[RESOLU]Sauvegardes Steam à foison.

User avatar
Marcel_38
Posts: 590
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

[RESOLU]Sauvegardes Steam à foison.

Post by Marcel_38 »

Bonjour, mon jeu est sur la plateforme Steam comme d'habitude, les sauvegardes auto du jeu sont désactivées ainsi que les sauvegardes sur Steam qui sont désactivées pour mes jeux ainsi que dans mon profil.
J'ai 4 sauvegardes utilisées la 1, 2, 3, et 4 , donc avant dans mon dossier Farming j'avais que ces 4 sav, maintenant Steam m'en balance 16 de plus :mrgreen: , ce qui me fait 20 sav. Ces 16 sav contiennent uniquement un fichier "steam_autocloud.vdf".
J'ai testé sans mod et les 16 sav s'inscrivent dans mon dossier FS dès le premier écran de démarrage du jeu.
Je n'ai pas trouvé d'infos sur cette nouveauté sauf sur Steam ou quelqu'un pose la même question que moi ici.
Je ne sais donc pas depuis quand j'ai cette "nouveauté" n'ayant pas joué depuis pas mal de temps, mais cela ne gêne en rien le fonctionnement du jeu. Je poste ici car je pense que le problème vient de chez Steam.
merci d'avance pour vos retours pour celles et ceux qui ont leur jeu chez Steam.
Last edited by Marcel_38 on Tue Aug 02, 2022 1:01 pm, edited 1 time in total.
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Sauvegardes Steam à foison.

Post by FusingGrain »

Salut Marcel,

J'ai constaté cela également, cette "nouveauté" est venue depuis la dernière MAJ de Steam il y a quelques jours, et il n'y a pas que farming qui a recu cela, j'ai regardé d'autres jeux steam que j'ai et c'est la meme chose, je n'ai pas encore cherché des infos sur ce fichier.

FusingGrain
User avatar
Marcel_38
Posts: 590
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Sauvegardes Steam à foison.

Post by Marcel_38 »

Merci de ton retour FusingGrain.
Post Reply