RTM

virgile.39
Posts: 17
Joined: Wed May 06, 2020 9:44 pm

RTM

Post by virgile.39 »

Bonjours comment trouver le mod RTM ? merci.
User avatar
94farmer
Posts: 103
Joined: Sat Oct 27, 2018 2:52 pm

Re: RTM

Post by 94farmer »

Bonsoir,

Pas en faisant du spam sur le forum en tous cas.

Peut être aussi en expliquant ce que tu espères trouver à propos de RTM, vu que la ration totale mélangée existe sans mod :hmm:
Sauf si ton RTM veux dire autre chose, il y a un tas d'acronymes à définitions multiples.. Et personne ne va se mettre en quête d'une boule de cristal pour deviner à quoi tu penses exactement.

Et évites l'ouverture d'un post supplémentaire sur le même sujet, je ne pense pas que les modérateurs (ni les membres du forum) apprécient cette façon de faire.

:hi:
Marc, :gamer: pc
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: RTM

Post by Farmer1602 »

Bonjour virgile.39,

Comme l'a dit 94farmer inutile de spamer ton sujet ou message, c'est contraire à à notre règlement.
Si tu as fait une erreur dans ton message il suffit de l'éditer en utilisant le petit icône "Crayon" .

Image

Pour ce qui est de ta recherche, si tu était un peu plus précis cela faciliterai le travail des membres du forum.
Sinon, notre aide en restera là.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Chico008

Re: RTM

Post by Chico008 »

salut

Si tu cherches un bâtiment qui prépare automatiquement les RTM pour les vaches, il en existe pleins sur le modhub, suffit de chercher (qui necessite GC ou non d'ailleur)
virgile.39
Posts: 17
Joined: Wed May 06, 2020 9:44 pm

Re: rmt

Post by virgile.39 »

bonjour, désoler je me suis tromper c'est pour le rmt pour les tracteurs et je n'est jamais fais de spam si c'est le cas ce n'était pas mon intention .
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: rmt

Post by Farmer1602 »

Re,
virgile.39 wrote: Wed Sep 16, 2020 12:17 pm ...et je n'est jamais fais de spam si c'est le cas ce n'était pas mon intention .
Ah! dommage que je n'ai pas pensé à faire un screen de ton message en double que j'ai supprimé, mais j'y penserai la prochaine fois.

Maintenant si tu nous expliquais ce que tu veux dire par rmt pour les tracteur ça nous aiderait aussi. Parce que si on se met tous à parler en sigle ça va être très compliqué à suivre.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: RTM

Post by fernand24 »

Bonsoir

Notre ami parle peut être dece mod présent sur le modhub.

RMT
La benne RMT est parfaite pour transporter toutes les cultures, avec de multiples animations et une forme particulière et peu vue.
Prix: 40000 €
Capacité: 36000 L.
https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2019
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: RTM

Post by Farmer1602 »

Bonjour Fernand,

Eh! bien, on va attendre que notre ami nous le confirme car ses messages ne sont pas clair.
S'il cela avait clair depuis le début on n'en serait pas à six messages pour être encore dans le doute. :mrgreen:

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
nicodémus
Posts: 8
Joined: Thu Sep 27, 2018 5:46 pm

Re: RTM

Post by nicodémus »

Bonjour tout le monde , RMT POUR RealManualTransmission , certain tracteurs du modhub on cette option

https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2019

je n utilise pas cette fonction mais après une rapide recherche sur google je tombe sur le github de modelleicher ou on peut télécharger la version de développement , ayant tester une fois mais n ayant pas compris le fonctionnement j ai abandonné .
User avatar
94farmer
Posts: 103
Joined: Sat Oct 27, 2018 2:52 pm

Re: RTM

Post by 94farmer »

Bonjour nicodémus,

Merci de nous avoir éclairé sur ce RMT. Nous avons aussi une benne RMT comme le signale fernand24.
Reste que à l'origine, virgile39 à mis RTM en sujet de son post, il est possible que ce soit une inversion de lettres de sa part..
Ou qu'il s'agisse encore d'un autre RMT, TMR ou RTM ? :confusednew: Lui seul va pouvoir, espérons le, nous confirmer ce qu'il cherche au final :smileynew:

(D'où utilité de poser des questions sans économiser les mots pour la construction de phrase plus compréhensible comme dit avant par Farmer1602, le post n'était pas très clair)

:hi:
Marc, :gamer: pc
virgile.39
Posts: 17
Joined: Wed May 06, 2020 9:44 pm

rmt

Post by virgile.39 »

c'est pour la real manuel transmission et pas la benne
virgile.39
Posts: 17
Joined: Wed May 06, 2020 9:44 pm

Re: rmt

Post by virgile.39 »

Farmer1602 wrote: Wed Sep 16, 2020 1:07 pm Re,
virgile.39 wrote: Wed Sep 16, 2020 12:17 pm ...et je n'est jamais fais de spam si c'est le cas ce n'était pas mon intention .
Ah! dommage que je n'ai pas pensé à faire un screen de ton message en double que j'ai supprimé, mais j'y penserai la prochaine fois.

Maintenant si tu nous expliquais ce que tu veux dire par rmt pour les tracteur ça nous aiderait aussi. Parce que si on se met tous à parler en sigle ça va être très compliqué à suivre.

:hi:
ah oui ,dsl tu ne te trompe jamais toi t'est un bon aller c'est bon je me casse vous etes incompetant tou comme la jeu
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: rmt

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,
virgile.39 wrote: Fri Sep 18, 2020 8:17 pm ah oui ,dsl tu ne te trompe jamais toi t'est un bon aller c'est bon je me casse vous etes incompetant tou comme la jeu
Ah! on est incompétent, et toi tue si compétent que tu n'est pas capable d'expliquer clairement ce que tu cherches.
Donc au lieu de piquer la mouche parce que je t'ai dit que ton message avait été spamé, ce qui n'est pas si grave en soit mais qui est prohibé sur nos forums.

Il m'arrive moi aussi de me tromper et je sais le reconnaitre, mais je n'en fait pas un fromage.

D'autre part, si nous on est incompétent, on est au moins poli en commençant nos messages par un Bonjour, ce qui ne semble pas être dans ta culture.
Donc puisque "tu te casses", alors on te souhaite bon vent, et moi je ferme le sujet puisque notre compétence et le jeu ne te conviennent pas.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked