Mods officiel ou pas

User avatar
max-k-29
Posts: 398
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Mods officiel ou pas

Post by max-k-29 »

Bonjour

Apres être repasser en version 1.3.1.0 suite a tout les probleme de la 1.4.0.0

et après avoir vue sur le modhub la mise a jour des mod "Net Waro Addon" et " Twine Addon" de DD ModPassion le 11 mai dernier, je m'attendait a avoir la possibilité de les mettre a jour directement via le jeu, hors hier soir, toujours rien.

Voyant que beaucoup de mod ont été mise a jour pour la version 1.4.1.0, j'ai décider d'y repasser, en me disant que la possibilité de mettre les mod mentionner plus haut serait pour alors disponible. Mais toujours rien :frown:

et en cherchant dans toute les catégorie, je ne les est même pas trouver ...

D'où une question peut être complètement bête:

Quelle sont les mods officiel ?
Ce que l'ont peut télécharger directement en jeu ??
Ou ce sur le modhub ??
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Mods officiel ou pas

Post by Greygil »

Bonjour max-k-29,

A la limite je dirai que tous les mods présents sur le Modhub sont "officiels", ils sont validés. Maintenant, on peut distinguer des mods signés Giants qui sont en général maintenus à jour par l'équipe, ou des mods tiers comme ceux dont tu parles plus haut. Ces derniers sont mis à jour au besoin par leurs auteurs (ou pas), si un conflit devait apparaître après une Maj du jeu. Parfois ça prend un certain temps, voire même les mods en question sont retirés par leurs auteurs qui ne souhaitent pas les corriger.

Les mods que tu peux directement télécharger par l'interface du jeu sont rigoureusement identiques à ceux qu'on trouve sur le Modhub, c'est la même source. Quel que soit le moyen de téléchargement c'est toujours l'auteur du mod qui est le seul à intervenir pour les mettre à jour.

En espérant avoir répondu à la question.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply