[RESOLU] Téléchargement

Lotho18
Posts: 2
Joined: Mon Nov 22, 2021 9:11 pm

[RESOLU] Téléchargement

Post by Lotho18 »

Bonsoir,

J'ai acheté le jeu en ligne ce soir, j'ai reçu la clé d'activation. Je suis allé sur le site https://eshop.giants-software.com/downloads.php puis entré la clé.

Je tombe sur une page où il y a toutes ces indications mais aucun lien pour télécharger :

First Expansion Cet article paraîtra Fall '22
PACK 3 Cet article paraîtra Summer '22
PACK 2 Cet article paraîtra Spring '22
PACK 1 Cet article paraîtra Winter '21 / '22

Farming Simulator 22 - PACK 1


Y a t il autre chose à faire ?

Merci de votre aide
spv51
Posts: 5
Joined: Mon Nov 22, 2021 8:23 pm

Re: Téléchargement

Post by spv51 »

J'ai l'impression que tu as acheté le Season pass et non le jeu
User avatar
inter745
Posts: 69
Joined: Sat Jun 26, 2021 7:49 pm
Location: Belgique "Tournai"

Re: Téléchargement

Post by inter745 »

Bonsoirs .
Lotho18 tu as bien achetez le pack saison et comme le dit spv51 c'est le jeu hélas , garde bien ton pack saison et achetez le jeu FS 22.
Bonne soirée
Pas d'avenir sans Agriculteur .
duarn
Posts: 6
Joined: Sat Jan 21, 2017 3:15 pm

Re: Téléchargement

Post by duarn »

Bonsoir,
Même problème. Si j'ai bien compris j'ai acheté il y a un mois un truc qui vaut près de 40,00 euros et n'est même pas le jeu? C'est quoi cette arnaque?
Lotho18
Posts: 2
Joined: Mon Nov 22, 2021 9:11 pm

Re: Téléchargement

Post by Lotho18 »

Merci pour vos réponses.

No Comment ...
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Téléchargement

Post by Farmer1602 »

Bonjour Lotho18 et duarn,

Un peu facile de critiquer quand on achète quelques choses sans bien s'assurer de ce que l'on achète.

Il y a quand même une différence le jeu Farming Suimulator 22 et le Pack 1 du SeasonsPass.

En regardant ce que contient le produit vous n'auriez pas du avoir ce désagrément.

Maintenant, si vous achetez votre jeu, vous bonifierez de votre pack 1 de DLC pour l'année à venir.
Donc vous n'avez pas tout perdu.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
duarn
Posts: 6
Joined: Sat Jan 21, 2017 3:15 pm

Re: Téléchargement

Post by duarn »

Si on était les seuls dans ce cas peut-être, mais apparemment nous sommes légion du en ce qui concerne ceux qui sont passés par le site officiel dont la page d'achat était abscons .

J'ai demandé le remboursement de ce pack.

Si je ne suis pas remboursé (pour l'instant Giants n'a même pas daigné répondre à mon courriel ) alors bye bye Frming simulator dont j'ai acheté toutes les versions depuis le 2009 et auxquels j'ai donné pas mal de mods
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Téléchargement

Post by Farmer1602 »

Salut,
duarn wrote: Wed Nov 24, 2021 2:32 pm Si on était les seuls dans ce cas peut-être, mais apparemment nous sommes légion du en ce qui concerne ceux qui sont passés par le site officiel dont la page d'achat était abscons .

J'ai demandé le remboursement de ce pack.

Si je ne suis pas remboursé (pour l'instant Giants n'a même pas daigné répondre à mon courriel ) alors bye bye Frming simulator dont j'ai acheté toutes les versions depuis le 2009 et auxquels j'ai donné pas mal de mods
A partir du moment où c'est toi qui paye tu es libre de faire comme bon te semble.

Moi je n'ai aucune action possible, ni même actions en bourse chez Giants.

Bonne continuation.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: Téléchargement

Post by Agrifarmer01 »

Vous incriminés giant pour une erreur d'achat que vous avez commise, mais sur le site officiel j'ai du mal à comprendre comment vous avez pu vous tromper.

De la à dire que c'est de l'arnaque, faut quand même regarder ce que l'on achète avant de se ruer dessus.
joueur sur PC.
Poster son fichier log
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Téléchargement

Post by Farmer1602 »

Bonjour Lotho18,
Lotho18 wrote: Tue Nov 23, 2021 10:13 am Merci pour vos réponses.

No Comment ...
Etant donné que tu as pris connaissance de nos réponses et qu'il n'y a pas de commentaire à faire, on va considérer ce sujet comme résolu et le clôturer.

De plus ton sujet n'ayant rien à voir avec le support technique du jeu, je le déplace dans la rubrique "General questions".

Merci pour ta compréhension.
Bonne continuation, et éventuellement au plaisir de revoir ici, si tu as fait un choix, le bon cette fois ci.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked