recherche équipe sur serveur RP / chill

highjacker
Posts: 2
Joined: Sun Jun 27, 2021 2:34 am

recherche équipe sur serveur RP / chill

Post by highjacker »

bonsoir ,je cherche comme le titre l'indique, une équipe de plusieurs joueurs qui possède un serveur ouvert h24 afin de rejoindre leurs game

RP donc a savoir pas faire le zouave ! "serieux quoi " mais bonne entente est mode détendu bien sur, de la co-op car je vois pas vraiment l'intérêt d'être sur serveur si chacun joue seul de son côté

et de préférence des gens dans les 20 ans et plus , perso j'ai 33 ans donc pas de pyjama svp


merci d'avance a ceux et celles qui me prendrons le temps de lire et de me répondre
enigmqtik
Posts: 186
Joined: Tue Feb 02, 2021 6:33 am
Location: France (Picardie)

Re: recherche équipe sur serveur RP / chill

Post by enigmqtik »

highjacker wrote: Sun Jun 27, 2021 2:44 am bonsoir ,je cherche comme le titre l'indique, une équipe de plusieurs joueurs qui possède un serveur ouvert h24 afin de rejoindre leurs game

RP donc a savoir pas faire le zouave ! "serieux quoi " mais bonne entente est mode détendu bien sur, de la co-op car je vois pas vraiment l'intérêt d'être sur serveur si chacun joue seul de son côté

et de préférence des gens dans les 20 ans et plus , perso j'ai 33 ans donc pas de pyjama svp


merci d'avance a ceux et celles qui me prendrons le temps de lire et de me répondre
Salut,

Actuellement je suis solo mais on pourrait p'tete prendre le temps d'en discuter si ça te dit.
Je t'enverrai un lien discord quand je serai rentré du taf.

Et j'ai 32 ans, donc je pense avoir une vague idée du ressenti que tu as =)

Bon après-midi !
AMD R9 5900x (@4.9GHz) + NHD15, 32GB DDR4 G.SKill Ripjaws 3600 CL16, Gigabyte Aorus Master 3070 OC, nVme 980Pro 1To, Seasonic 850Gold in a Corsair 900D.
T500RS, CSPV3, TH8A +SKRS Shifter, 2x T16000M.FCS, DelanClip IR tracker, SimDashBoard, Sony Bravia 42"
alex6420
Posts: 6
Joined: Sat Jan 03, 2015 11:14 am

Re: recherche équipe sur serveur RP / chill

Post by alex6420 »

salut, je t'ai envoyer un MP
Nico 65
Posts: 38
Joined: Tue Feb 04, 2020 12:54 pm

Re: recherche équipe sur serveur RP / chill

Post by Nico 65 »

Salut, on est le serveur des 5 Fermes. Nous cherchons plusieurs personnes actives pour rejoindre les fermes.
On est une team de 7 fermes qui a un serveur VXP de 8 slots on joue réaliste dans la limite du possible (mod saison, DLC précision, enhanced vehicle, etc) on joue sur la map Niedersachsen21(map x4), on est 7 fermes donc il y a un gérant par ferme et des ouvriers. Moyenne d'âge 30ans je dirais
Aucun DLC payant n'est exigé mais il y a 5Go de mods a télécharger. Si tu as des questions n'hésite pas.
Tu peux me contacter sur discord : Nico65#3277
Mcfortyfive
Posts: 1
Joined: Sat Jul 03, 2021 12:04 pm

Serveur rp

Post by Mcfortyfive »

Salut je m’appelle Gregory 29ans ,j’avais un serveur rp il y a peu c’était trop bien. Je suis chaud pour réouvrir mon serveur si cela vous intéresse. Voici mon lien discord XXXXXXX discord.gg/4rFvFqtV
highjacker
Posts: 2
Joined: Sun Jun 27, 2021 2:34 am

Re: recherche équipe sur serveur RP / chill

Post by highjacker »

Je laisse mon discord si jamais il y a toujours des gens intéressés pour jouer en duo contacter moi =>Highjacker#6110
Post Reply