Addon Location de champs

User avatar
crixy
Posts: 26
Joined: Wed Jan 18, 2017 10:01 pm
Location: Alsace

Addon Location de champs

Post by crixy »

Bonjour,

Je rencontre un soucis qui à déjà été résolu dans un autre sujet mais pour mon cas je n'ai pas réussi a trouver la version 1.0.1.0.

Sur le ModHub il n'y a que la version 1.0.0.0 et idem sur le site de LS-Modcompany.

Mon problème est le même que dans l'autre sujet, je suis dans l'impossibilité de loué un champs. Pourtant j'ai bien mes mods à jours, et en essayant avec uniquement GlobalCompany et celui pour la location de champs sur une carte d'origine du jeux.

Si quelqu'un peux m'aider

Merci
User avatar
Mich'
Posts: 2237
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Addon Location de champs

Post by Mich' »

Bonjour crixy.

Actuellement, personne ne peut t'aider. Avant de faire ta demande, tu aurais dû lire ceci :

viewtopic.php?f=974&t=129878
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Addon Location de champs

Post by fernand24 »

Bonjour crixy

Regardes ce lien du forum il traite un sujet se rapportant à ton souci.

viewtopic.php?t=164723

F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
crixy
Posts: 26
Joined: Wed Jan 18, 2017 10:01 pm
Location: Alsace

Re: Addon Location de champs

Post by crixy »

Bonjour,
Mich' wrote: Sat Dec 12, 2020 8:36 am Bonjour crixy.

Actuellement, personne ne peut t'aider. Avant de faire ta demande, tu aurais dû lire ceci :

viewtopic.php?f=974&t=129878
Mich, je ne vois pas ce que tu veux que j'ajoute ?! et je vois pas pourquoi personne peux m'aider ?! Je ne pense pas que le log soit d'une grande utilité car le soucis avait déjà été cerné sur un ancien topic. A moins que tu parle d'autre chose que j'ai mal compris.
fernand24 wrote: Sat Dec 12, 2020 9:50 am Bonjour crixy

Regardes ce lien du forum il traite un sujet se rapportant à ton souci.

viewtopic.php?t=164723

F.24
Fernad24, merci quand même mais je l'ai déjà lus 5 fois au moins, j'ai compris que mon soucis était du a un problème de version. Mon soucis est que je trouve pas la version qui résoudrais mon problème.
Car dans la dernière réponse sur ce topic est que la personne a trouvé la bonne version, mais aucun chemin pouvant y accéder.

Mon soucis est là ! Où trouver la version de location de champs V1.0.1.0. Car sur le ModHub c'est la V1.0.0.0.

Cordialement
User avatar
crixy
Posts: 26
Joined: Wed Jan 18, 2017 10:01 pm
Location: Alsace

Re: Addon Location de champs

Post by crixy »

log.txt
(164.61 KiB) Downloaded 59 times
Je joint le log quand même au cas où.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5216
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Addon Location de champs

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Il faut parfois se creuser un peu la tête et chercher soi même. C'est comme ça que l'on progresse.
En faisant une simple recherche sur le net avec ces 2 mots "mod company" tu aurais trouvé l'adresse du "github.com/Ls-Modcompany avec tous les dossiers devs des mods de Ls-Modcompany dont FS19_GlobalCompanyAddOn_FieldLease


Image

En cliquant sur le mod tu ouvres la page du mod où se trouve lelien de chargement du dossier_master dans sa dernière version de développement.
Image

Il ne reste plus qu'à dézipper l'archive pour trouver le dossier FS19_GlobalCompanyAddOn_FieldLease-master le renommer en FS19_GlobalCompanyAddOn_FieldLease rentrer dans le dossier et et zipper ce qui est à l'intérieur.

Ca m'a pris moins de 2 minutes pour obtenir le mod en version utilisable et 15 minute pour t'expliquer tout ça.

Je t'ai mâché le travail, donc il ne reste plus qu'à copier l'adresse du github en bleu dans ton navigateur et faire le reste.
Donc les gars prenez vous un peu par la main, pour rester politiquement correct, vous gagnerez du temps et nous aussi.

Bonne continuation

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
crixy
Posts: 26
Joined: Wed Jan 18, 2017 10:01 pm
Location: Alsace

Re: Addon Location de champs

Post by crixy »

Farmer1602: Ahh merci

J'ai pas l'habitude de chercher sur le Github pardonne moi. Je connais ce site uniquement pour le courseplay et autodrive, mais je pensais pas que il y aurais beaucoup d'autre mod la dessus.

Un grand merci à toi !
PS: Tu aurais juste dit de faire une recherche sur Github et j'aurais réussi le reste.
Post Reply