Problème vente foin/paille

alex7130
Posts: 13
Joined: Thu Mar 31, 2016 4:03 pm

Problème vente foin/paille

Post by alex7130 »

Bonjour a tous :hi:

Je me retrouve avec un nouveau soucis qui est pour moi a cause d'un mod mais jaimerais avoir d'autres avis.

En effet quand je veux vendre de la paille ou foin , je ne gagne plus d'argent, par contre si c'est de la paille de seigle ou bien luzerne, la j'ai l'argent.
Avez-vous une idées ?
Voulez vous mon log?
Merci à vous pour vos réponses et bonne soirée à tous ! :hi:
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Problème vente foin/paille

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Il faudrait poster ton log.
Merci
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Chico008

Re: Problème vente foin/paille

Post by Chico008 »

Salut

Je pense que ca viens plutot de la map, je me confrontais au meme problème au debut
sur certaines tu pouvait, d'autres non
tout depend du moddeur et de sa vision

sur certaines map, la vente de paille ou foins en vrac ne rapporte rien, il faut la mettre en balle pour que ca rapporte un peu
que ca marche avec seigle ou luzerne c'est car la map doit pas integrer correctement les nouvelles cultures.

Dis nous sur quelle map tu joues, mais 90% de chance que ce soit cela
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Problème vente foin/paille

Post by FusingGrain »

merci
Last edited by FusingGrain on Thu Jan 07, 2021 9:29 am, edited 1 time in total.
Chico008

Re: Problème vente foin/paille

Post by Chico008 »

astuce pour peut etre alleger le log (qui s'accumule au fil du temps)

supprime le
relance le jeux, charge ta sauvegarde, puis quitte le jeux (sans rien faire)
si malgré ca elle est toujours trop grosse, faudra la decouper en plusieurs morceaux
alex7130
Posts: 13
Joined: Thu Mar 31, 2016 4:03 pm

Re: Problème vente foin/paille

Post by alex7130 »

bonjour, merci de vos réponses, alors je jouais sur les trois vallons et aucune botte de foin et paille ne se vendais ensuite sur les chazets et toujours pareil les bottes ne rapporte rien.

je vais essayer de poser mon log merci a vous
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Problème vente foin/paille

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Tu joues avec le mod saison ?
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
alex7130
Posts: 13
Joined: Thu Mar 31, 2016 4:03 pm

Re: Problème vente foin/paille

Post by alex7130 »

Bonjour, oui je joue avec le mod seasons et sans le mod seasons les bottes ce vend !
alex7130
Posts: 13
Joined: Thu Mar 31, 2016 4:03 pm

Re: Problème vente foin/paille

Post by alex7130 »

bon je pense que j'ai un soucis ... après avoir supprimez et redémarrer le jeux le log est toujours aussi gros, j'ai essayer de le découper mais sans plus ... je ne trouve même pas le fichier pour le mettre en pièces jointes. je peux déjà suprrimé les mods en Error ?
merci de votre aide
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème vente foin/paille

Post by Farmer1602 »

Bonjour alex7130,

Attend, là il faut m'expliquer quelque chose, tu n'arrives pas à découper ton fichier log, et tu arrives à poster un fichier log dans ce sujet
Ralentissement léger.

Tu découpe ton fichier log en 2 ou 3 fichier de 1000 lignes maxi et ça devait nous suffire à comprendre ton problème.

Quand à l'autre sujet ou vert il a plusieurs mois je vais le fermer ça évitera de perdre dans les réponses que nous faisons.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
alex7130
Posts: 13
Joined: Thu Mar 31, 2016 4:03 pm

Re: Problème vente foin/paille

Post by alex7130 »

oui, car je ne l'ai pas mis en entier, si je le met en entier il va y avoir de la découpe.. bon j'ai déjà supprimé tous les mods qui était en Error... j'essaie de vous faire çà...
alex7130
Posts: 13
Joined: Thu Mar 31, 2016 4:03 pm

Re: Problème vente foin/paille

Post by alex7130 »

voila une partie... le reste en pareil et encore long...
Attachments
3.txt
(129.16 KiB) Downloaded 48 times
2.txt
(99.04 KiB) Downloaded 40 times
1.txt
(60.06 KiB) Downloaded 41 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème vente foin/paille

Post by Farmer1602 »

Re,

Bon, déjà avec plus de 600 mods dans le dossier mods du jeu, pas étonnant qu'à un moment des mods rentrent en conflit.
Ils ne faut pas confondre dossiers d'archivage de mes mods avec dossiers mods du jeu.
Je suis quasi certain que tu n'utilises pas un exemplaire de tous ces mods.

Donc éliminer déjà tous les mods qui affichent encore une error, voire aussi un warning.
Ensuite ne garder que les quelques mods que tu utilises dans ta partie, et privilégier les mods du modhub qui sont certifiés sans erreur. Ce qui n'exclu pas un conflit entre 2 mods.
Je n'ai pas vérifié tous tes mods, mais une seule map dans le dossier mod, et attention aux maps moddées et multifruits, surtout si tu utilises Seasons.

Tes Warning: Tried assigning the binding qui tournent en boucle sont des conflits de touches généré par tes innombrables mods.

Donc pour conclure et pour retrouver un jeu clean, je te conseillerai une réinitialisation du jeu et repartir sur une nouvelle. C'est peut-être une méthode radicale mais elle a fait ses preuves.

J'ai bien parler de réinitialiser, pas désinstaller.
Pour cela, tu supprimes (en ayant pris soin éventuellement de le sauvegarder sur le bureau) le dossier FarmingSimulator2019 qui se trouve ici C:\Users\XXXX\Documents\My Games\.
Ensuite tu relances le jeu, tu démarres une nouvelle partie et tu sauvegardes.
Cela t'aura créé de nouveaux fichiers tous propres.
Tu risques de perdre tes savegames, mais peu importe, si elles sont corrompues, tu auras au moins trouvé un jeu fonctionnel, et surtout tu vas retrouver un fichier inputBinding.xml propre qui devrait faire disparaitre tous ces warning.

Bon courage.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Chico008

Re: Problème vente foin/paille

Post by Chico008 »

@Farmer1602 : Je pense qu'il va falloir epingler un sujet sur les problèmes courant
1ere chose a faire : limiter au maximum les nombre de mod, 600 est bien trop :)
alex7130
Posts: 13
Joined: Thu Mar 31, 2016 4:03 pm

Re: Problème vente foin/paille

Post by alex7130 »

merci de vos réponses, j'ai enlever toutes les errors et warnings je re post mon log, pour en finir donc avec aussi l'autre topic ma carte n'est pas adapté ? depuis la manipulation le jeux est devenu très fluide mais baisse de fps de temps en temps !

encore merci de vos conseils!
Attachments
log.txt
(58.6 KiB) Downloaded 43 times
Post Reply