problème avec le karcher

Pi3tr0ly
Posts: 15
Joined: Mon Nov 16, 2020 5:00 pm

problème avec le karcher

Post by Pi3tr0ly »

Bonjour à tous,

Dans une de mes parties il m'est impossible d'utiliser le karcher:
-Je me met à coté j'appuie sur "R" pour l'activer mais le pistolet n'apparait pas dans mes main et il reste sur le karcher.
-Qu'and je vais trop loin ou quand je monte d'ans un véhicule le message "Le tuyaux est trop court" apparait.
-Quand je me téléporte dans un véhicule en dehors de la zone d'action du karcher et que j'en sort, je suis automatiquement téléporté à coté du
karcher.

J'ai regarder le log et il m'affiche ceci:
2020-11-16 16:44 data/firstPerson/highPressureWasherLances/kaercher/hds9184MLance.i3d (1.06 ms)
2020-11-16 16:44 Error: Running LUA method 'update'.

Je ne peut pas mettre le log.txt en pièce jointe… trop volumineux apparemment.
je doute que les 3 autres "error" que j'ai vu dans le log n'ait un lien avec ce bug.

Mercis D'avance pour votre aide.
Chico008

Re: problème avec le karcher

Post by Chico008 »

Bonsoir
Comme d'hab et evoquer de nombreuse fois, si fichier trop gros, il faut le decouper
enfin, il est possible que ce soit un autre mod qui entre en conflit
mais pour cela, il nous faut le fichier log, sans cela, pas d'aide possible
Pi3tr0ly
Posts: 15
Joined: Mon Nov 16, 2020 5:00 pm

Re: problème avec le karcher

Post by Pi3tr0ly »

Désolé pour le fichier log je n'était pas au courant et je n'avais jamais vu ce problème dans les autres sujet que j'ai consulté.

Voicis donc le fichier log en 2 partie:
-Partie 1: config pc, paramètre du jeu et mods installer
-Partie 2: liste des messages par date/heure

Il manque une partie concernant uniquement des warning sur des bindings non assigner à cause du mod Vehicle Inspector, mais trop lourde pour être envoyer (520 ko), je peut toujours essayer de le découper pour l'envoyer si besoin.
Attachments
log part 2.txt
(60.87 KiB) Downloaded 58 times
log part 1.txt
(38.43 KiB) Downloaded 57 times
Nathan18190
Posts: 1
Joined: Tue Nov 17, 2020 9:15 am

Re: problème avec le karcher

Post by Nathan18190 »

Bonjour depuis hier j’ai le même problème pouvez m’aider ? Je suis sur Mac
Pi3tr0ly
Posts: 15
Joined: Mon Nov 16, 2020 5:00 pm

Re: problème avec le karcher

Post by Pi3tr0ly »

Problème de la nouvelle mise à jour pour le dlc alpine?
Je tiens à préciser que le karcher que j'utilise est celui de base du jeux et non un mod!
User avatar
Mich'
Posts: 2249
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: problème avec le karcher

Post by Mich' »

Bonjour Pi3tr0ly.

Tu as morcelé ton log, mais posté une partie. C'est tout le log qu'il faut poster. Sinon, nous ne pouvons pas t'aider à trouver une solution.

Un log énorme, qui doit être morcelé, est le symptôme d'une quantité importante de mods, donc source de conflit entre plusieurs et de corruption de sauvegardes.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Pi3tr0ly
Posts: 15
Joined: Mon Nov 16, 2020 5:00 pm

Re: problème avec le karcher

Post by Pi3tr0ly »

Quelle est la taille maximale d'envoie de fichier sur le forum? cela me permettrais de le découper au mieux pour l'envoyer.
J'ai relu le log en détail et je suis tomber sur un conflit potentiel avec le mod "tidy shop used equipement", j'ai essayer de le supprimer de mon fichier mod mais impossible de lancer la partie pour tester, la partie charge dans le vide après 10s de chargement. Existe il une astuce pour remédier à cela?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: problème avec le karcher

Post by Greygil »

Bonjour,

@Pi3tr0ly, le DLC Alpine n'a absolument rien à voir avec ton souci, le Karcher non plus. Ça fonctionne parfaitement pour des centaines de milliers de joueurs "Raisonnables". Ça fonctionne moins bien comme toujours chez d'autres, toujours les mêmes aussi, quel est leur point commun ?
Avant même qu'ils ne postent leur fichier Log, nous savons déjà que ce que nous allons y découvrir ce n'est plus un jeu, c'est une poubelle à mods, un ramassis de tout ce qui se télécharge sur le net. En fait ils ne sont pas des joueurs mais des collectionneurs, des centaines de machines qui dans les faits ne sont même jamais utilisées dans le jeu, ces mods pourrissent au fond du dossier, ne sont plus maintenus à jour et attendent une mise à jour du jeu pour se réveiller sous la forme d'un souci, plantage ou autre affectations de touches défectueuses.

Pourtant ça fait des années que nous tentons de convaincre avec toujours les mêmes consignes concernant l'abus de mods provenant de sources autres que le Modhub. Les ramasse-tout du net, s'en fichent, ils sont bien entendu plus malins et rusés que tout le monde, lorsque la poubelle qu'ils ont fait du jeu refuse de fonctionner, ils viennent chercher une solution en accusant les mises à jour, le jeu, ou le dernier DLC qui va en prendre pour son grade.

Donc, comme déjà publié des centaines de fois, pour ne pas tourner en rond durant des heures à tenter de coller des rustines sur une chambre à cent trous, voici le remède à la cupidité.
Se rendre dans Documents/My Games/ et supprimer complètement le dossier Farming SImulator 2019 qui s'y trouve.
Relancer le jeu, créer une nouvelle partie, sauvegarder et quitter.
Le jeu est maintenant à son stade initial, tous les fichiers de configurations sont réinitialisés, il est opérationnel.
Ce jeu restera fonctionnel jusqu'au prochain téléchargement massif de tracteurs qui ne rouleront jamais sur une carte.. Il suffira alors de renouveler la même procédure. Avantages de cette méthode, un jour on finit par réfléchir, parfois même de comprendre, on rejoint alors les vrais joueurs de Farming Simulator, ou pas.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Pi3tr0ly
Posts: 15
Joined: Mon Nov 16, 2020 5:00 pm

Re: problème avec le karcher

Post by Pi3tr0ly »

Bonjour greygil,
Visiblement personnes n'a lu le log que j'ai envoyé, même si il n'y à pas tout dedans, j'ai quand même fournit la liste des mods actif sur ma sauvegarde et je ne pense pas avoir une collection gigantesque et 90% viennent du modhub et les rare mods qui n'en proviennent pas, je les teste personnellement avec et sans autres mods avant de les utiliser dans mes parties régulière et je ne saurais compter me nombre de mods que j'ai supprimer 1h après l'avoir télécharger en voyant les erreurs log qu'il generais.
Alors plutôt que de prendre les joueurs pour des mouton (je ne vois pas vraiment comment on pourrait le dire autrement vu ce que à été dit) vous devriez au moins lire ce qui est demander.
Pi3tr0ly
Posts: 15
Joined: Mon Nov 16, 2020 5:00 pm

Re: problème avec le karcher

Post by Pi3tr0ly »

finalement après de nombreux test de mon coté c'est bien le mod "tidy shop used equipement" qui est la source du probléme, j'ai lancer une ancienne backup de la partie qui n'avait pas le mod d'activer avec et sans le "tidy shop used equipement", bien sur le problème est apparut quand je l'ai activer. Comment puis 'je contacter le moddeur pour l'informer de ce beug?
User avatar
yumi
Posts: 243
Joined: Sun Jun 19, 2016 5:48 pm
Contact:

Re: problème avec le karcher

Post by yumi »

Hello
Il semblerait que le problème est corrigé sur la dernière version du mod proposée par l'auteur
XXXXXXXX mikaelleven.myjetbrains.com/youtrack/projects/7035268c-5be5-43e3-a477-76c4ff1dd188
Malheureusement l'update n'est pas encore sur le modhub.
moreRealistic fan !
FS19 "mr" on Old Farm Coutryside and Champs de France.
Give a try to ContractorMod!
Contractor Mod Beta version for FS22
All released mods source code is on Github
Pi3tr0ly
Posts: 15
Joined: Mon Nov 16, 2020 5:00 pm

Re: problème avec le karcher

Post by Pi3tr0ly »

Salut yumi,
Super merci beaucoup je vais aller télécharger et tester ca dès que possible.
Petit message aux modérateurs qui n'ont pas la vie facile avec les nombreuses plaintes de joueurs en détresses, serait il possible de préciser la taille maximale possible pour les pièces jointes et si possible de mettre en place un moyen de partager des fichiers trop volumineux. Je ne sais pas si vous avez la possibilité d'y remédier directement mais essayer au moins de remonter l'info aux personnes compétentes. Merci pour l'aide que vous avez apporter, que vous apportez et que vous apporterez au joueurs !
Bonne continuation à tous ! ;)
User avatar
Mich'
Posts: 2249
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: problème avec le karcher

Post by Mich' »

Pi3tr0ly wrote: Tue Nov 17, 2020 12:53 pm je ne pense pas avoir une collection gigantesque
Juste 367. Ne t'étonne pas qu'il y ait des conflits qui perturbent ton jeu. Mais, c'est toi qui vois.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Pi3tr0ly
Posts: 15
Joined: Mon Nov 16, 2020 5:00 pm

Re: problème avec le karcher

Post by Pi3tr0ly »

367 répertorié mais pa 367 actif sur la Sauvegarde il y en à beaucoup que je n'utilise pas et que je dois supprimer du dossier mod
User avatar
Mich'
Posts: 2249
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: problème avec le karcher

Post by Mich' »

Pas tous actifs, tous les mods sont stockés dans la mémoire de l'ordinateur à l'ouverture de la partie en vue de la démarrer. Ce que tu peux faire, c'est de copier ton dossier Mods quelque part sur ton disque dur; et ne garder que ceux que tu utilises vraiment dans ta partie.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Post Reply