâtiments ou on veut (y compris sur un terrain ne nous appartenant pas, donc a voir comment tu la joue).
perso c'est la seule chose qui me permet de placer mes bâtiment, ferme, enclos comme je l'entend sans soucis

si tu veux pas Global Company, il me semblait avoir vu un petit mod pour placer n'importe ou aussi (mais non tester perso)
User avatar
sire_greg
Posts: 213
Joined: Thu Mar 19, 2020 1:26 pm
Location: Sud ouest de la France

Re: impossible de placer des objets sur un autres

Post by sire_greg »

Chico008 wrote: Fri Jun 12, 2020 7:58 am Solution, installer Global Company
il y'a une option qui permet de placer les objet/bâtiments ou on veut (y compris sur un terrain ne nous appartenant pas, donc a voir comment tu la joue).
perso c'est la seule chose qui me permet de placer mes bâtiment, ferme, enclos comme je l'entend sans soucis

si tu veux pas Global Company, il me semblait avoir vu un petit mod pour placer n'importe ou aussi (mais non tester perso)
Salut à toi,

Oui sur pc :chinese: .... sinon beh tu fais comme Martine! Tu te brosse...
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Fermier sur PS4.
Chico008

Re: impossible de placer des objets sur un autres

Post by Chico008 »

En effet
mais Perechonchon joue sur PC, donc pour lui c'est bon :)
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: impossible de placer des objets sur un autres

Post by FusingGrain »

merci
Last edited by FusingGrain on Thu Jan 07, 2021 11:12 am, edited 1 time in total.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: impossible de placer des objets sur un autres

Post by claude 68 »

Bonsoir FusingGrain

Un grand merci pour ses explications très claire et toujours bien détaillées, j'en apprends toujours plus avec toi sur le mapping
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
sire_greg
Posts: 213
Joined: Thu Mar 19, 2020 1:26 pm
Location: Sud ouest de la France

Re: impossible de placer des objets sur un autres

Post by sire_greg »

Bonjour et merci Fusaingrain pour l’explication.

Ça éclaircir beaucoup de choses, surtout pour les joueurs PC... Sur console n’ayant accès à aucun points cités plus haut, a par trouvé un mod plus clément, je n’ai pas de choix. Enfin si, celui de me contenter de ce que la map fournit...

Mais il y a un point quand même si le fait râler. Pourquoi on ne peut rien installer dans un champs totalement vide avec aucune route à côté?!

Donner plus d’accès à ces infos sur consoles serait pas mal... ou lors des tests, que ces points là soit réduit pour faciliter le placement.
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Fermier sur PS4.
Post Reply