[BUG] plus d'apparition Palettes productions

JORDANdu29
Posts: 8
Joined: Sat Oct 12, 2019 3:22 pm

[BUG] plus d'apparition Palettes productions

Post by JORDANdu29 »

Bonjour,

Depuis la Maj 1.8.1.0, je n'est plus de production de palette.

Le mod en erreur est celui-ci : https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2022
Si je le désactive tous revient à la normal.

Dans mon .log, j'ai cette erreur qui apparait lorsque que je bascule le mode de production en stockage :
2022-11-01 16:44 Error: setOutputDistribution(): Undefined mode '3'

Le mod ne serait pas compatible avec le dernier patch.?

Serait vous que modifier dans le mod de façon à le refaire fonctionné comme il faut ?

Merci de votre aide ;)
log.txt
(124.09 KiB) Downloaded 42 times
Defcon77
Posts: 399
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: [BUG] plus d'apparition Palettes productions

Post by Defcon77 »

Bonjour, effectivement le dernier patch a modifié le jeu en profondeur, et pas mal de mods sont devenus incompatibles.

Il faudrait essayer de contacter le créateur du mod afin de l'avertir et savoir si une maj est prévue sur son mod.

Ensuite attention, modifier un mod demande certaines compétences, et ce n'est pas a la portée de tout le monde. Si tu ne l'a jamais fait, je te le déconseillé fortement.

Donc, essaie de contacter le créateur, et sois patient.

Tu as aussi des erreurs sur d'autres mods dans le log, fait attention. Ca va poser problème a un moment.

:hi:
nico73
Posts: 13
Joined: Fri Nov 17, 2017 9:53 pm

Re: [BUG] plus d'apparition Palettes productions

Post by nico73 »

Hello

J'ai le même problème mais j'ai trouver le coupable, le DLC pump n'hoses. Des que je l'active même sans aucun autre mod, les usines d'origine du jeu je ne peu plus changer le mode de sortie sur stockage l'erreur apparait dans le log. DLC desactivé et aucun soucis même avec des mods ...
McSwaggy
Posts: 4
Joined: Wed Feb 09, 2022 2:46 pm

Re: [BUG] plus d'apparition Palettes productions

Post by McSwaggy »

j'ai aussi rencontré ce problèmé. La désactivation de pump and hoses DLC apporte la solution. Mais je sais pas pourquoi.
Cela arrive même avec de nouvelles productions sur modhub.
Post Reply