Maps

Benjamin1987
Posts: 5
Joined: Mon Jun 22, 2020 5:10 pm

Maps

Post by Benjamin1987 »

Bonjour,

Est il possible de supprimer des clôtures de pré sur une map existante.
En effet je trouve que la map sur laquelle je joue ''bergisch land '' en contient de trop.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ben
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Maps

Post by Greygil »

Bonjour Benjamin1987,

Sur certaines cartes on peut retirer les clôtures, les vendre, les démonter. Sur d'autres il n'y a pas de collision donc pas de soucis avec les véhicules. Enfin, sur certaines cartes ces éléments sont bien intégrés à la map et ne peuvent être retirés en jeu, cependant on peut réaliser cette opération avec l'éditeur Giants qui permet de modifier tout ce qu'on souhaite, mais le recours à l'éditeur nécessite certaines connaissances et quelques règles de prudence avant de se lancer.
La documentation heureusement est très nombreuse, que ce soit par des tutos vidéo ou autres procédés.
Giants Editor est téléchargeable dans sa dernière version sur le site GDN : https://gdn.giants-software.com/ sur ce même site on trouve également une série très instructive de tutos vidéos pour bien débuter.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply