Support technique DLC Straw Harwest

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by Farmer1602 »

Re,
Sebouille wrote: Mon Jun 01, 2020 2:11 pm Bon, je vais peut etre me faire deglinguer vituellement mais... après une nouvelle tentative, ca marche avec de l’herbe et non du foin. Avec le foin ca bloque à 5% mais avec de l’herbe, pas de blocage. J’ai essayé en statique, j’essaierai avec des balles d’herbe plus tard. Pellet de foin, je croyais qu’il fallait du foin, mais non, de l’herbe!
Non, tu ne va te faire deglinguer. L'erreur est humaine.
Personnellement je n'avais pas fait le rapprochement car on peut faire des pellets de paille ou de foin.
Mais oui en effet pour faire de pellets de foin, il faut de l'herbe semi sèche.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Sebouille
Posts: 6
Joined: Mon Jun 01, 2020 3:53 am

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by Sebouille »

Farmer1602 wrote: Mon Jun 01, 2020 2:23 pm Bonjour Sebouille,
Sebouille wrote: Mon Jun 01, 2020 1:35 pm
Alors petit test:
Dans le champ, vitesse 3km/h => la machine ramasse jusqu’à 5% puis ne ramasse plus. Il faut la vider et elle ramasse de nouveau jusqu’à 5%.
En statique, bon là, elle ne veut plus rien prendre. J’ai vérifié, on ne ne peut pas modifier la taille de balle lors du pressage avec la presse à balle carrée du dlc.
Voulez vous une video?
Le balles cubiques n'ont qu'une taille. Ce sont les balles rondes qui ont plusieurs diamètres.

Le DLC, et la Premos 5000 en particulier, fonctionne bien, mis à part quelques petits bugs corrigés depuis la sortie du DLC, mais encore en version beta donc non disponible pour les consoles. Il faudra attendre la publication d'une mise à jour pour voir arriver toutes les corrections que tu peux voir en remontant ce sujet.

Pour ton problème tu as peut-être un conflit avec un autre mod. Le problème est que sur console on ne peut pas avoir de fichier log comme sur pc. Ca va donc être difficile de définir d'où vient ton problème.
N'aurais-tu pas un mod qui agit sur les balles ou chose de ce genre.

A notre niveau nous ne pourrons pas t'être d'une grande aide. Il faut donc que tu fasses le tour de tes mods.

Bonne continuation.

:hi:
Je confirme qu’il est sorti sur console, je joue sur ps4
penelope21
Posts: 1
Joined: Wed Oct 14, 2020 8:07 am

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by penelope21 »

Salut,
Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé sur PS5 ?
oli-63
Posts: 17
Joined: Sun Apr 26, 2020 11:26 pm

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by oli-63 »

Salut tout le monde,

Il est impossible de vendre les palette de pellets (foin ou paille) à la station de vente incluse dans le mod.
Est-ce que qqn a eu le même problème ? Et si oui, une éventuelle solution ?

Bonne soirée/journée
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by max-k-29 »

Bonjour a tous

Ayant envie de changer un peut des balle ronde et des Big, j'ai ressortie les Krone Primo de la naphtaline.

Et la probleme:

Je joue avec le mod "Precision farming dlc" et lorsque le rendement est entre 110% et 125% la Primo 5000 s'arrête toute seul. (je suis dans de l'herbe, et je n'est pas essayer dans la paille)

Je la tire avec un fendt 1050, et tout éviter le probleme doit régler le régulateur a 3 Km/h

Quelqu'un a t'il le même probleme ?
Y a t'il moyen de modifier cela ??

Merci pour vos réponses ^^
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by Farmer1602 »

Bonjour max-k-29,
max-k-29 wrote: Fri Jan 22, 2021 8:59 am Bonjour a tous

Ayant envie de changer un peut des balle ronde et des Big, j'ai ressortie les Krone Primo de la naphtaline.

Et la probleme:

Je joue avec le mod "Precision farming dlc" et lorsque le rendement est entre 110% et 125% la Primo 5000 s'arrête toute seul. (je suis dans de l'herbe, et je n'est pas essayer dans la paille)

Je la tire avec un fendt 1050, et tout éviter le probleme doit régler le régulateur a 3 Km/h

Quelqu'un a t'il le même probleme ?
Y a t'il moyen de modifier cela ??

Merci pour vos réponses ^^
Ce phénome d'arrêt de la presse se produit lorsqu'il y a trop de matière à avaler par la presse. Elle se met en sécurité.

Il est possible qu'avec un rendement entre 110% et 125% si tu fait un andain trop gros, avec un andaineur trop large, tu aies un volume de fourrage trop important.

Il faudrait donc tester directement après le fauchage si le problème existe aussi. Et s'il disparait alors il faudra faire un choix entre avoir moins d'andain à presser à une vitesse de 3 km/h, ou avoir plus d'andain à presser plus rapidement.
Ce qui est sûr c'est que le pressage de pellets (herbe ou paille) ne se fait pas à la même vitesse de travail que le pressage normal de paille ou de foin.
Sur ce point Creative Mesh a travaillé avec le constructeur KRONE et que les outils sont réglés pour tenir compte de ce bourrage. Donc il ne faut s'attendre à une modification du mod.

Pour information j'utilise la presse pour faire mes balles la presse du DLC Kverneland & Vicon Equipment qui permet un pressage et déchargement sans arrêt pour le déchargement de la presse. Cette presse comporte une pré chambre de compression. Elle fait également l'enrubannage des balles d'herbe pendant qu'une nouvelle balle est en pressage.
Image

Quand l'andain est trop volumineux ou quand une balle est encore en enrubannage la vitesse de travail peux passer de 12 à 4 ou 5 km/h puis remonter.

Il faut donc considérer ton problème comme un problème de préparation des andains par rapport au rendement et non pas comme un problème de la presse du dlc Straw Harvest.

En espérant t'avoir apporté la réponse attendue.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by max-k-29 »

Merci pour les info Farmer1602,

Il ne me semble pas que l'on puisse bouchonner de l'herbe verte, mais je vais faire un teste directement derrière la faneuse, mais cela est peut être bien du a un rendement supérieur avec le "Precision farming dlc" (qui d'ailleurs est pipe, car les rendement sont plafonner en fonction du type de sol et de la ferti)

Je n'est jamais utiliser activement la Primo 5000, mais dans mes souvenir, elle avançais plus vite que cela quand même.

Au pire j'investirait dans un andaineur plus petit (j'utilise le Kuhn GA 9531 actuellement) je passerait sur le Pottinger Top 462 ou 342 pour voir ...
J'ai jamais essayer la Fastbale de chez vicon, je ne savais même pas qu'elle était comme la "Krone Ultima" sortie en mod sur fs15 ou 17 je ne sais plus (perso pas fan des balle dans fs, pas facile a ranger, pourtant IRL j'en fait plus de 1000 a l'année et je déteste les big qui ne sont pas facile a étaler a la fourche a mains)
User avatar
Marcel_38
Posts: 590
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by Marcel_38 »

Bonsoir, petit problème sur la Premos 5000, je peux ouvrir la buse ok !, mais je ne peux plus la régler bas/haut pour l'adapter à une remorque , normalement avec les touches d'origine N/J.
Si quelqu'un ici a 2 minutes à me consacrer en faisant un test vite fait, je le remercie d'avance.
EDIT la machine est configurée en mode auto.

Image
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by fernand24 »

Marcel_38 wrote: Mon Jan 25, 2021 5:46 pm Bonsoir, petit problème sur la Premos 5000, je peux ouvrir la buse ok !, mais je ne peux plus la régler bas/haut pour l'adapter à une remorque , normalement avec les touches d'origine N/J.
Si quelqu'un ici a 2 minutes à me consacrer en faisant un test vite fait, je le remercie d'avance.
EDIT la machine est configurée en mode auto.

Image
Bonsoir
Ancun problème avec le clic G de la souris ou avec les touches J et N .

Image

Petit précision le test est réalisé sur une map en construction (en fait celà n'a rien à voir).
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Marcel_38
Posts: 590
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by Marcel_38 »

Bonsoir Fernand et merci pour ton retour, je viens de tester sur une nouvelle sav et une carte du jeu sans mod, et rien ne fonctionne, j'ai même pas le bouton de la souris affiché dans le menu (F1).
Ton test sur ta map perso est important quand même, déjà ça me permet de ne pas chercher de ce côté là.
Merci.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by claude 68 »

Bonsoir Marcel

J'ai fais un test avec map de Vincent.

Impossible de régler la hauteur aucune touche dans F1 (manuel ou auto)
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by FusingGrain »

Bonsoir MArcel,

Pareil pour moi, elle fonctionne au départ et après sauvegarde et en revenant dans le jeu, elle ne marche plus et comme claude, aucune commande dans F1.

Bonne soirée
FusingGrain
User avatar
Marcel_38
Posts: 590
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by Marcel_38 »

Bonsoir et merci à vous, hier effectivement ça fonctionnait mais aujourd'hui non !, je vais attendre demain ..........j'ai pourtant vendu la mienne et acheté une neuve et c'est pareil.
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by Mich' »

Bonsoir.

Comme je ne joue pas avec ce DLC, mon avis n'est peut-être pas pertinent.

Marcel-38, as-tu essayé de passer la machine en mode manuel et de régler la hauteur de la goulotte, dans la configuration manuelle ?
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Marcel_38
Posts: 590
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by Marcel_38 »

Bonsoir Mich' oui j'ai testé avec l'option manuel ou auto, en achetant à chaque fois une nouvelle machine mais rien à faire.
Post Reply