Mannette Playstation 5

Ghoosty
Posts: 33
Joined: Sat Nov 06, 2021 7:54 pm

Mannette Playstation 5

Post by Ghoosty »

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour une question sur la manette de playstation 5 dualsense, je ne ressent pas les vibrations, je suis sous windows 10 remis au propre d'hier, à t'il un paramètre ou autre à faire ou je ne sais quoi ? ( ma copine, elle à les vibrations dans ca manette ( c'est les deux même )) je pense que ca doit jouer sur un paramètre mais je ne trouve rien :(

PS: manette connecter en filaire et non Bluetooth que je n'ai pas sur l'ordinateur.
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Mannette Playstation 5

Post by alex57 »

User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Mannette Playstation 5

Post by Sonny »

Bonjour Ghoosty,

Votre problème est-il résolu suite à la redirection de la part d'alex57 ?
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Ghoosty
Posts: 33
Joined: Sat Nov 06, 2021 7:54 pm

Re: Mannette Playstation 5

Post by Ghoosty »

Bonsoir, sachant que j'ai écris que je ne pouvais utilisé le Bluetooth de la manette parce que simplement c'est que je ne possède pas la carte mère pour. Donc ca ne règle malheureusement rien à mon problème. :frown:
J'ai trouvé la solution:
La manette était appairé en bluetooth la première fois et même branché en cable la vibration ne fonctionnait donc pas. J'ai supprimé la manette de la liste des appareils BT, et maintenant c'est bon.
Est ce que c'est un PC portable qu'il avait pour quel soit appairé ?!
Defcon77
Posts: 409
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Mannette Playstation 5

Post by Defcon77 »

Bonsoir ghoosty,

Si tu est sur steam, essaye de regarder dans les paramètres steam dans l'onglet controleur. Tu peux régler certains paramètres du controleur dans cet onglet. Et il faut activer une option pour que steam prenne en compte les réglages mais je ne sais plus laquelle c'est un truc du genre '' activer les paramètres contrôleur steam '' sur l'écran des contrôleurs.

Sinon peut être un paramètre windows, il faut voir dans '' périphérique et imprimante '' faire un clic droit sur le controleur ps5 et '' propriétés ''.

:hi:
Post Reply