-PC- Recrutement pour une entreprise en partie réaliste pour fs19(recrutement:ON)

Mathias01
Posts: 72
Joined: Sat Nov 26, 2016 1:31 am
Contact:

Re: -PC- Recrutement pour une entreprise en partie réaliste pour fs19(recrutement:ON)

Post by Mathias01 »

the noob je t'ai envoyé un mp
Nico 65
Posts: 38
Joined: Tue Feb 04, 2020 12:54 pm

Re: -PC- Recrutement pour une entreprise en partie réaliste pour fs19(recrutement:ON)

Post by Nico 65 »

Salut mon ami et moi avons un serveur et nous cherchons des nouveaux joueurs on joue souvent et on est sur une grande Map Geiselsberg nous voulons des personnes mature pour une bonne ambiance mais il faut avoir le dlc CLAAS si tu est intéressé
Cordialement Team Bourgogne
mon discord : nico65 #3277
Neody_um
Posts: 1
Joined: Sun Apr 05, 2020 10:49 pm

Re: -PC- Recrutement pour une entreprise en partie réaliste pour fs19(recrutement:ON)

Post by Neody_um »

Bonjour je souhaitais savoir si vous recrutiez toujours et si cela vous dérangeais que je n'ai que 16 ans. J'ai pratiqué le RP durant de longue année sur différents jeux (GTA/Minecraft/Unturned/Onset...) et je pense pouvoir jouer mon rôle malgré mes 16 ans
florian63800
Posts: 4
Joined: Fri Apr 10, 2020 5:39 pm

Re: -PC- Recrutement pour une entreprise en partie réaliste pour fs19(recrutement:ON)

Post by florian63800 »

bonjour je m'appelle Florian j'ai 18 ans et j aimerais bien rejoindre votre partie car joue tout seule ses très long
florian63800
Posts: 4
Joined: Fri Apr 10, 2020 5:39 pm

Re: -PC- Recrutement pour une entreprise en partie réaliste pour fs19(recrutement:ON)

Post by florian63800 »

Nico 65 wrote: Tue Feb 04, 2020 1:17 pm Salut mon ami et moi avons un serveur et nous cherchons des nouveaux joueurs on joue souvent et on est sur une grande Map Geiselsberg nous voulons des personnes mature pour une bonne ambiance mais il faut avoir le dlc CLAAS si tu est intéressé
Cordialement Team Bourgogne
mon discord : nico65 #3277

bonjour je vient de voir ton annone mais le problème se que je nets pas le dlc class mas que les mods
florian63800
Posts: 4
Joined: Fri Apr 10, 2020 5:39 pm

Re: -PC- Recrutement pour une entreprise en partie réaliste pour fs19(recrutement:ON)

Post by florian63800 »

je recherche des personne sérieuse pour jouer sur une grand maps avec des mods que vous voulez je vais vous donner le discorde pour pouvoir venir directement me rejoindre ses un serveur rôle Play avec de un chez de magasin des ouvrier avec lui qui peuvent aidées les 3 ferme voila et la 3eme ferme doit être crée voila et on jouerais sur Geiselsberg le discorde et https://discord.gg/PZMGXp
florian63800
Posts: 4
Joined: Fri Apr 10, 2020 5:39 pm

recherche personne pour jouer avec moi sur FS19

Post by florian63800 »

je recherche des personne sérieuse pour jouer sur une grand maps avec des mods que vous voulez je vais vous donner le discorde pour pouvoir venir directement me rejoindre ses un serveur rôle Play avec de un chez de magasin des ouvrier avec lui qui peuvent aidées les 3 ferme voila et la 3eme ferme doit être crée voila et on jouerais sur Geiselsberg le discorde et XXXXXXXX discord.gg/PZMGXpy
Eclair
Posts: 10
Joined: Sat Aug 15, 2020 6:21 pm

Re: -PC- Recrutement pour une entreprise en partie réaliste pour fs19(recrutement:ON)

Post by Eclair »

Salut j'ai 21 ans je suis en étude Agricole en BTSA et j'aimerais rejoindre votre team si possible
Post Reply