[Résolue] Problème d'affichage Foliage sous Giants Editor.

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Natsuukyy_subaru2
Posts: 3
Joined: Wed Sep 07, 2022 1:33 am

[Résolue] Problème d'affichage Foliage sous Giants Editor.

Post by Natsuukyy_subaru2 »

Bonjour ami moddeur!

J'ai un problème sous Giants, en effet impossible d'afficher les foliages que je peint au sol, quand je dé-zoom, je vois que le foliage est bien appliqué mais dés que je me rapproche le foliage disparait. En jeux tout va bien mes culture apparaissent bien, dans le statue spécifié.

J'ai essayer sur les maps d'origine et sa me fait pareil.
Sur des version antérieur de Giants( Version 5/6/7/8) pas de problème...

Sa vous êtes déjà arriver? Comment avez vous résolu ce problèmes?

Merci d'avance pour vos réponse,

@+
Natsuu
Last edited by Natsuukyy_subaru2 on Thu Sep 08, 2022 9:57 am, edited 1 time in total.
FusingGrain
Posts: 692
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Probleme d'affichage Foliage sous Giants Editor.

Post by FusingGrain »

Salut,

Dans l'editeur quand tu met une culture, tu dois choisir le niveau de pousse dans la seconde casse, tu a invisible ( culture semée, mais pas poussée) ensuite tu a les différents stades de pousse jusqu'a recolté.

FusingGrain
Natsuukyy_subaru2
Posts: 3
Joined: Wed Sep 07, 2022 1:33 am

Re: Probleme d'affichage Foliage sous Giants Editor.

Post by Natsuukyy_subaru2 »

Bas, même en choisissant l'état de la culture sous giants elle n'apparaisse pas, mais en jeux oui.

"Screen sous Giant": XXXXXXX
"Screen en jeux" : XXXXXXX

Edit modération : les liens directs extérieurs aux sites et forums Giants Softaware sont interdits par le réglement général du forum y compris pour la publication d'images.
Merci d'utiliser le serveur d'image Giants en suivant les consignes du topic POUR POSTER VOS IMAGES SUR LE FORUM
FusingGrain
Posts: 692
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Probleme d'affichage Foliage sous Giants Editor.

Post by FusingGrain »

Salut,

Met ta map dans le dossier mod, toute seule, tu enleve tous les autres mods, tu lance une partie, tu sauve et tu poste ton log ( va voir dans la section support technique du forum comment poster ton log et les screens car les liens exterieurs sont interdit sur le forum) de cette manière on y verra un peu plus clair car au vu de tes screens, je pense que c'est une map que tu converti d'une ancienne version du jeu ( la Haie des Nutons je pense).

FusingGrain
Natsuukyy_subaru2
Posts: 3
Joined: Wed Sep 07, 2022 1:33 am

Re: Probleme d'affichage Foliage sous Giants Editor.

Post by Natsuukyy_subaru2 »

Salut, Merci pour tes réponses, j'ai résolu le problème, pas super compliquée j'ai re DL GE et mtn tout marche correctement, certainement un fichier corrompue :D
Bonne journée ;)
Locked