ceci est un message pour la team eta ujf

mik931
Posts: 27
Joined: Tue Aug 13, 2019 2:40 pm

ceci est un message pour la team eta ujf

Post by mik931 »

bravo les gars de vouloir dépenser du fric (jeu) pour faire vivre quoi ,? j'explique :
votre partie est ouverte à tous et ma fois jusque la cela pourrais être un bonne idée mais car il y a de gros énorme mais
la moissonneuse a disparue ce qui ma fois est gênant , les graines ou semences sont inexistantes
au début , quand j'ai découvert votre partie j'ai essayer de labourer, de cultiver, de semer,bref d'être un agriculteur
puis certaines gens mal intentionnées sont venues me renverser, m’empêcher de faire ce que j'avais a faire !
donc j'ai un peut attendu puis je suis revenu, et la horreur, les véhicules étais dans les rivières, dans les fossés,bref c'étais la galère
grasse à tous cela j'ai appris a sortir des engins de situations difficile voire compliquée et en fait sa pourrais sembler être un bien , mais (oui encore)
j'ai donc retrousser mes bas de pantalons et j'ai essayer de ramasser du bois (mort) n'ayant pas de tronçonneuse, pour atteindre (du moins je l’espérais) de quoi racheter une moissonneuse sachant très bien que je ne pourrais pas le faire moi même
6 jours ensuite toujours pas de moissonneuse, ni de semences, ni d'engrais , bref la liste serais longue
donc ce que j'en déduit est que soit vous ne voulez pas rendre la moissonneuse qui au passage n’apparaît plu dans (p: puis garage)
mais rien n'est dans les ventes de matériels
soit une personne qui connait bien le jeu a réussie a bien cacher la dite moissonneuse???
je ne demande rien, que une chose, pouvoir jouer a votre partie sans être obliger de chercher les choses, ou si non, détruisez la (votre partie)
j'allais juste oublier,que certain engins sont difficilement récupérable,notament une voiture qui à été mise dans un wagon du train
Someca 750
Posts: 82
Joined: Mon Jun 05, 2017 3:49 pm

Re: ceci est un message pour la team eta ujf

Post by Someca 750 »

Salut,
je vous ai envoyé un Message privé.

cordialement.
GT-86
Posts: 7
Joined: Sun Dec 01, 2019 7:48 am

Re: ceci est un message pour la team eta ujf

Post by GT-86 »

Hello Mik931, comment va?

J'ai lu ton message et cette situation me chagrine car j'ai aussi connu ce genre de partie...

Je te propose autre chose... si tu le veux bien sûr...

Nous avons 2 fermes encore dispo sur 7, Map Ellerbach, équipe sympa avec collaborations entre les fermes, jeux sans pression et sans prise de tête avec quelques délires vraiment cool si ça t'intéresse tu es le bienvenu sur la partie.
Bonne journée à toi et à bientôt j'espère

Mitch
Post Reply