Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5233
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,
locutusbzh22 wrote: Wed May 13, 2020 5:37 pm je suis d'accord
l'automatisation rends la vie facile , pour les joueurs solo .
a la rigueur crée un modèle qui remplisse automatiquement la machine quand il y as du stock , OK ,
un système pourquoi pas qui range les palettes sur une zone extérieur du batiment dés qu'elles sont prête , oui .
ainsi il y as plus qu'as les prendrent pour le stock ou la vente.
tout le monde ne fait pas du multi , et certaines taches sont longues , fatigante même .
la presse as balles ronde par ex , pas d'automatisation (ouvrier auto) ,
le truc ou il faut arrêter tout les 10 m ...
rien que pour le pellet de foin , il faut couper l'herbe , la sécher , faire les boudins , ramasser ou faire les balles rectangles , poser la machine , placer temps bien que mal sur le plateau pour que ça passe et se transforme , mettre une benne , déplacer la benne , vider revenir .
c long pour une revente assez pauvre en faite .
deja si un ouvrier auto peut faire les balles de pailles dans le champ , ça permets de faire autre chose .
l’entrepôt est petit pour les manœuvres . la grue j'utilise pas pas pratique je trouve .
le mods est vraiment cool .
moi par ex , la machine as pellet en fonction stable , elle se déplace legerement et au bout d'un temps se retrouve décaler de la remorque , comme si elle glisser sur le sol .

Désolé locutusbzh22, ton message est sorti avant que je n'ai fini le mien, mais tu vas ouvrir le bal des messages hors sujet qui seront supprimés ici.
Si ce dlc ne te plait pas sort le de ton dossier mod et passe à autre chose.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by locutusbzh22 »

au contraire , j'ai dis que le mods est super ,
j'ai juste dis que l'automatisation est utile sur certain travaux , comme donner dans l'ex .
se n’étais pas pour la polémique
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5233
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by Farmer1602 »

Re,

Justement ce n'est pas le sujet de ce topic.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by locutusbzh22 »

exact , dsl me suis laisser emballer je pense :)
j'ai mis deux sujets en un . :blushnew:
pour revenir donc au sujet premier :) youuppyyy :mrgreen:
hier soir j'ai pris la dernière version sur le lien
et se matin en lançant le jeu , j'ai reçu une maj pour le DLC et ça me l'as remis en 1.0.0.0
et vous ??
je vais reprendre la dernière version et refaire l'essai
et ma deuxième question , existe t il des étagères pour ranger les produits pour les machines ?
merci

ha ! peut on avoir le lien de la remorque de la vidéo svp
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5233
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by Farmer1602 »

Re,

La seule version officielle qui remonte par la mise à jour du modhub du jeu est la version initiale 1.0.0.0

Si tu avais installé la version beta 1.0.0.3 dont le lien est dans le Support technique DLC Straw Harwest c'est normal que le jeu te donne la MaJ du modhub.

Donc soit tu joues avec la version modhub et tu attends que le DLC soit mis à jour, soit tu acceptes de jouer avec une version beta qui fonctionne et tu ne tiens pas compte des MaJ du modhub.

Pour les étagères pour les produits des machines, il doit exister des étagère à palette sur le modhub.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
themarcel

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by themarcel »

Bonsoir, pour la petite remorque elle se trouve sur le ModHub. (elle est vraiment géniale) et bravo au moddeur s'il passe par ici . *thumbsup* *thumbsup*
le lien https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2019
Bon jeu.
Last edited by themarcel on Wed May 13, 2020 8:09 pm, edited 1 time in total.
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by locutusbzh22 »

ha ok ,
donc se n'aie pas un bug ou un conflit .
merci
je vais regarder si je trouve un système de rangement adéquat .
et merci pour le lien remorque :)

je rajoute se mods pour le stockage du pellet , balles et autres ; pour ceux que ça intéresse
https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2019
entrepôt autoload par contre , mais un bon complément avec le DLC je pense
Dr who
Posts: 97
Joined: Fri Jul 27, 2012 2:54 pm

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by Dr who »

Salut, pour tous, j'espère que vous allez bien, car sa fait un moment que je ne vous pas parler en privé sinon, j'ai trouvé un pack de plateau pour les Palette à Mélasse par exemple sur Farming simulator 19.

XXXXXXX modhoster.com/mods/autoload-pack

Edit modération : les liens externes aux sites et forums Giants Software sont interdits.
"Le savoir est un champs, mais s'il ni labouré ne surveillée, il ne sera pas récolté."

Proverbe Peul
Post Reply