[RESOLU] problème menu enclos

Elex66500
Posts: 2
Joined: Mon Jan 18, 2021 3:45 am

[RESOLU] problème menu enclos

Post by Elex66500 »

Bonjour je ne peux plus accéder à l onglet enclos d animaux dans le magasin
Pouvez-vous m aidez ?
Dites précisément quels mods font erreur en me mettant des ++++ devant chaque ligne, j'ai déjà commencé à regarder le log texte et j'ai fais un peu de ménage.
Voici mon log (un peu lourd du coups peut être qu'il sera posté en plusieurs fois.

Je vous remercie. Pour moi je ne vais tout supprimer d'un coups pour réinstaller les mods. Trop une perte de temps, 48h de téléchargement de mods en tout.
Attachments
log3.txt
(434.46 KiB) Downloaded 47 times
log2.txt
(342.76 KiB) Downloaded 42 times
log1.txt
(231.25 KiB) Downloaded 41 times
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: problème menu enclos

Post by FusingGrain »

Elex66500 wrote: Mon Jan 18, 2021 4:39 am Bonjour je ne peux plus accéder à l onglet enclos d animaux dans le magasin
Pouvez-vous m aidez ?
Oui
Elex66500 wrote: Mon Jan 18, 2021 4:39 am Dites précisément quels mods font erreur en me mettant des ++++ devant chaque ligne, j'ai déjà commencé à regarder le log texte et j'ai fais un peu de ménage.
Ce n'est pas un peu de ménage qu'il faut faire, mais y aller au buldozer dans ton dossier mods, comme veux tu que ton jeux tourne correctement avec 1600 mods dans ton dossier.

non sans blague tu a interet a faire un enorme coup de menage et ne garder dans ton dossier mods que une seule carte a la fois et les mods que tu utilise dans cette partie.

Et tu devras certainement réinitialiser le jeu pour retrouver celui-ci parfaitement fonctionnel, c'est à dire de supprimer le dossier farming simulator 19 dans le dossier MyGames, c'est ce qui arrive quand on est trop gourmand, meme si les mods proviennent du modhub, on n'est jamais à l'abri d'un conflit entre mods, et plus on en a dans le dossier, plus les problèmes risquent d'arriver.

FusingGrain
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: problème menu enclos

Post by Greygil »

Bonjour Elex66500,

Et si tu pouvais éviter de poster le même message en répétition !

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Elex66500
Posts: 2
Joined: Mon Jan 18, 2021 3:45 am

Re: problème menu enclos

Post by Elex66500 »

Problème réglé en supprimant les mods, Placeable Factories pack, Old Production Pack et Seed Factory" et "Placeable Factories Pellet Pack. Ce sont ces mods là qui interfèrent et entre en conflits puisqu'ils touchent à la gestion de l'industrie animalière.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: problème menu enclos

Post by Greygil »

Bonjour Elex66500,

Parfait, donc sujet clos.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked