recrutement serveur NicoBreizh

NicoHydreFR
Posts: 16
Joined: Thu Nov 14, 2019 4:11 pm

recrutement serveur NicoBreizh

Post by NicoHydreFR »

Bonjour à tous,

Le serveur NicoBreizh repart à la recherche 8 fermiers ou ouvriers motiver pour relancer 3 fermes abandonner ou aider la SARL Breizh à entretenir c'est champs et sont matériel en tous genre.

Les conditions pour accéder aux serveur sont les suivantes :

- DLC : Claas, Vicon et Kverneland, anderson (possibiliter d'enlever le dlc anderson aux besoin)
- Pas d'âge limite
- posséder discord
- micro recommander mais pas obligatoire
- vous vous connecter quand vous pouvez
-pas de prise de choux entre nous sinon ça dégage (pas de manque de respect pour faire du mal)

Comment on joue ?

C'est simple tu fait ce que tu veux dans ta ferme, ta ferme ne te plaît pas ? Pas de souci tu peux en faire une avec l'approbation du staff.
Dans ta ferme tu est le seul maître tu fait ce que tu veux et range comme tu veux, t'est champ sont à toi tu cultive ce que tu veux et pas dans le champs du voisin de préférence. Pas de restrictions de matos tu te débrouille je suis pas ton chaperon.

Voilà j'ai fait un peu le tour donc, si le sujet te plaît laisse un commentaires ou ajoute moi sur discord à NicoHydreBZH#4086 (le discord est à privilégier pour un meilleur temps de réponse merci) et situe est intéresser à rejoindre la team pour du fun et de l'amusement bas viens et ajoute moi alors !!!!

Bonne journée à tous et bonne game surtout !!!!!
Flakii95
Posts: 2
Joined: Fri Oct 16, 2020 9:33 pm

Re: recrutement serveur NicoBreizh

Post by Flakii95 »

Bonjour je serai très intéresser comment vous rejoindre

Cordialement
Post Reply