[RESOLU] Bug station fonte de neige

Child
Posts: 49
Joined: Sun Aug 12, 2018 10:14 pm

[RESOLU] Bug station fonte de neige

Post by Child »

Bonsoir a tous, avec des amis on a pris un serveur et installé le mod saison et on a également installée la station de fonte de neige et une fois cette dernière installée dans la ferme il nous est impossible de remplir ou vider une citerne d'eau et bien sur impossible de prendre de l'eau a la station merci de votre aide.
Child
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Bug station fonte de neige

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Peut-être que si personne ne répond c'est qu'il doit manq8des infos pour t'aider. :smileynew:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Saken
Posts: 17
Joined: Sun May 24, 2020 4:27 pm
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Bug station fonte de neige

Post by Saken »

vinc1967 wrote: Sun May 31, 2020 9:19 am Bonjour.
Peut-être que si personne ne répond c'est qu'il doit manq8des infos pour t'aider. :smileynew:
Si j'ai bien suivi le fonctionnement du forum, toute demande de support doit être accompagné d'un fichier DxDiag si le jeu est sur PC. Et précisé la maps, la plateforme utilisé et etc ...
Saken
@anywarestudio
Xbox, PS4, Nintendo, Android/iOS Players
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Bug station fonte de neige

Post by vinc1967 »

Re.
A peu près. :biggrin2:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Child
Posts: 49
Joined: Sun Aug 12, 2018 10:14 pm

Re: Bug station fonte de neige

Post by Child »

Bonsoir, je veut bien vous donner mon fichier dxdiag mais je joue pas en solo mais en multi avec des amis sur serveur vous voulez aussi leur fichier dxdiag d'autant que j'ai désinstaller le mod pour le moment. De mon côté j'ai une partie perso du coup est-ce que je le fichier dxdiag va comporter les infos des deux games ou est-ce que je doit réinstaller le mod et ensuite récupérer le fichier dxdiag resultant de ma partie serveur seulement?
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Bug station fonte de neige

Post by Mich' »

Bonsoir Child.

Tu devrais cliquer sur le lien situé dans la signature de vin1967, afin de savoir exactement ce qu'il faut faire.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug station fonte de neige

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
Child wrote: Sun May 31, 2020 10:07 pm Bonsoir, je veut bien vous donner mon fichier dxdiag mais je joue pas en solo mais en multi avec des amis sur serveur vous voulez aussi leur fichier dxdiag d'autant que j'ai désinstaller le mod pour le moment. De mon côté j'ai une partie perso du coup est-ce que je le fichier dxdiag va comporter les infos des deux games ou est-ce que je doit réinstaller le mod et ensuite récupérer le fichier dxdiag resultant de ma partie serveur seulement?
Ce n'est pas le fichier DxDiag qu'il faut publier, c'est le fichier log du jeu. Voir le sujet PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU

Le fichier DxDiag est l'analyse des composants hardware du pc, qui ne donnent aucune information sur le jeu.
Il se génère de cette façon :
1) Faire un clic droit sur le menu démarrer de Windows en bas à gauche de l'écran
2) Lancer l'application "Exécuter" et taper DxDiag dans la fenêtre "ouvrir"
3) Laisser l'exécutable faire la recherche complète (jauge verte) et ensuite cliquer sur le bouton "Enregistrer toutes les informations" . Un fichier txt sera créé, tu l'enregistres dans tes documents.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Child
Posts: 49
Joined: Sun Aug 12, 2018 10:14 pm

Re: Bug station fonte de neige

Post by Child »

bonsoir, merci a tous alors je ne peut vous joindre mon fichier log quand j'essai un message apparaît et me dit que la taille du fichier est trop volumineuse, que faire
En tout cas merci encore.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Bug station fonte de neige

Post by claude 68 »

Bonsoir Child

Il faut sortir entièrement du jeu, ensuite relance ta partie sauvegarde, quitte entièrement le jeu et tu pourras envoyer ton LOG.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Child
Posts: 49
Joined: Sun Aug 12, 2018 10:14 pm

Re: Bug station fonte de neige

Post by Child »

Bonjour désolé de répondre si tard mais j'ai des soucis persos, même en quittant je jeu complètement on me dit toujours fichier trop volumineux
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Bug station fonte de neige

Post by Greygil »

Bonjour Child,

Dans ce cas tu ouvres le fichier Log à la source avec un éditeur de texte puis tu le scindes en deux voire trois parties que tu peux enregistrer sous Log1, Log2....

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Child
Posts: 49
Joined: Sun Aug 12, 2018 10:14 pm

Re: Bug station fonte de neige

Post by Child »

ok merci a toi voilà en fichier joint mon log, merci a vous
Attachments
logPart3.txt
(331.87 KiB) Downloaded 40 times
logPart2.txt
(458.92 KiB) Downloaded 48 times
logPart1.txt
(357.54 KiB) Downloaded 49 times
Child
Posts: 49
Joined: Sun Aug 12, 2018 10:14 pm

Re: Bug station fonte de neige

Post by Child »

la suite des fichires désolé j'ai du découper en 6 fois sinon ça passer pas.
Attachments
logPart6.txt
(459.85 KiB) Downloaded 41 times
logPart5.txt
(460.05 KiB) Downloaded 46 times
logPart4.txt
(254.49 KiB) Downloaded 46 times
Child
Posts: 49
Joined: Sun Aug 12, 2018 10:14 pm

Re: Bug station fonte de neige

Post by Child »

Ok les gars j'ai trouver le mod qui provoquer le conflit et le bug merci pour tous, sinon je n'est pas trouver comment fermer le sujet dsl
Locked