stockage balle

marsou99
Posts: 41
Joined: Mon Jan 27, 2020 7:15 pm

stockage balle

Post by marsou99 »

Bonjour,

existe-t-il un rangement automatique de balle mais droite pas en pyramide si possible pour ranger mes bottes parce que quand je les range moi même elles finissent toujours pas sauter et tout tomber avec les collisions je pense…

Merci
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: stockage balle

Post by vinc1967 »

:hi: Bonjour.
As-tu visiter le modhub.
En plus il y a de jolies images pour voir. :hi:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
marsou99
Posts: 41
Joined: Mon Jan 27, 2020 7:15 pm

Re: stockage balle

Post by marsou99 »

oui oui j'ai regarde mais je vois qu'un système de rangement automatique en pyramide pour les balles rondes, les piles droites sont pour les bottes carrées...
Chico008

Re: stockage balle

Post by Chico008 »

Bonjour
regarde mieux, il existe des batiment, a utiliser avec Global Company, qui stocke les balles, carré ou ronde, sous des abris specifiques, et non en pyramide.

tu as tout ca de dispo
https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2019
https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2019
https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2019
https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2019
marsou99
Posts: 41
Joined: Mon Jan 27, 2020 7:15 pm

Re: stockage balle

Post by marsou99 »

c'est gentil merci mais j'ai déjà le batiment et les piles sont en pyramides donc c'est pas grave merci quand même
User avatar
94farmer
Posts: 104
Joined: Sat Oct 27, 2018 2:52 pm

Re: stockage balle

Post by 94farmer »

Bonjour,

Je suppose que tu presses des balles rondes. Si tu ne veux pas de pyramide, il te faut faire des balles rectangulaires.

:hi:
Marc, :gamer: pc
marsou99
Posts: 41
Joined: Mon Jan 27, 2020 7:15 pm

Re: stockage balle

Post by marsou99 »

oui voilà après je voulais en gros les piles que les bottes carrées mais avec des rondes quoi mais c'est grave tant pis
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: stockage balle

Post by Greygil »

Bonjour,

Et rien n'empêche stocker les balles rondes à plat, ce qui évité les pyramides aussi. Les remorques de chargement de balles rondes disponibles dans le jeu les prélèvent dans le champ sur la tranche et au déchargement elles sont empilées sur le plat, ce que font la plupart des agriculteurs.
C'est d'ailleurs ce qui est le plus logique si on souhaite optimiser la surface et le stockage.
Image

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Chico008

Re: stockage balle

Post by Chico008 »

salut

Faut aller dire ca aux moddeurs :p

sinon j'en ai trouver un que j'avais utilisé pendant un temps, aucun soucis, sur yesmod, qui stocke même les rondes sans faire de pyramide

si tu cherche "fs19 LWG Europe" sur google, tu devrait le trouver facilement
Image

Plusieurs bâtiments en fonction de type de stockage (paille, herbe, foin, enrubané, ensillage, etc) et t'a aussi un bâtiment pour déchiqueter les balles en masse et les avoir en vrac
marsou99
Posts: 41
Joined: Mon Jan 27, 2020 7:15 pm

Re: stockage balle

Post by marsou99 »

Oui voila c'est un stockage comme ça que je recherche mais avec la chargeuse automatique du jeu ca va pas parce qu'une fois decharger après avec les collisions elles sautent parce que sinon je les empillerais bien même au tracteur moi et il me faudrait la pile sans le batiment en gros parce que j'ai déjà un bâtiment, mais c'est pas grave je vais me débrouiller comme je peux merci quand même
Chico008

Re: stockage balle

Post by Chico008 »

??

Bah là avec une ursus ou un arcusin, tu dépose dans la zone de dépôt et ça range tout seul dans le bâtiment

Je comprend pas ce qu'il te faut de plus
marsou99
Posts: 41
Joined: Mon Jan 27, 2020 7:15 pm

Re: stockage balle

Post by marsou99 »

oui mais une fois ranger les bottes bougent et avec les collisions je suppose les piles se défont toutes ca tombe et tout ca quoi...
Chico008

Re: stockage balle

Post by Chico008 »

non, ca reste en place dans le batiment ca bouge pas
Post Reply