Editeur de terrain, changer les touches

Chico008

Editeur de terrain, changer les touches

Post by Chico008 »

Hello

Je suis confronté a un soucis
Le bouton Molette (Click du millieu) de ma souris ne fonctionne plus (la molette haut et bas oui, mais pas le click)
Sauf que, dans l’éditeur de terrain, la fonction lissée est associé a ce click millieu

je ne parvient pas a trouver dans l'editeur de touche, ni meme dans le xml inpubinding, ou changer cette commande

une idée ?
User avatar
Mich'
Posts: 2236
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Editeur de terrain, changer les touches

Post by Mich' »

Bonjour.

Une idée ? Oui. Changer de souris.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Editeur de terrain, changer les touches

Post by vinc1967 »

Chico008 wrote: Fri Nov 27, 2020 7:32 pm Hello

Je suis confronté a un soucis
Le bouton Molette (Click du millieu) de ma souris ne fonctionne plus (la molette haut et bas oui, mais pas le click)
Sauf que, dans l’éditeur de terrain, la fonction lissée est associé a ce click millieu

je ne parvient pas a trouver dans l'editeur de touche, ni meme dans le xml inpubinding, ou changer cette commande

une idée ?
Bonjour.
Sur le volant saitek et je vais préciser suivant les attributions des touches.
Moi j'ai les options du terraforming sur le volant.. seil chose que j'ai pas essayé ..... la roulette. Je regarderai si je trouve.
Il n'y a pas d'assignation elle sont automatiquement assignée
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Chico008

Re: Editeur de terrain, changer les touches

Post by Chico008 »

Mich, le changement est prévue, mais en attendant, je suis coincé avec celle qui marche plus bien
a la manette j'ai essayer, j'arrive a rien je fait plus de dégats qu'autre chose
Chico008

Re: Editeur de terrain, changer les touches

Post by Chico008 »

Salut
sinon vrai question tout de meme, pas de possibilité de changer les touches de l'editeur de terrain ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Editeur de terrain, changer les touches

Post by Greygil »

Bonjour Chico008,

Vraie question ou pas, il n'en est pas moins qu'il faudrait avoir une réponse pour la donner. CQFD.
Même Wookie dirait : Hhhummghhra nwurrr rowrigghh.......

Yoda lui dirait certainement : La souris bientôt tu changeras, la fonction alors de nouveau reviendra. :chinese:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Chico008

Re: Editeur de terrain, changer les touches

Post by Chico008 »

Salut
non mais perso j'ai changé de souris c'est bon, mais imagine qu'une personne trouve pas ca ergonomique ou souhaite changer les touches
du coup ma question était legit ;)

le sujet reste ouvert si un jour on trouve une solution :)
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Editeur de terrain, changer les touches

Post by Greygil »

Re bonjour Chico008,

Pour quelqu'un qui comme toi rencontre un souci mécanique de bouton central défectueux, mouais... allez on va dire que la majorité des gens feraient ce qui est le plus logique, changer de souris. Si ta pédale d'embrayage est foutue, tu vas pas demander au constructeur de proposer d'affecter l'embrayage au bouton de ventilation, tu répares ta pédale.
Que quelqu'un ne trouve pas les touches ergonomiques, peu probable, affecter quoi ? les touches de la souris sont affectées à des fonctions qui s'effectuent avec la souris, dans un mode bien particulier qui est le terrain forming, clic gauche, clic droit, les deux en simultané et bouton central, voilà, le tour de l'ergonomie est fait. What else ?

Certains claviers disposent de touches "libres" qui peuvent être affectées à toutes les fonctions, celui qui aura vraiment un gros souci d'ergonomie avec la souris pourra y trouver la réponse à son problème personnel.

Alors, non désolé, on ne va pas laisser le sujet ouvert, il n'y a pas de "solution" à trouver ici puisqu'il n'y a pas de problème. Le jeu est accessible avec une configuration minimale, une souris en fait partie, la souris est cassée, ce n'est pas le jeu qu'il faut changer mais bien la souris.

Bon jeu.

PS : Si Giants n'a pas intégré la possibilité d'affecter des raccourcis clavier je pense qu'il y a une bonne raison que nous autres ignorons probablement.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked