Enrubanneuse portée

User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Enrubanneuse portée

Post by teamtoyota19 »

Bonjour à tous,

En faisant une mission de fauche puis de mise en bottes enrubannées j'ai rencontré un soucis. N'ayant pas testé auparavant l'outil je ne peux dire si celà provient du jeu ou du mod pourtant ce dernier est bien sur le site officiel de Farming.

Il s'agit de l'enrubanneuse portée AutoWrap 1300. Je venais de faire environ huit bottes et arrivé à la suivant rien ne s'est passé... Je n'ai donc pas pu terminer la mission, j'ai récupéré tout le fourrage pour moi mais la belle somme s'est envolée quand j'ai annulé le contrat :biggrin2: :lol:

Donc faut il recharger en film (ce qui n'est pas marqué) ou tout simplement un bug... Je vais essayer en re-jouant voir si je peux de nouveau mettre la fin des bottes en enrubannage.

Je vous tiendrai au courant *thumbsup*
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: Enrubanneuse portée

Post by teamtoyota19 »

Bon et bien même en relançant une partie j'ai réussi à enrubanner six bottes puis après impossible de faire quoique se soit.
Donc j'ai décidé de me séparer de cet outil. J'ai trouvé dans le Modhub une enrubanneuse trainée avec déport au travail pour moins cher que l'ancienne.
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
Chico008

Re: Enrubanneuse portée

Post by Chico008 »

Salut
tu aurais le model précis que tu utilise ? c'est un officiel ou mod ?
capture d'ecran peut etre ?

pour certaines enrhubaneuse, a l'achat, parfois tu a une option pour dire que c'est rechargement manuel (et donc il faut acheter au magasin de quoi le ravitailler) ou automatique
un peu comme pour la machine a pellet autoporté, tu peut choisir de l'alimenter toi meme en melasse, eau et filet, ou en auto

peut etre est-ce une option du genre ?
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: Enrubanneuse portée

Post by teamtoyota19 »

Salut,

Oui c'est un mod officiel qu'on retrouve dans la liste de mods dispo dans le menu du jeu. Voici son nom : enrubanneuse portée AutoWrap 1300

Quand je l'ai acheté pas d'options dispos, puis celà aurait été notifié *thumbsup*
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
Chico008

Re: Enrubanneuse portée

Post by Chico008 »

jamais utilisé, donc je ne pourrais pas t'en dire plus
les seule enrubanneuses que j'utilise sont celle présente sans mod (et uniquement lors de mission) et j'ai jamais eut de soucis avec
Post Reply