[Résolu] Ralentissement régulier

reymanta
Posts: 2
Joined: Tue Nov 15, 2022 1:03 pm

[Résolu] Ralentissement régulier

Post by reymanta »

Bonjour,
J'ai de gros soucis de ralentissements sur mon pc, environ 1 ralentissement toute les 5 secondes. J'ai essayé plusieurs configuration, et suite a plusieurs renseignements, j'ai mis le même rafraichissement entre le jeu et mon écran.
Ma carte graphique est a peine a 20% d'utilisation en rendu 3D, et 4G0 sur 8 de disponible au niveau Vram
Fréquence mise sur l'écran 144hz
J'ai mis le dernière pilote a jour, mais toujours le même soucis. Donc si quelqu'un pourrais me dire ce qui ne va pas. Car il s'agit bien de baisse de framerate suivant l'indication framerate de Steam.
log.txt
(79.29 KiB) Downloaded 32 times
Last edited by reymanta on Tue Nov 15, 2022 9:39 pm, edited 1 time in total.
Defcon77
Posts: 413
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Ralentissement régulier

Post by Defcon77 »

Bonjour,

Il faut déjà commencer par désactiver totalement one drive.

Ensuite, il faut aller dans le dossier mes documents---->farming simulator 22---->shader cache, et supprimer ce qu'il y a a l'intérieur de ce dossier.

Tu redémarre une partie le jeu va saccader pendant 5-10 minutes, pendant ce temps tu fait le tour de la map en vue extérieure et intérieure du tracteur. Ca va generer les fichier des shaders. Et normalement si tu ne touche pas aux options graphiques par la suite (car sinon les shaders doivent se régénérer a nouveau et ça saccade) ton jeu devrait être lisse comme du beurre.

:hi:
reymanta
Posts: 2
Joined: Tue Nov 15, 2022 1:03 pm

Re: Ralentissement régulier

Post by reymanta »

Okay, ca a l'air d'être beaucoup mieux. merci de l'info ;)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [Résolu] Ralentissement régulier

Post by Farmer1602 »

Bonjour reymanta,

Merci pour ton retour positif.


Ton problème étant résolu, je ferme ce sujet. Si par hasard ton problème revenait, n'hésite pas à contacter un modérateur en MP pour qu'on déverrouille le sujet.

Bon jeu à toi.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked