Problèmes fillplanes

julien28500
Posts: 1
Joined: Sat Mar 05, 2022 7:42 am

Problèmes fillplanes

Post by julien28500 »

bonjour à tous ,

j'ai un probleme de fillplane sur ma partie , j'ai rajouté de l'ail sur ma map , jusque là tout va bien sa pousse nickel.

le probleme est au niveau de la récolte , les fanes s'enlevent bien mais une fois que je veut le recolté , je n'ai pas la textures de l'ail qui monte dans la machine mais un " truc " tout blanc , le contenu de la trémie à la texture de la carotte et ce que je vide dans la benne à la texture du blé

une idée d'où sa peut venir ?

le premier map density=> Green valley
La deuxieme => Ma map

tout les chemins sont identique dans le fichier mapdensity

<!-- <densityMapHeightType fillTypeName="garlic" maxSurfaceAngle="34" fillToGroundScale="1.0" allowsSmoothing="false" >
<collision scale="1.0" baseOffset="0.08" minOffset="0.0" maxOffset="0.08" />
<textures diffuse="fillPlanes/garlic_diffuse.png" normal="fillPlanes/garlic_normal.png" distance="fillPlanes/distance/garlicDistance_diffuse.png" />
</densityMapHeightType> -->
______________________________________________________________________________________________________________________

<densityMapHeightType fillTypeName="garlic" maxSurfaceAngle="34" fillToGroundScale="1.0" allowsSmoothing="false" >
<collision scale="1.0" baseOffset="0.08" minOffset="0.0" maxOffset="0.08" />
<textures diffuse="fillPlanes/garlic_diffuse.png" normal="fillPlanes/garlic_normal.png" distance="fillPlanes/distance/garlicDistance_diffuse.png" />
</densityMapHeightType>