questions diverses Volant farming

FdF pro agri
Posts: 10
Joined: Fri Apr 24, 2020 11:31 pm

questions diverses Volant farming

Post by FdF pro agri »

Bonsoir za tous,

j'ai très envi de faire l’acquisition d'un volant logitech G saitek, mais j'ai quelques questions primordiales avant de me décider...
1) De quelle manière branche t-on le volant ? y a t-il plusieurs prises usb ? est il compatible avec un pc portable ???
2) Le volant est il considéré comme console ? j'entends par là que si j'utilise le volant, je ne pourrais plus jouer avec des mods non compatibles console...

Merci de vos réponse,
et si un topic existe déjà sur le sujet, je m'excuse de ce post et vous invite à me rediriger vers le bon forum !
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: questions diverses Volant farming

Post by pazair »

FdF pro agri wrote: Mon Sep 28, 2020 12:49 am Bonsoir za tous,

2) Le volant est il considéré comme console ? j'entends par là que si j'utilise le volant, je ne pourrais plus jouer avec des mods non compatibles console...

Merci de vos réponse,
et si un topic existe déjà sur le sujet, je m'excuse de ce post et vous invite à me rediriger vers le bon forum !
une console c'est une PS4, une XBOX, etc. Le volant c'est un périphérique, au même titre que ton clavier ou ta souris
Joueur PC ...................
FdF pro agri
Posts: 10
Joined: Fri Apr 24, 2020 11:31 pm

Re: questions diverses Volant farming

Post by FdF pro agri »

bonsoir à tous, suite à mes dernières questions, et les réponses apportés, j'avais acheté le pack farming logiteck, dont le volant qui viens aujourd'hui de me claquer dans les pattes (la direction et la mécanique faisant défaut à la connexion usb...)...
Fin bon, m'en voilà vrm déçu mais je ne perd pas espoir,voyant là l'occasion d'investir dans un volant de meilleur qualité. (le panel restant toujours bien fonctionnel)
Ainsi auriez vous un volant et ses pédales à me conseiller pour farming ? Le tout de bonne qualité évidement !
- y a t'il une liste des volants compatibles avec farming ?
- Les volants G29 et G920 sont-ils biens ? (j'ai entendu parler de galère avec windows 10)

Merci d'avance !
User avatar
Mich'
Posts: 2249
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: questions diverses Volant farming

Post by Mich' »

Bonsoir FdF pro agri.

Il n'y a aucune galère entre les volants Logitech et Windows 10. Les volants G29 et G920 sont du matériel fiable. Personnellement, je possède un G920. Pas de souci en trois ans. D'autres joueurs parlerons de leur G29 de la même manière.
Par contre, Logitech a sorti un nouveau volant : le G923 qui est compatible PS4, PS5, XboxOne, PC. Ce dernier est prévu pour remplacer les G29 et G920. Nous pouvons nous attendre à voir les prix de ces deux derniers baisser.
Quant à la compatibilité, je ne crois pas qu'il y a du souci à se faire.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Post Reply