[FS19] Le Pack Kverneland & Vicon Equipment est le prochain DLC pour Farming Simulator 19!

User avatar
Chaki
GIANTS Software | Community Coordinator
Posts: 1677
Joined: Fri Mar 01, 2019 10:22 am
Location: Erlangen
Contact:

[FS19] Le Pack Kverneland & Vicon Equipment est le prochain DLC pour Farming Simulator 19!

Post by Chaki »

Image

Préparez-vous à de nouveaux contenus ! Le Pack Kverneland & Vicon Equipment élargira le Farming Simulator 19 avec une vaste collection d'outils et de machines du fabricant international de matériel agricole Kverneland Group.
Le 16 juin, le pack Kverneland & Vicon sera disponible sur PC, Mac, Stadia et consoles. Les pré-commandes sont maintenant disponibles pour PC et Mac.

Découvrez le teaser d'annonce présentant les premières scènes de jeu ci-dessous !

aka Chris - Community Coordinator - Professional Wolf - Typer of Keys

Technical Help [EN/DE] - Bug Reports - Support
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19] Le Pack Kverneland & Vicon Equipment est le prochain DLC pour Farming Simulator 19!

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,

Le détail du Pack Kverneland & Vicon Equipment est disponible sur le site de précommande du dlc.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: [FS19] Le Pack Kverneland & Vicon Equipment est le prochain DLC pour Farming Simulator 19!

Post by Greg78 »

Sympa ce DLC!
En tout cas, vu de chez moi, certains matériels me font de l’œil!

D'autres diront "oh, mais le prix..." on est libre d'acheter ou pas, mais je trouve le prix correct pour le nombre d'items présents!
Vite le 16 juin (et...curieux de connaitre le 3è et dernier DLC prévu)
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Re: [FS19] Le Pack Kverneland & Vicon Equipment est le prochain DLC pour Farming Simulator 19!

Post by LudoModding »

Bonsoir ,

Ont peut donner son avis sans ce faire taper ou ???

A titre personnel , je trouve le prix un peut excessif , le DLC apporte pas réellement de nouveau matériel , ils sont déjà tous présent en jeu sur d'autres marques , donc le prix et un peut excessif a mon gout pour uniquement 2 marques de matos ......

Puis personnellement encore je m'attendais a autres chose et un peut plus de nouveauté , dans les DLC a venir , mais la c'est un peut du réchauffer il y a pas trop de grande nouveauté la dedans .... contrairement au pack Andersone qui m'avais énormément plus ou un peut comme le DLC addon Straw Harvest , qui lui apporter de réelle nouveauté et quelques chose de plus au jeu ...

Par contre cette année si l'addon Straw Harvest aurais était payant j'aurais aussi râler , car pour du réchauffer il mérité pas d’être payant .... un peut comme Giant fait beaucoup , a quand un DLC gratuit chez Giant je pense que l'ont paye assez chère comme ça non ?? faudrait aussi remercier les joueurs quelques fois par un petit cadeau , ce n'est que mon avis et il n'engage que moi ...
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: [FS19] Le Pack Kverneland & Vicon Equipment est le prochain DLC pour Farming Simulator 19!

Post by pazair »

Salut

Perso, j'accueille ce DLC avec joie, même si je le trouve un peu cher surtout au regard d'un point qui me déçoit fortement :

Dans le descriptif, on voit que les pulvé et épandeur seront en largeur de travail réglable (certainement à l'achat) et ce point est à souligner et féliciter mais...

qu'en est il des semoirs par exemple ?

Prenons en un, le Monopill qui sera dispo en 12m alors que le constructeur le propose en 3, 6, 9 ou 12m. Pourquoi n'avons nous pas les différentes versions ?

Est ce une volonté du constructeur ou bien de Giant ?
Joueur PC ...................
Fili
Posts: 108
Joined: Tue Feb 04, 2020 9:25 am

Re: [FS19] Le Pack Kverneland & Vicon Equipment est le prochain DLC pour Farming Simulator 19!

Post by Fili »

Bonjour tout le monde,

Je veux pas rentrer dans le débat du prix des dlc, les dév ont le droit de fixer le prix qu'ils veulent et les joueurs d'accepter de payer (ou non) pour ce dlc. Personnellement, j'ai pris tous les dlc de FS19 car pour mon premier simulateur agricole, les dév méritent mon soutien au vu du temps que j'ai passé sur ce jeu.

Cependant, je me pose une question. Par rapport aux autres dlc - mise à part le platinium - qui coûtaient une dizaine d'euros, celui-ci est à 14.99€ (et je précise que sauf imprévu IRL, il est prévu que je le prenne). Bon en soi, cela ne me perturbe pas, mais je me demandais si on pouvait s'attendre à une "surprise" en plus de la liste déjà conséquente de machine supplémentaire. Une nouvelle map? D'autres matériels? Un calendrier "les dieux du farming" avec nos modérateurs en vedette?

A bientôt,

Fili
Saken
Posts: 17
Joined: Sun May 24, 2020 4:27 pm
Location: Bordeaux
Contact:

Re: [FS19] Le Pack Kverneland & Vicon Equipment est le prochain DLC pour Farming Simulator 19!

Post by Saken »

Bonjour.

Si vraiment ils ne peuvent pas s'acheter tous les DLC 1 par 1, ils peuvent aussi prendre le Saison Pass ou ils le recevront gratuitement.
Saken
@anywarestudio
Xbox, PS4, Nintendo, Android/iOS Players
User avatar
sire_greg
Posts: 213
Joined: Thu Mar 19, 2020 1:26 pm
Location: Sud ouest de la France

Re: [FS19] Le Pack Kverneland & Vicon Equipment est le prochain DLC pour Farming Simulator 19!

Post by sire_greg »

Fili wrote: Tue Jun 02, 2020 8:19 am Un calendrier "les dieux du farming" avec nos modérateurs en vedette?
Avec une botte de paille devant la « durite » :lol:

Bonjour à tous,

Il y a des outils qui m’intéresserait dans ce DLC, mais bon un ou deux sur 14, ça reviendrait cher le DLC.
Si encore comme il a été dit plus haut, on avait une nouvelle map ou deux et encore pas en « version mod des années 2000 »... je veux dire à la hauteur de la qualité des outils et mod créer par les joueurs/moddeurs ça serait quand même’ bien plus intéressant pour le prix. Je dirais même que ce serait génial d’avoir même des nouveaux animaux (canard, lapin, poney, dinde,... peu importe ...) ou types de cultures (des légumes, le silfie, etc...) apporter dans le DLC. Je rappelle que je joue sur console donc je n’ai pas grands choix que de me satisfaire du contenu limité disponible sur ce support.
A ce compte là les 15€ je signe de suite! Même avec 1seul outils qui m’intéresse!

A voir donc si au final il est vraiment intéressant pour moi. Pour l’instant je ne trouve pas, et c’est donc un peu dommage car on ne remercie pas les devs pour leur travail.

:hi:
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Fermier sur PS4.
Post Reply