FS22 ne se lance pas

Vincent06
Posts: 1
Joined: Mon Aug 22, 2022 1:32 pm

FS22 ne se lance pas

Post by Vincent06 »

Bonjour,

Depuis ce matin, je n'arrive pas à lancer le jeu, quand je double clic sur le logo, j'ai bien quelque chose qui démarre mais après rien ne se passe. Vous trouverez le log du jeu en PJ.
Merci d'avance de votre aide !
Attachments
log.txt
(2.74 KiB) Downloaded 39 times
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: FS22 ne se lance pas

Post by Chenbenj »

Bonjour,

Première chose à faire mettre à jour les drivers de la carte graphiques car ils sont obsolètes :
Renderer: NVIDIA GeForce GTX 960M
Version: 27.20.100.8477 (8.7.2020)
Deuxième chose, ayant eu un PC avec une CGU très proche mais tout de même 35% plus puissante je conseille fortement de laisser le jeu se régler de lui même sans doute en "Low"
Level: Medium (forced)
Si le problème persiste essaye de désinstaller et de réinstaller et tient nous au courant
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: FS22 ne se lance pas

Post by FusingGrain »

Salut,

En plus de la réponse de chenbenj, tu est sur portable, ensuite ton processeur est sous la limite pour FS22, sans oublier que ce matin Giant a déployé un nouveau patch ( je l'ai eu vers 9h du matin sur steam)

après avoir fait la MAJ de ta carte graphique, avant de lancer le jeu tu va dans le dossier de farming simulator dans le dossier My game et tu supprime le dossier shader cache et tu supprime le fichier "gameSettings.xml" de cette facon il va recreer un nouveau fichier de reglage de FS22, tu enleve tous tes mods de ton dossier, il doit etre totalement vide, après cela et apres avoir installé la mise a jour du jeu en 1.7.0.0; tu peut alors lancer le jeu pour voir si tout fonctionne parfaitement et tu nous tiens informé de l'évolution.

FusingGrain
Locked