Perte de fps fs22

Clem22
Posts: 2
Joined: Sat Dec 17, 2022 6:22 pm

Perte de fps fs22

Post by Clem22 »

Bonjour suite à l’achat d’un pc neuf i5 32go ram 1go ssd 3060ti j’ai installé plusieurs jeux dont fs22 sur Steam et pas moyen de le faire tourner correctement alors que tous les autres jeux tournent parfaitement bien. Cordialement
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Perte de fps fs22

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Clem22,

Pour pouvoir t'aider nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Clem22
Posts: 2
Joined: Sat Dec 17, 2022 6:22 pm

Re: Perte de fps fs22

Post by Clem22 »

Farmer1602 wrote: Sat Dec 17, 2022 7:23 pm Bonsoir Clem22,

Pour pouvoir t'aider nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

A plus tard
:hi:
mon fichier log
log.txt
(31.29 KiB) Downloaded 45 times
Defcon77
Posts: 413
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Perte de fps fs22

Post by Defcon77 »

Bonjour,

1-le pilote graphique est a mettre a jour avec geforce experience.

2-il faut désactiver (ou desinstaller) one drive

3-je vois que ton archive de shader n'a pas été créé. C'est donc normal que tu as des saccades. Une petite recherche sur le forum et tu aurais facilement trouvé une réponse on en a parlé il n'y a pas longtemps et a plusieurs reprises sous le même titre de sujet que le tiens. Un onglet de recherche est disponible, c'est simple de l'utiliser.

Donc pour me répèter pour environ la 5 ème fois en peu de temps, quand tu démarre une nouvelle partie, que le pilote graphique se met a jour, ou que le jeu se met a jour, les shaders du jeu doivent se reconstruire. Pendant ce temps le jeu saccade. Le moteur est comme ça on peut rien y faire. Donc pendant 10-15 minutes il faut faire avec les saccades et faire le tour de la map en vue extérieure et intérieure le temps que les fps se stabilisent.

Et pense a bazarder onedrive, franchement c'est la m....

Et a l'avenir merci de respecter notre boulot et de prendre 5 minutes pour rechercher, comme je prends 5 minutes pour t'apporter la solution. Ça fait partie des règles du forum. Ce n'es pas en mal que je dit ça, mais si tout le monde ferait pareil, ca serait moins lassant pour nous qui prenons le temps d'aider les autres.

:hi:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Perte de fps fs22

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Aucun retour de l'auteur sur son problème.

Le topic est fermé.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked