Je n'arrive plus à lancer FS19 après avoir déplacé les fichiers du jeu .

victortue
Posts: 20
Joined: Sat Jun 13, 2020 9:49 am

Je n'arrive plus à lancer FS19 après avoir déplacé les fichiers du jeu .

Post by victortue »

Bonjour à tous .

j'ai voulu faire de la place sur mon disque dur en enlevant fs19 pour le mettre sur un autre disque . Mais après l'avoir déplacé , je ne peut plus lancer le jeu et ça m'écrit que le fichier "farmingsimulator2019.exe" a été modifié ou deplacé etc...
Jai donc remis le fichier du jeu à son emplacement d'origine et ça ne marche toujours pas ...
J'ai aussi lancé par le fichier autorun , j'arrive dans le premier menu , je clique sur "jouer au jeu " et cette fois ci ça m'affiche :

"Windows ne trouve pas E/Farming Simulator 2019/FarmingSimulator.exe . Vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez "

Je vais aussi mettre le fichier log en pièce jointe .
log.txt
(22.46 KiB) Downloaded 48 times
Merci d'avance pour votre aide !
themarcel

Re: Je n'arrive plus à lancer FS19 après avoir déplacé les fichiers du jeu .

Post by themarcel »

Bonjour, il faut être plus précis .
Un jeu ne se "déplace pas", il faut le désinstaller par exemple de ton disque C:, et ensuite l'installer sur ton autre disque dur ici le E:.
Il est aussi préférable de redémarrer l'ordi avant l'installation sur un autre disque. Et ensuite penser à mettre à jour le jeu..
victortue
Posts: 20
Joined: Sat Jun 13, 2020 9:49 am

Re: Je n'arrive plus à lancer FS19 après avoir déplacé les fichiers du jeu .

Post by victortue »

Bonjour
Oui c'est vrai je n'ai pas été très précis sur ce point .
Donc j'ai copié le dossier du jeu de documents/my game / farming simulator 19 ( sur le disque (C:) vers le disque (D:) ) , c'est vrai que je n'ai pas désinstallé puis réinstaller , mais quand je viens d'essayer de le faire , ça me met le message d'erreur suivant : Windows ne trouve pas E:\Farming Simulator 2019\unins000.exe

Sur mon pc , le disque (E:) est le lecteur de DVD et il apparaît 2 fois depuis que j'ai copié collé les fichiers du jeu !?

Merci d'avance.
themarcel

Re: Je n'arrive plus à lancer FS19 après avoir déplacé les fichiers du jeu .

Post by themarcel »

Re, autant pour moi c'est vrai que le E est réservé au lecteur de disque.
Ton jeu est sur dvd ?, deux fois la lettre du lecteur E, c'est pas normal.
Le mieux étant de remettre tout ce que tu as déplacé ou c'était et de tenter une désinstallation. Par contre le fichier de désinstallation du jeu ne se trouve pas dans le dossier My Games, as tu aussi déplacé le dossier du jeu du disque C: vers D: ?, si oui il faut le remettre comme à l'origine car le désinstallateur ne trouve pas les fichiers.
Ils existe plusieurs façons de faire pour déplacer carrément ton dossier mes documents sur un autre disque (en gardant les liens) vers celui ci.
victortue
Posts: 20
Joined: Sat Jun 13, 2020 9:49 am

Re: Je n'arrive plus à lancer FS19 après avoir déplacé les fichiers du jeu .

Post by victortue »

bonjour , le dossier "farming simulator 19" est à sa place dans document\mygame mais je n'arrive toujours pas à désinstaller , est-ce-que ça marcherait si je supprimais ce dossier et le raccourcis ?
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Je n'arrive plus à lancer FS19 après avoir déplacé les fichiers du jeu .

Post by Mich' »

Bonjour victortue.

Le dossier FarmingSimulator2019, situé dans …/Documents/My Games, contient la configuration de ton jeu, les sauvegardes. Si tu supprimes ce dossier, tu ne désinstalles pas le jeu. Tu le réinitialises.
Si tu ne trouves pas comment désinstaller FS19, un logiciel comme CCleaner peut t'aider. C'est gratuit.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
victortue
Posts: 20
Joined: Sat Jun 13, 2020 9:49 am

Re: Je n'arrive plus à lancer FS19 après avoir déplacé les fichiers du jeu .

Post by victortue »

Bonjour Mich' !

Ca tombe bien j'ai le logiciel CCcleaner sur mon PC . Si vous me disiez comment faire , ca serait super .
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Je n'arrive plus à lancer FS19 après avoir déplacé les fichiers du jeu .

Post by fernand24 »

Bonsoir
Si cela peut d'aider

Image
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
victortue
Posts: 20
Joined: Sat Jun 13, 2020 9:49 am

Re: Je n'arrive plus à lancer FS19 après avoir déplacé les fichiers du jeu .

Post by victortue »

Bonjour j'ai essayé de desinstaller à partir de CCcleaner mais ça me fait la meme chose qu'à partir des paramètres :!:
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Je n'arrive plus à lancer FS19 après avoir déplacé les fichiers du jeu .

Post by Mich' »

Bonjour victortue.

Il faut cliquer sur le bouton "désinstaller" en haut à droite de l'écran, après avoir sélectionné le logiciel à désinstaller.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Locked