mods en cours de teste

Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

mods en cours de teste

Post by Tournust »

bonjour je voudrais savoir une fois que les mods que vous montrer en cours de teste. s'il sont valider combien de temps sont t'il my sur le modhub. et de plus il serais bon de savoir aussi les mods refuser et pourquoi, et quond ne les attende pas venir. parceque vous dite 4 jours et je ne les vois pas ariver.
Tournus le plaisir de jouais.
FusingGrain
Posts: 692
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: mods en cours de teste

Post by FusingGrain »

Bonjour,

Pour la liste affichée des mods en cours de test, s'ils sont validés, ils sont mis en fin d'après-midi sur le modhub, maintenant le temps de test peut varier fortement, si par exemple c'est un hangar placeable ou un petit outil ca va plus vite que si c'est une map ou un pack de placeable ou d'outils.

Si un mod est refusé, seul l'auteur est averti par message privé, Giant ne publie pas les raisons du refus ( parfois l'auteur peut publier le refus sur le forum), tout simplement parce que ca prendrais beaucoup de temps à publier sur le forum les mods refusés et les raisons et il faut aussi penser que ca devrais etre fait sur les diverses sections de langue aussi, et pendant ce temps il n'y a pas de tests effectués.

Après, c'est au moddeur de décider s'il corrige pour republier ou s'il publie son mod sur un site externe.

De toute facon, tous les mods qui ont étés validés aux tests sont publiés tous les jours du lundi au vendredi sur le modhub, le délai de 4 jours est une estimation relative en fonction du nombre de mods en attente de test ( chiffre en rouge ) par exemple aujourd'hui, il reste 125 mods à tester, donc si tu upload un mod ce jour, tu devras attendre au minimum 4 jours avant qu'il ne soit affiché dans la liste de test( bien sur tout dépend comme dis plus haut du type de mods) donc ton mod ne sera affiché au plus tot que lundi prochain ( 4 jours avant ton mod > vendredi, donc ton mod passerais en test au plus tot lundi prochain), mais comme dis si devant toi il y a 30 maps, le délai va augmenter et la liste sera mise à jour en conséquence.

FusingGrain
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Re: mods en cours de teste

Post by Tournust »

Bonjour, tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre. Si je comprends bien votre logique la semaine dernière, il y avait une mise à jour pour la map # nowa bruzda # Elle devrait donc apparaître cette semaine. Sinon c’est qu’elle a été refusé par vos soins. Pouvez-vous me le confirmer s’il vous plaît que je puisse bien comprendre la démarche de votre système. Merci d’avance et encore merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Tournust
Saken
Posts: 17
Joined: Sun May 24, 2020 4:27 pm
Location: Bordeaux
Contact:

Re: mods en cours de teste

Post by Saken »

Bonjour, tu as toute les réponses ici: (explication des approbation des mods, mod en test, en attente de test, durée estimé)

viewtopic.php?f=971&t=140663
Saken
@anywarestudio
Xbox, PS4, Nintendo, Android/iOS Players
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Re: mods en cours de teste

Post by Tournust »

Ce que je veux expliquer par l’ouverture de ce message, c’est que il serais bon de savoir quand le mod est refusé ou pas. Car nous on attend on va régulièrement voir si le mod émis ou pas ,sur le modhub ou la mise à jour et effectuée. Et on ne sait pas. Je pense qu’il serait bien de nous dire plutôt mode en cours mis en dl sur le modhub et Le jours ou il et mis .Pour être plus claire pour nous .Car je pense que pour mois sa n’en serre a riend de savoir que le mod et en cour de testé ci après on n’en c.est plus riend de ce qu.il ce passe avec le mods que l.on attend.
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: mods en cours de teste

Post by Mich' »

Bonjour Tournust

FusingGrain t'as expliqué clairement comment cela se passe. Ensuite, ici sur le forum, ce ne sont pas les membres de l'équipe de Giants Software qui interviennent. Ce sont des joueurs tout ce qu'il y a de plus bénévoles.
Tournust wrote: Mon Jun 29, 2020 4:56 pm Je pense qu’il serait bien de nous dire plutôt mode en cours mis en dl sur le modhub et Le jours ou il et mis
Maintenant, ce serait bien que tu parcoures avec un peu plus d'attention le forum. Un modérateur, farmer1602 pour ne pas le citer, met à jour une rubrique, selon ses possibilités, qui donne la liste des mods acceptés après test.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Re: mods en cours de teste

Post by Tournust »

Merci si ta le lien je’ veut bien ,je l’es savais me pas .je ne la vois pas pas’cette Rubrique. Ou il y a l’es rubrique des moderateur. Merci d.avence .
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: mods en cours de teste

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,

Tout a été dit par FusainGrain sur le processus de publication des mods et le temps d'attente entre l'envoi d'un mod et sa prise en test par la QA team (Equipe assurance qualité), ainsi que sur les refus.

Les informations données dans ce sujet Mods en cours de test Console/PC] - Mise à jour quotidienne sont à titre indicatives, car certains mods prennent une journée à tester et d'autres 2, 3, 4 jours voire plus comme l'a expliqué FusainGrain. Tout dépend si c'est une map ou un mod pour consoles, ou un simple outil.
La QA team ne peut pas communiquer sur les mods rejetté sinon ça va prendre des plombes et pendant ce temps pas de test.

Ce sujet est actualisé, selon ma disponibilité,à partir des informations publiées sur le forum anglais par 05-Chaki, le Community Coordinator de Giants. C'es informations sont une photo à l'instant T de la journée et sont tout à fait à titre indicatif.
Exemple la semaine dernière, j'avais renvoyé un mod en test le lundi, il a été pris en test le vendredi vers 14h30, alors que la liste était déjà publiée, et le soir même il était publié sur le modhub.

Donc le fait que tu sois énervé de ne pas avoir d'info sur les mods refusés en test et que tu attendes avec impatience leur sortie ne sont pas recevables ici.

D'autre part le lien du sujet des mods sortis sur le modhub est ici [FS19] GIANTS Mods cette semaine. Ce sujet est accessible à tous depuis le 19 novembre 2019.
Les 2 sujets "[FS19] GIANTS Mods cette semaine" et "Mods en cours de test Console/PC] - Mise à jour quotidienne" étaient avant dans la rubrique "Modding et Média" et ont été déplacés il y a quelques jours dans la rubrique "Général Question".
Donc avant de dire je ne trouve pas il faudrait chercher un peu.

Bonne continuation. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Re: mods en cours de teste

Post by Tournust »

tout d'abord je ne vois pas ou je suis enevet monsieur, je demande et c'est tout ;j'ai chercher si non je ne demanderais pas . mais la c'est chercher dans une bot de foin mon ami<<<<; entre le fran9ais et l'anglais on si pert un peut <;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Re: mods en cours de teste

Post by Tournust »

mais bon si on demande et on et reçus comme ca je ne demanderais plus riend et aprés on ce plein que les français ne pose pas de questiond ;c'est normal a ce que je vois aujourdh'ui pour une simple question de mods on ne peut pas tout savoir et tout trouver. nous somme de simple humain
User avatar
sire_greg
Posts: 213
Joined: Thu Mar 19, 2020 1:26 pm
Location: Sud ouest de la France

Re: mods en cours de teste

Post by sire_greg »

Salut à tous le monde,

Énervé est peut-être un peu fort, mais dans la manière dont sont fait tes écrits ça peut faire penser à un agacement par rapport à l’attente, etc.
Par contre, au premier message tu as eu ta réponse, tu ne l’a peut-être pas lu avec soin.

Tout forum est un peu brouillon quand on débarque des années après sa création, surtout qu’ici il existe de multiples langues et donc section et sous-section.
Ça prendra du temps, la patience est de mise, la persévérance également.

Cela n’a rien de personnel, il y a pas mal de chose qui peuvent être améliorer partout, il faut juste être patient, contrairement à ce qu’on nous enseigne partout, on doit cultiver la frustration. Il n’y a pas meilleur pour la santé.

:hi:
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Fermier sur PS4.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: mods en cours de teste

Post by Farmer1602 »

Bonjour Tournust,

Alors je veux bien reconnaître que le mot "énervé" est un peu fort. Mais reconnaît quand-même qu'on te sent perturbé, voire agacé, par cette affaire de mods en en cours de test pour lesquels, et les raisons t'en ont été expliqué, il est impossible d'avoir une information en temps réel.

Je pense quand-même que le message que j'ai pris l'initiative de copier ici sur le forum Français et traduit est assez clair.
On ne vous demande pas de suivre à la fois le forum anglais et le forum français, puisqu'on fait tout pour que vous ayez les bonnes informations au bon endroit et dans un langage compréhensible pour ceux qui sont fâchés avec les langues étrangères.

Toi tu ne sembles avoir retenu que la liste des mods et le nombre de jours en rouge, sans avoir pris soin de bien comprendre les mots de la phrase qui le précède.
On fait l'effort pour que les francophones ne soient pas des laissées pour compte, en récupérant les informations sur le forum anglais, en les copiant après traduction ici.
Donc il faudrait, par respect pour ceux qui font cet effort, prendre le temps de bien lire ce qui est publié dans les différentes rubriques du forum et en particulier ce qui t'intéresse le plus.
On ne demande pas que vous lisiez tous les messages publiés, ce nous modérateurs sommes obligés de faire.

Tu dis que tu ne vois pas tout, mais tout les messages non lus apparaissent en rouge dans les différentes sections et sous-sections du forum.
Donc ça devrait être assez facile à suivre, en tout cas moi ça ne m'a jamais posé de problème depuis le premier jour où je suis arrivé sur ce forum.

Voilà en espérant que tu trouves ici ce que tu attends, il est difficile aussi bien pour la communauté qui aide que pour les modérateurs, qui sont tous de bénévoles je le rappelle, de faire plus que ce que nous faisons.
Chacun au sein de la communauté doit faire un effort pour soi-même et pour les autres.

Bonne journée à tous. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Re: mods en cours de teste

Post by Tournust »

Bonjour j.en prend not et merci de m’avoir répondu et sens rencune pour moi ........
Bon jeux à tous.
Tournust
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Re: mods en cours de teste

Post by Tournust »

Bonjour merci pour le mis à jour mis aujourd’hui, je vous remercie cordialement à tous de l’avoir mis.
Tournust
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: mods en cours de teste

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
Tournust wrote: Wed Jul 01, 2020 5:44 pm Bonjour merci pour le mis à jour mis aujourd’hui, je vous remercie cordialement à tous de l’avoir mis.
Tournust
Comme tous les jours, à de rares exceptions près quand 05-Chaki est absent du bureau, je mets à jour ce sujet depuis plus d'un an, quand moi même je ne suis pas absent, en éditant le message de 05-Chaki.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply