Warning: DensityMapVisualizationOverlay is being reset, because a DensityMap it refers to was deleted.

cyrilmodding88
Posts: 3
Joined: Wed Nov 21, 2018 11:21 pm
Contact:

Warning: DensityMapVisualizationOverlay is being reset, because a DensityMap it refers to was deleted.

Post by cyrilmodding88 »

Bonjour,
J'ai le message suivant Warning: DensityMapVisualizationOverlay is being reset, because a DensityMap it refers to was deleted. dans mes logs.
J'ai refait une installation de farming, jeu sans mod et map felsbrung et ravenport.
Driver a jours
Attachments
log.txt
(24.96 KiB) Downloaded 61 times
En motivant les hommes pour la premiГЁre fois, c'est un mГ©dicament contre l'Г©rection les voies de signalisation impliquГ©es dans cette relaxation.
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Warning: DensityMapVisualizationOverlay is being reset, because a DensityMap it refers to was deleted.

Post by Mich' »

Bonjour cyrilmodding88.
cyrilmodding88 wrote: Tue Aug 04, 2020 4:39 pm Driver a jours
C'est bien ce que tu écrit. Mais il doit y avoir une erreur quelque part : Renderer: NVIDIA GeForce GTX 1650
Version: 10.18.10.4252 (10.7.2015)

Le dernier pilote, pour ta carte graphique date du 9 juillet 2020. Mets ton pilote à jour et relance ta partie. Après, on y verra plus clair.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
cyrilmodding88
Posts: 3
Joined: Wed Nov 21, 2018 11:21 pm
Contact:

Re: Warning: DensityMapVisualizationOverlay is being reset, because a DensityMap it refers to was deleted.

Post by cyrilmodding88 »

Mise à jour du driver et en désactivant la carte intégré. Et le probléme est toujours le même
Attachments
log.txt
(13.33 KiB) Downloaded 61 times
En motivant les hommes pour la premiГЁre fois, c'est un mГ©dicament contre l'Г©rection les voies de signalisation impliquГ©es dans cette relaxation.
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Warning: DensityMapVisualizationOverlay is being reset, because a DensityMap it refers to was deleted.

Post by Mich' »

C'est un warning, ce n'est pas une erreur. tu lances ta partie, tu joues un peu, tu sauvegardes et tu quittes. Ton log sera complet. tant que tu n'as pas d'erreur, ton jeu est jouable.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Warning: DensityMapVisualizationOverlay is being reset, because a DensityMap it refers to was deleted.

Post by claude 68 »

Bonsoir

Souvent il suffit de traduire le message avec Google traduction ou Deepl Traducteur pour trouver la réponse.

Warning: DensityMapVisualizationOverlay is being reset, because a DensityMap it refers to was deleted.

Traduction :
Avertissement : DensityMapVisualizationOverlay est réinitialisé, car une DensityMap à laquelle il se réfère a été supprimée.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Warning: DensityMapVisualizationOverlay is being reset, because a DensityMap it refers to was deleted.

Post by fernand24 »

Bonsoir

Un extrait de ton problème sur le forum communautaire de Giant (tu n'es pas le seul à avoir ce warning)

Image
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
cyrilmodding88
Posts: 3
Joined: Wed Nov 21, 2018 11:21 pm
Contact:

Re: Warning: DensityMapVisualizationOverlay is being reset, because a DensityMap it refers to was deleted.

Post by cyrilmodding88 »

je me suis penché sur le probléme la car depuis longtemps je l'avais sur la map belgique profonde agrandie mais je n'avais pas cherché à le corriger. Aujourd'hui j'ai testé sur les map d'origine et c'est la que je me suis rendu compte du probléme. Je ne vais pas en tenir compte. Merci de l'information
En motivant les hommes pour la premiГЁre fois, c'est un mГ©dicament contre l'Г©rection les voies de signalisation impliquГ©es dans cette relaxation.
Locked