recherche serveur

deadkiss
Posts: 4
Joined: Sun Feb 14, 2021 1:30 pm

recherche serveur

Post by deadkiss »

Hello
Tout le monde
je suis un joueur de 47 ans alsacien je recherche un serveur sur lequel m'installer ou des personnes souhaitant ouvrir un serveur.
comeonche
Posts: 14
Joined: Sun Mar 21, 2021 11:02 am

Re: recherche serveur

Post by comeonche »

La GAEC de l'Abbé Taillère recrute des joueurs de + 18 ans. XXXXXXX facebook.com/GAECDLT

Nous disposons de 2 serveurs sur FS19, 1 serveur test et 1 serveur Wreckfest (jeu de voiture pour casser de la tôle).
Il est possible d'ouvrir d'autres serveurs en fonction du nombres de joueurs au sein de la GAEC. En effet les serveurs sont hébergés chez le responsable de la communauté (bien mieux que les serveurs loués !)

Vous n'avez besoin que du jeu de base pour nous rejoindre, nous avons environ 17Go de mods (et un système parfait pour les partager)
Nous ne jouons pas RP à 100% mais nous tentons de nous en rapprocher ! Nous jouons en multiferme, 5-6 joueurs par fermes.

La moyenne d'âge est d'une trentaine d'année, nous jouons le soir mais aussi la journée en fonction des plannings de chacun. Nous sommes une quinzaine de joueurs actifs, dont 7-8 joueurs connectés tous les jours.

Tu souhaites nous rejoindre alors clique ici : XXXXXXX discord.gg/dX9M63gf
Une lecture de notre règlement et un entretien avec un membre de la GAEC et les portes s'ouvrent à toi !
Erkzall
Posts: 3
Joined: Sun Mar 07, 2021 8:03 am

Re: recherche serveur

Post by Erkzall »

Salut a toi l'ami 😊 sur un des serveurs j'ai de la place et des personnes de ton âge si tu cherches toujours 😊 tu peux me contacter sur discord si tu le souhaites " Erkzall#7345 "
Post Reply