Giant éditor s'ouvre puis se referme

Loulou7
Posts: 10
Joined: Sat Aug 14, 2021 4:26 pm

Giant éditor s'ouvre puis se referme

Post by Loulou7 »

Bonjour, je voulais commencer sur giant éditor en créent des map, j'ai donc installer Giant éditor. Le problème c'est que quand j'ouvre Giant éditor il s'ouvre, il charge puis il se referme. Même chose quand je veux ouvrir une map pour giant éditor. S'il-vous-plait aidé- moi.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Giant éditor s'ouvre puis se referme

Post by Farmer1602 »

Bonjour Loulou7,

Ce genre de comportement de Giants Editor est souvent dû à une configuration trop faible pour faire tourner ce éditeur 3d.

Pour savoir exactement si ce problème vient de là nous avons besoin du fichier log de jeu. Oui, je sais quel rapport entre le jeu et GE, certaines informations nous le dirons.

Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien Publier son fichier LOG que tu trouveras aussi dans mon attache de signature.

A plus tard.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Loulou7
Posts: 10
Joined: Sat Aug 14, 2021 4:26 pm

Re: Giant éditor s'ouvre puis se referme

Post by Loulou7 »

log.txt
(9.26 KiB) Downloaded 90 times
voilas j'espère que vous pourrez m'aider.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Giant éditor s'ouvre puis se referme

Post by Greygil »

Bonjour Loulou7,

L'utilisation des fonctions de Giants Editor 8 nécessite un GPU (carte graphique) avec un minimum de 2Go de mémoire vidéo et la prise en charge de toutes les fonctions 3D.
Ton PC est équipée d'une puce graphique intel Iris, donc intégrée, les fonctions graphiques sont partagées avec le processeur.
Il est par conséquent peu probable que l'Editeur puisse avoir les ressources minimales nécessaires sans une réelle carte graphique dédiée.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked