recherche d' équipe ;)

Le fermier Belge
Posts: 13
Joined: Mon Feb 08, 2021 10:24 am

recherche d' équipe ;)

Post by Le fermier Belge »

Bonjour à tous je me présente , je suis un
ancien joueur
de farming simulator. ( J' ai saigner tous les opus du 2011 a maintenant ) :lol:

Après une longue pause sur le jeux obligation oblige j' ai hâte de m' y remettre et prêt a en découdre :biggrin2:
Comme je suis de belgique les cartes avec des champs de 50 HA partout ne m attire pas *thumbsdown* j' aimerais pouvoir développer si possible ma propre ferme :gamer:

J' ai 27 ans je ne suis pas du milieux agricole, mais j en ai toujours été vachement attirer :mrgreen:

Je suis souvent connecter tous les jours ou presque suivant mes horaires au travaille la vie passe avant les jeux :search:

Je dispose des DLC CLAAS (indispensable pour moi) VICCON et KNERVERLAND ANDERSON
Je dispose également de discord pour la communication vocale ou écrit c' est le top pour PC *thumbsup*

Dans l' attende de vous lire je vous souhaite une bonne journée. :hi:
Erkzall
Posts: 3
Joined: Sun Mar 07, 2021 8:03 am

Re: recherche d' équipe ;)

Post by Erkzall »

Bonjour, as tu trouvé une team ou des gens avec qui jouer ? Si ce n'est pas le cas je dois avoir de quoi te satisfaire 😉 ajoute moi sur discord : Erkzall#7345
comeonche
Posts: 14
Joined: Sun Mar 21, 2021 11:02 am

Re: recherche d' équipe ;)

Post by comeonche »

Salut, tu peux rejoindre notre team si tu veux

Nous disposons de 2 serveurs sur FS19, 1 serveur test et 1 serveur Wreckfest (jeu de voiture pour casser de la tôle).
Il est possible d'ouvrir d'autres serveurs en fonction du nombres de joueurs au sein de la GAEC. En effet les serveurs sont hébergés chez le responsable de la communauté (bien mieux que les serveurs loués !)

Vous n'avez besoin que du jeu de base pour nous rejoindre, nous avons environ 17Go de mods (et un système parfait pour les partager)
Nous ne jouons pas RP à 100% mais nous tentons de nous en rapprocher ! Nous jouons en multiferme, 5-6 joueurs par fermes.

La moyenne d'âge est d'une trentaine d'année, nous jouons le soir mais aussi la journée en fonction des plannings de chacun. Nous sommes une quinzaine de joueurs actifs, dont 7-8 joueurs connectés tous les jours.

Tu souhaites nous rejoindre alors clique ici : XXXXXXX discord.gg/dX9M63gf
Une lecture de notre règlement et un entretien avec un membre de la GAEC et les portes s'ouvrent à toi !
User avatar
Bossinho
Posts: 40
Joined: Mon Nov 04, 2019 12:14 pm

Re: recherche d' équipe ;)

Post by Bossinho »

Salut tu cherche toujours une équipe?
Post Reply