Problème lancement fs19

Alban
Posts: 10
Joined: Mon Jan 04, 2021 6:29 pm

Problème lancement fs19

Post by Alban »

Bonjour,
J'ai un problème dès que je lance ma partie 2 sur Fs19 elle se lance et au bout d'un moment écran noir et farming se ferme .
Une solution ?
MERCI *thumbsup*
log.txt
(101.53 KiB) Downloaded 58 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème lancement fs19

Post by Farmer1602 »

Bonjour Alban,

Un PC, bien en dessous des spécification minimales préconisée par Giants.
Le processeur Pentium n'est vraiment bon que pour la bureautique ou la navigation internet.
En plus une simple puce graphique en lieu et place d'une vraie carte graphique.

Tout ça bien surchargé avec 175 mods dans le dossier mods du jeu.

Donc tu peux oublier de jouer avec ce genre de pc, ou alors il faut supprimer 90 % des mods.

Bonne continuation
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème lancement fs19

Post by Greygil »

Bonsoir,

Bon, stop maintenant Alban !
Tous les huit jours un nouveau sujet concernant du bug ayant pour origine les mêmes soucis de configuration PC inadapté au jeu et des collections de mods inouïes. Chaque fois on trouve de bonnes âmes pour prendre le temps de répondre en donnant les bons conseils et toi tu te fiches complètement de ces réponses. Comble de l'irrespect tu ouvres un nouveau sujet en posant les mêmes questions pour les mêmes problèmes.

Ce sujet est clos, le prochain ouvert sur la même thématique le sera également. Le conseil avisé de Farmer1602 qui préconise un changement de PC et une rigueur minimale sur le choix des mods est le dernier.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked