mon jeux s’arrete

anthony.maury7127
Posts: 5
Joined: Tue Jan 19, 2021 6:04 pm

mon jeux s’arrete

Post by anthony.maury7127 »

bonjour,
je suis sur fs19 et je vien de télécharger le jeux je suis nouveau. je suis sur macbook pro 2020. et a chaque fois que je lance le jeu a peine 1 minutes après sans réél raison. j'ai baisser la qualité du jeux et rien n'y change si quelqu'un a une idée 💡
Chico008

Re: mon jeux s’arrete

Post by Chico008 »

Bonsoir
Toute demande de support doit etre accompagné de la log du jeux
sans cela, aucun support possible
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: mon jeux s’arrete

Post by Greygil »

Bonsoir anthony.maury7127,

Comme précisé en tête de notre forum support technique, pour toute demande de support le fichier Log du jeu est obligatoire.
Toute aide est impossible sans que nous ayons le minimum d'informations disponibles dans le Log.
Pour la procédure voir dans ma signature le lien "Poster son Log", c'est la procédure pour un PC mais elle est identique pour Mac il n'y a que l'emplacement du dossier qui contient le fichier Log sur Mac qui est différent. Il y a également sur nos forums des sujets pour permettre de localiser le dossier concerné sur Mac, voir ici : viewtopic.php?f=827&t=88665

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
anthony.maury7127
Posts: 5
Joined: Tue Jan 19, 2021 6:04 pm

Re: mon jeux s’arrete

Post by anthony.maury7127 »

voici mon log
Attachments
log.txt
(2.57 KiB) Downloaded 51 times
Chico008

Re: mon jeux s’arrete

Post by Chico008 »

Y'avait pas quelqu'un qui avait eut un soucis similaire y'a quelques mois ?
Application Quit +> Quelque chose provoque la sortie du jeux, pas complétement un plantage

c’était pas une histoire de compatibilité avec les nouvelles puces mac ?
faudrait voir au niveau des logs système Mac ce qui c'est passer pour forcer la sortie du jeux.
et au vu de la configuration requise pour Mac, je pense que c'est ca

Code: Select all

Version Mac
Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires

    Mac OS X 10.13.5
    Intel Core i3-2100T @ 2.5GHz ou AMD FX-4100 @3.6 GHz
    Nvidia Geforce GTX 650, AMD Radeon HD 7770 graphics ou mieux (min. 2 GB VRAM, DX11 support)
    4 GB RAM
    20 GB d'espace libre sur le disque dur
les chipset Mac M1 ne sont pas pris en charge à mon avis. (architecture differente, le jeux n'est pas codé pour tourner dessus)

Tu peut tenter un mail de support a Giant directement pour savoir si il est possible de faire marcher le jeux avec ce processeur, peut etre un patch en cours de developpement pour ces nouvelles puces, mais seuls eux pourront te le dire
anthony.maury7127
Posts: 5
Joined: Tue Jan 19, 2021 6:04 pm

Re: mon jeux s’arrete

Post by anthony.maury7127 »

merci beaucoup
anthony.maury7127
Posts: 5
Joined: Tue Jan 19, 2021 6:04 pm

Re: mon jeux s’arrete

Post by anthony.maury7127 »

et comment je pourrais me mettre en lien avec la personne qui a eu le meme problème? pour savoir si il a réussi a le résoudre
Chico008

Re: mon jeux s’arrete

Post by Chico008 »

En cherchant sur le forum, j'ai plus son pseudo en tete
sinon tu peut contacter Giant directement pour leur faire part de ton soucis, et voir si ils ont une solution.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: mon jeux s’arrete

Post by Greygil »

Bonjour,

anthony.maury7127 ayant ajouté sa question sur le sujet déjà existant concernant cette possible incidence de la puce M1 de Apple, ce sujet-ci peut-être clos.
Par rapport à ce problème de puces M1 qui relève soit des équipes de devs Giants voire plus logiquement celles de Apple, nous sommes de toutes façons sur les forums incapables d'apporter la moindre aide. Si une avancée significative devait voir le jour elle sera relayée ici par les canaux officiels.
En attendant, ce sujet peut être clos.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked