Mon jeu plante au lancement

Jooo8z
Posts: 1
Joined: Wed Nov 24, 2021 5:22 pm

Mon jeu plante au lancement

Post by Jooo8z »

Bonjour, mon jeu plante a chaque fois que j'essaye de le lancer j'ai réussi a le lancer une fois depuis impossible, jai un message d'erreur que j'ai traduit en Français: Le fichier jeu .xml dans le chemin du programme n'est jamais que la version dans le chemin du profil
voulez vous remplacer le fichier de profil celui dans le répertoire du programme.
si cela es déjà arriver a quelqu'un pourriez vous me donner plus d'infos merci d'avance :)
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Mon jeu plante au lancement

Post by Greygil »

Bonjour Jooo8z,

Sur cette partie support de nos forums, le fichier Log du jeu est absolument indispensable, même si le jeu ne se lance pas il reste un Log.
Dans ma signature j'ai un lien nommé "Poster son Log", merci de suivre pas à pas la procédure pour nous fournir ce fichier.

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
BINOU2005
Posts: 2
Joined: Sat Nov 27, 2021 7:25 pm

Re: Mon jeu plante au lancement

Post by BINOU2005 »

Même chose pour moi, j'ai installé le jeu sur mon nouveau PC portable. Il s'ouvre mais se referme aussitôt. Pouvez vous me donner la raison ?

Je joins le log merci d'avance.
Attachments
log.txt
(1.75 KiB) Downloaded 87 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Mon jeu plante au lancement

Post by Farmer1602 »

Bonsoir BINOU2005,

Un nouveau pc portable. :hmm:

Surtout un pc portable avec une puce graphique en dessous des performances préconisées par Giants.
De plus ton pilote graphique date de 2016, ce qui me fait douté quand tu dis nouveau.

Tu peux toujours tenter une mise à jour du pilote graphique en allant sur le site de NVIDIA.
Mais même si par le plus grand des hasards ça démarrait il ne faut pas t'attendre à quelque chose de grandiose en terme de qualité de jouabilité.

Bon courage.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Manu12049
Posts: 2
Joined: Fri Dec 03, 2021 6:41 pm

Re: Mon jeu plante lors du lancement d'une partie

Post by Manu12049 »

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai des problème lors du lancement du jeu farming simulator 22, je peut lancer le jeux, je peut toucher au paramètre mais dès que je lance une sauvegarde le jeu freeze et plante sans message d'erreur. J'ai déjà supprimer et réinstaller le jeux plusieurs car le première fois que le jeu a buger c'est quand j'avais installer un mod. Mais il n'y as jamais eu de résultat positive.
en attente de votre réponse. Cordialement Emmanuel CHARRIER

Ci-joint mon fichier log :
log.txt
(26.81 KiB) Downloaded 75 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Mon jeu plante lors du lancement d'une partie

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,
Manu12049 wrote: Fri Dec 03, 2021 7:23 pm Bonsoir, je viens vers vous car j'ai des problème lors du lancement du jeu farming simulator 22, je peut lancer le jeux, je peut toucher au paramètre mais dès que je lance une sauvegarde le jeu freeze et plante sans message d'erreur. J'ai déjà supprimer et réinstaller le jeux plusieurs car le première fois que le jeu a buger c'est quand j'avais installer un mod. Mais il n'y as jamais eu de résultat positive.
en attente de votre réponse. Cordialement Emmanuel CHARRIER

Ci-joint mon fichier log :
log.txt
Ton pc ne possède pas de carte graphique, juste une puce graphique donc les performances sont en dessous du minimum préconisé par Giants.

Désolé, mais aucune chance de jouer à FS22 avec ce pc.

PS : pour info ici tu es sur le forum de FS19.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply